CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 gameplay

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:17:20

http://www.jeux-france.com/news21105_metal-gear-solid-4-images-et-video.html

bon bah c´est le killer app de toute les consoles il va tout enterré! priez pour l´avoir sur 360 ! enfin bonne vidéo :ok:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:17:56

je prie :ange:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:19:53

lol tu regardes les jeux aux graph toi !! t´es un vrai gamer !! !!!!!hardcore gamer là meme!!!surtout que graphiquement mgs c´est pas de la merde mais bon.... j voulais vous montrez la vidéo car bcp (de ce forum uniquement) pense qu´il sortira sur box pis ca fait le rageux...

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:21:21

Tu sens bien le pro-s rageux toi :rire:

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:21:25

darkmage tu peux te scuicider je toffre un tabouret et une chaise si tu veux :ok: et puis quand on voit la photo de ta carte de visite on comprend mieu pourquoi tes un abruti frustré

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:21:39

Vu que je vait bientôt(j´espère :ange: )avoir la 360 je prie pour que Sony perde l´exclu(et j´espère la même destinée pour MGS4 online)

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:21:58

un tabouret et une corde pardon

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:22:44

je juge pas un jeu sur les graph minot :sarcastic:

tu sais lire ? je deteste MGS ça veut donc dire que je n´aime pas ( pas que les graph ) donc chut ... et avant de faire des reproche c´est mon avis ok ? si t´es pas content et que tu voudrais que TOUT le monde attende MGS comme le méssie et bien non ce n´est pas le cas ! je m´en branle de ton tout petit MGS !

je le repète tout cela n´est qu´un avis personnel ! si quelqu´un adore MGS

je ne vais pas le traiter de divers nom peu mélioratifs ! n´est ce pas jackal , et oui minot ;)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:23:55

Teioh Posté le 24 juillet 2007 à 21:21:21 Tu sens bien le pro-s rageux toi

moi rageu ? au contraire j´veux dire sur des jeux comme ca ca mérite le coup d´oeil surtout qu´il existe des rumeurs sur le multi....moi j´m´en fous d´la gueguerre ,j voulais juste montrer la vidéo à ceux qui ne la connaisse pas car ca vaut le coup quand meme surtout que le jeu est loin d´etre fini en + .... donc j´trouve ca cool , au contraire j´serai rageu j´serai dégouté mais là ! j´suis bien content de voir que ce mgs atteint un très haut niveau ....voir meme du jamais vu

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:24:56
  • ]DARKMAGE[ profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 21:18:23 avertir modérateur
* je deteste MGS , pour moi c´est splinter cell qui l´enterre :ok:

puis graphiquement c´est beau mais on a vu mieux ...

le killer app va etre mass effect

:rire: la bonne blague :rire: MSG un des plus grand jeux de l histoire des jeuxvidéo, splinter cell :hum: ba pas revolutionaire,graphiquement bof,scénario bof bof enfin un jeux pourrie (mon avis perso )

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:26:21

Surtout qu´ils ont bien recopier la rotation de caméra de splinter cell ...

Pourquoi il y a très peu de couleurs aussi dans cette vidéo ?

Bref MGS4 a bien recopier sur splinter cell

Kinshasa de splinter cell et bien plus beau que votre MGS 4 de plus splinter cell est excellent question jouablilité et gameplay
Excelle dans l´infiltration et l´ambiance

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:27:28

ouai splinter cell ça joue bien plus au niveau gameplay que MGS4 .... SC c´est de l´infiltration à l´état brute

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:27:30

Le seul jeu qui me ferait acheter la PS3, tant mieux si il sort sur X360.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:27:34

graphiqument bof ?

http://xboxgazette.com/img/pic_scda_30.jpg

oui oui , ca se voit :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:27:51

j´adore la serie des mgs les deux premiers je m´en rapellerai toujour :bave: mais le je trouve que les gens s´excite pour pas grand choses d´accord c´est tres correcte mais il y a quand meme des lacunes desole mais c´est pas THE JEU PARFAIT ca n´existe pas
Il y a des gens qui feraitn bien de redescendre un peu quand on donne une critique d´un jeu faut aussi dire les mauvais cote et il y en a sur cette video,arrete de faire les fan boy
Et il y a des gens qui ont le droit de ne pas aimer mgs oui je sais c´est etonnant mais ils en ont le droit

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:28:02

je t´ai pas insultés ni rien j´ai juste fait la remarque sur les graphismes car ca c´est vraiment con comme argument maintenant si t´aime pas libre à toi....mais dans son genre tu peux pas nier qu´il est bien classe , j´comprend pas comment tu peux detester ce jeu et dire que splinter celle l´enterre sérieusement... enfin bref j´vous laisse de toute facon j´me doutais que certains auraient des réactions à la con. si ca serait officiel, la sortie du jeu sur 360 j´imagine meme aps les com qu´il y aurait eu mais bon tant pis!j´asais pas j´admet que sur 360 y a de bons titres comme gears of war, dead rising mass effect blue dragon, meme si mass effect c´est pas trop mon genre , il va etre excellent..... enfin bref!vive les arguments parfois... bonne soirée et bonne vidéo pour ceux qui l´ont pas encore visionnée

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:28:36

D´une Splinter cell n´est plus un jeu d´infiltration.
De l´autre, vous êtes mal placés pour parler de plagiat, après le couteau, le chyper, le décor avec les tanks, la mission dans la foret .... :-)))
Et pour vous informer, MGS4 se joue à la vue FPS, Resident evil 4, ou la vue subsistence ( pas SC .. )

placeblur
placeblur
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:28:46

metal gear c´est surtout un scénario en béton... j adore splinter cell mais on peut pas dire que le scénario sois térrible, c´est juste un prétexte pour faire les missions... dans mgs le mot scénario prend tt son sens... et même si j ai une 360 j avoue que la série mgs est un chef d oeuvre surtt le premier

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:29:12

MGS4 c´est pas le méssie hein :sarcastic:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:29:58

Flayenette Posté le 24 juillet 2007 à 21:28:36 D´une Splinter cell n´est plus un jeu d´infiltration.

:rire: :rire2: :lol:

on dois pas avoir la meme définition d´infiltration LOL

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment