CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 gameplay

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:19:12
  • La_Li_Lu_Le_Lo_ profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 22:16:19 avertir modérateur
* SC c´est pas de l´infiltration car trop d´elements ne sont pas pris en compte :

-Les lunettes visibles à 30km que les gardes ne voient pas.
-Un garde te frole dans l´ombre mais il ne te "sens" même pas.
-Tu peux faire le jeu en tirant dans le tas.

C´est vrai que c´est vachement mieux quand snake se camoufle par terre et que le garde ne remarque pas une grosse bosse par terre ou une difformité sur une sorte carrelage tout a fait plat

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:19:46

Vous parlez tous de réalisme, Vous dites Mgs réaliste, ok sur certains points, mais le genre de boss c´est meme pas réaliste :non:

snake57280
snake57280
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:19:51

Splinter cell possede une IA de merde , un scenario en carton et au file des episode je ne vois pas ou est l´infiltration , il n´y a qu´a voir Sc Conviction ...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:20:05

Flayenette Posté le 24 juillet 2007 à 21:28:36 D´une Splinter cell n´est plus un jeu d´infiltration

-------------

non tu ne l´as pas cité .... juste à peine , alors defends toi !! ! argumente un peu ! pourquoi dis tu cela ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:20:37

c´est juste 3 petites lumières vertes dans l´obscurité .... et le passage de la statue dans la video ? un gars qui se met en camouflage au milieu de statues lisse alors qu´il a des poches de partout et que ce n´est pas le meme style que les statue , c´est pas visible ça ?

:d) L´octu-cam prend la même forme que les statues :honte:

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:20:38

j´ai lu un truc trop hillarant ici, comme koi splinter cell est le pionner des jeux d´infiltration, qu´il a inclu dans le jeu les lunettes nocturne, une ambiance d´infiltration et tout le bla-bla, mais tu sai que metal gear est sorti en 1987! et splinter cell il est sorti quand déja, hum no comment, et pis le gars parle d´ambiance, je te signal que dans un splinter cell tu te fai chier du début a la fin, aucun rebondissement, aucune intrigue, dans mgs il y a une intrigue construite comme les plus grand scénario de film

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:14

"c´est juste 3 petites lumières vertes dans l´obscurité ...."

Si je passe à 10 cm d´un mec qui a trois loupiotes vertes sur le front, je le vois (d´autant plus s´il fait sombre)

"et le passage de la statue dans la video ?"

Les mecs ne regardent pas forcément la statut, ils ne devinent pas qu´un mec puisse se camoufler de la sorte.

"si il le frole , il ne le touche pas donc je vois pas pourquoi il le sentirait"

Passe à 10 cm d´un mec et dis moi si tu ne sens pas sa présence ^^

"ensuite faire le jeu en tirant dans le tat c´est totalement impossible"

Dans certains niveaux je suis d´accord (CIA pour SC1 par exemple), mais pour d´autres c´est carrément faisable ; tu tires sur tout le monde sans te faire reperer et c´est bon !

"ta question peut se poser au 2 jeux"

j´ai jamais dit que MGS beneficiait de personnages "cotoyables" dans la vie réelle ^^

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
24 juillet 2007 à 22:21:25

darmage a ce que je vois tu est un anti mgs et un pro SC non ?

CHAQUE jeux a des défauts

comme dans SC, les garde qui passe devant toi sans te voir, les coup de porte qui tue, l´IA qui entend aussi bien qu´un sourd ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:22:27

]DARKMAGE[ j´ai déjà répondu à ça, c´est juste que tu ne sais pas lire. :)

Voilà les gamers qui commencent à débarquer, bon séjour old_sony, La_Li_Lu_Le_Lo_ et gothik au pays des fanatiques pro-kikou-billou.

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:22:46

c´est mignon tout les pseudos et fan boys Mgs raplique :hap: on a du monde ce soir je dois sortir plus d´assiettes, plus serieusement Mgs et splinter cell c´est deux choses differentes, SC a un scénario proche du réalisme, alors que Mgs c´est inventé genre des Metal Gear :peur:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:22:48
  • [rvn10] profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 22:21:25 avertir modérateur
* darmage a ce que je vois tu est un anti mgs et un pro SC non ?

comme dans SC, les garde qui passe devant toi sans te voir, les coup de porte qui tue, l´IA qui entend aussi bien qu´un sourd ...

On peut tjs esayer de te faire le coup de la porte : tu ne t´attends de rien et quelqu´un l´ouvre avec une grande force, tu tombes pas par terre ? tu es hulk ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:22:53

"
C´est vrai que c´est vachement mieux quand snake se camoufle par terre et que le garde ne remarque pas une grosse bosse par terre ou une difformité sur une sorte carrelage tout a fait plat"

Il faisait le mort là. C´est dit dans les commentaires.

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
24 juillet 2007 à 22:23:28

Sdash_117 Posté le 24 juillet 2007 à 22:22:48 * [rvn10] profil

• Posté le 24 juillet 2007 à 22:21:25 avertir modérateur
  • darmage a ce que je vois tu est un anti mgs et un pro SC non ?

On peut tjs esayer de te faire le coup de la porte : tu ne t´attends de rien et quelqu´un l´ouvre avec une grande force, tu tombes pas par terre ? tu es hulk ?

en tout cas je meurt pas :honte:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:23:43
  1. DARKMAGE[ profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 22:20:05 avertir modérateur
  3. Flayenette Posté le 24 juillet 2007 à 21:28:36 D´une Splinter cell n´est plus un jeu d´infiltration

-------------

non tu ne l´as pas cité .... juste à peine , alors defends toi !! ! argumente un peu ! pourquoi dis tu cela ?

:d) t´as vu le dernier trailer avant de parler au moins ?

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:23:50

jsuis pas un anti MGS bordel !! ! j´aime aps ce jeu c´est tout putin !! ! et dire que je n´aime pas la série , d´un coup on me traite d´anti MGS c´est pas croyable ça !! on a pas le droit d´avoir sa propre opinion ? je préfère de loin splinter cell à MGS et je le crierais si il le faut ! j´en ai pas honte et je vois pas pourquoi je devrais l´avoir ....

mainteant dès qu´on aime pas quelque chose on est catalogué comme anti quelque chose ....

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:24:31

Ouaip mais tu n´apportes pas de réponse à mes arguments :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:24:41

Les boss de MGS, c´est l´univers MGS, c´est pas fait pour être ultra réaliste, personne n´a affirmé que MGS était la pointe du réalisme (contrairement à Splinter Cell, qui est soit disant réaliste mais qui nous fait croire que 3 projos ça se voit pas dans l´obscurité...)
Le camouflage Octo-Cam est fait pour imiter les textures et les couleurs de ce qu´il touche, premier point ; Deuxième point, non, on ne voit pas de bosse par terre ou sur un mur, tu t´y connais en camouflage ? C´est fait exactement pour ça...
De plus j´ai fait le premier SC sur P$2, et je confirme que c´est extrêmement simple de faire le jeu en tirant tout le temps, je l´ai fait j´avais 12 piges, c´est enfantin....
M´enfin avec les Pro-Micro$oft fan de SC on peut pas parler...

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:24:54

Calmons le jeu :oui: sinon on va se fouttre sur la gueule et le fossé va se creuser encore plus entre 360 et ps3

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:25:22

Au fait, faudra me donner le truc pour passer inaperçu avec des phares de voitures sur la tête :o))

J´AI ADOR2 :rire: :rire: :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:26:02

Au fait, faudra me donner le truc pour passer inaperçu avec des phares de voitures sur la tête :o))

:d) :rire: :rire: :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment