parce marseille 38000 vient d´indiquer tous les jeux présenté à l´e3 et comme j´ai dit que c´était l´un et que l´e3 2007 n´a pas non plus été riche en jeux ( c´est un euphemisme )vous allez trouvez rapidement
ROM72
Niveau 10
21 août 2007 à 19:58:10
allez encore un indice ce jeux sortira sur wii ( ça se voit graphiquement non ? )