radia stories
Comment t´as trouvé ?
haha
J ALLAIS LE DIRE :triste:
Et c´est Radiata stories
http://www.enregistrersous.com/images/165050452420070821204127.jpg
Zokho
Et ouais je disais sa quand j´etais en CP,et le Maitre me croiait pas !!
facil celui la
CE SOIR à 21h je lancerai 15 liens dont vous devrez trouvé le titre du jeu
Un max de point à se faire
pandemonium
Mais ou vous allez cherchez des jeux aussi mal fait et aussi vieux que sa !! ??
- [Keikoku] : 13 points- nirfosca : 5 points- Ahouru : 4 points- _Cheateur_ : 4 points- kameoeop : 5 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- Lord_Chacalus_ : 3 points- akuma-yippiekai : 3 points- Aeris128 : 3 points- Goodshot : 3 points- beniko : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- light1 : 2 points- Teioh : 2 points- darkromano : 2 points- J-eremie- : 2 points- zaaryy : 2 points- Goodshot : 3 points- Metalnico360 : 1 point- moopys : 1 point- [blak_mamba]: 1 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- snake-58 : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- jujuisback : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- marseille38000 : 2 point- PiXx : 1 point- John_Bavis : 1 point- ROM72 : 1 points
oui c´est ca
Bah moi se soir j´suis pas là
Ah bah tiens,moi j´y vais (je crois) salut tout le monde a plus !! !Je serais là Jeudi soir pour le concour des 30 Liens !! !
celui la c´est le premier auquel j´ai joué sur pc
http://www.enregistrersous.com/images/2/142268791420070821204415.html
Bon j´y vais aussi ....A+
Ah au fait marquer pas trop de points pendants mon absence les gars !
++
oulah