Hitman Si vraiment t´en fais un,essaye de le faire Jeudi soir,meme si je pense que ca va etre chaud,parce que en fait ma situation est que en ce moment je suis chez mon pere,et exceptionellement je suis aller chez Mamie aujourd hui,et Jeudi je dois y aller donc je serais là,en gros... Mais bon,si vraiment y´as possibilités d´faire sa Jeudi soir