CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 gameplay

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 juillet 2007 à 21:30:24

je vais me faire tapper, mais bien sur MGS est exellent sur l´ambiance et tout, mais là les animations sont sympa mais parfois moyennes, et les graphs sont fins c´est clair mais c´est pas la révolution non plus.En tout cas il s´annonce bien, et là on est loin de la version finale donc pas de jugement hatif!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:05

MGS4 tout comme la série, est un art. :)
Un jeu qui a remporté des trophés et des milliers de prix.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:59
  • ]DARKMAGE[ profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 21:29:58 avertir modérateur
* Flayenette Posté le 24 juillet 2007 à 21:28:36 D´une Splinter cell n´est plus un jeu d´infiltration.

:rire: :rire2: :lol:

on dois pas avoir la meme définition d´infiltration LOL

:d) Ah d´accord le cinglé qui dézingue par la gueule tout seul ...
Fanboys.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:32:05

j´en profite tant que je suis sur ce forum pour dire aux gens d´ici (j sais pas lesquels) d´arreter de souler sur le forum ps 3 comme quoi ell à pas de jeux car ca c´est casse couille!!!

si heavenly sword
uncharted
little big planet
gta 4
pes 2008
mgs
gran turismo
killzone 2
folklore
assassin´s creed

bref et j´en passe si au final vous dites qu´elle a pas de jeu la 360 c´est idem car + de la moitié des jeux sortent sur les autres plateformes et les eclues sony sont tout aussi bienq ue celle de microsoft donc j´profite de mon topic pour demander à ceux qui sortent des conneries d´arreter ce serait cool ! :ok: @ +

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:32:20

Toust simplement sublime... j´ai hate d´au moin y jouer quelques minutes, car je sais que même si je possède le jeux, je ne pourrais pas l´utilisé :-(

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:33:06

Flayenette on parle bien du meme jeu là ? :doute:

splinter cell ! c´est le maitre jeu de l´infiltration :ok: tu dois pas savoir jouer si tu te sert de ton arme pour tuer les ennemis :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:33:33

non demonx on va pas te tapper on va meme te faire un gros calin faut avoir du courage pour donne des critiques fonde sur ce jeu,c´est courageux :rire:
je suis tout a fait d´accord avec toi la video laisse pressage que du bon mais il y aussi des point noirs qu´il faut dire et ne pas s´emflammer

gouap
gouap
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:33:41

Flayenette, MGS4 est un jeu, snake, une fiction, t´es propos le valorisant ne te permettra pas de coucher avec lui :sarcastic:

Quand le premier splinter cell est sorti, il a fait la révolution en matiere de graphisme et d´infiltration

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002650_test.htm

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:34:25

Flayenette , le jeu pourrait recevoir en core des oscars que je m´y interesserait pas :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 juillet 2007 à 21:35:06

:merci: face2locust, en tout cas j´ai des fois l´impression d´etre le seul à ne pas etre "supra impressionné" par un jeu que tout le monde adule, mais pour avoir possédé la ps1, je sais ce qu´est l´ambiance MGS :fou:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:36:33

splinter celle pas un jeu d´infiltration :rire: :lol: on aura tout entendu .... au contraire c´est meme avec Double Agent que le mot infiltration prend toute son ampleur

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:36:36

]DARKMAGE[ petit mérdeux a deux balles qui vaut même 1$ au coin du super marché, le prochain SC n´est pas un jeu d"infiltration.

gouap :d) :rire:
Toi tu mérites une corde + une chaisse.
Excellent le naif par exellence.
On constate rapidement quels sont les jeunes gamers et les anciens gamers.
Sais-tu au moins ce que MGS2 et le premier ont rapporté au jeu vidéo ? :)

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:39:14

" DARKMAGE[ petit mérdeux a deux balles qui vaut même 1$ au coin du super marché "

oulala l´insulte qui tue :rire:

Flayenette toi t´es le genre de joueur a user toute tes munitions dans splinter cell pour dire que ce n´est pas un jeu d´infiltration :rire: !! !! va apprendre à savourer un bon splinter cell et après revient me dire que c´est pas un jeu d´infiltration :ok:

parceque dire que SC c´est pas de l´infiltration reviendrait à dire que MGS c´est un fps ....

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:39:36

chut flayenette tu t´es fait éclaté, tu pourras jamais baisé avec snake pauvre petite

splinter cell est meilleur en tout point, mgs n´a rien inventé en terme de graphisme, d´infiltration pur, de charisme, et des possibilité techniques : armement, lunette nocturne etc etc

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:43:03
  1. DARKMAGE :d) Ta présence est vraiment inutile, tu sers à rien, t´es un idiot qui ne comprends rien, en bref tu ne comprends rien ...

Je ne vois rien d´autre dans ta pale figure à part une pauvre sauterelle qui sautile d"ici de la ...
T´enfonces tout seul .... Bete que es, je parle du prochain SC, et non SC en lui même.
Bref.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:44:21

oulala jsuis vexé là :rire:

c´est toi qui ne comprend rien à dire que splinter cell n´est pas de l´infiltration LOL !! ! et halo 3 c´est un jeu de course aussi non ? :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:44:42

"* 0nslaught profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 21:39:36 avertir modérateur
* chut flayenette tu t´es fait éclaté, tu pourras jamais baisé avec snake pauvre petite"

:d) Qu´est ce te rend grand ? Ton orthographe d´un bébé de la maternelle, ou ton allure imature ?

" splinter cell est meilleur en tout point, mgs n´a rien inventé en terme de graphisme, d´infiltration pur, de charisme, et des possibilité techniques : armement, lunette nocturne etc etc "

:d) Ce message mérite un topic ... tu vas voir ta gueule.
Attend deux secondes.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:45:17

" Je ne vois rien d´autre dans ta pale figure à part une pauvre sauterelle qui sautile d"ici de la ... "

:ouch2:

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:46:33

putain mais le gameplay de ouf c´est le MGS que je reve :coeur: pitié qu il sorte sur 360 parce que j ai envie d´acheter une ps 3 :(
j´adore quand il fouille le gars puis il le... ou quand il rampe et tout alalalalala je kiff se jeu ( un peut comme MSG 2 :coeur: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 juillet 2007 à 21:46:56

eh les gars lisez un peu ce que j´ai mis dans ma carte, ca évitera peut etre qu´on s´engueule tout le temps alors que le sujet de base c´est de voir la vidéo d´un BON jeu comme on devrait en voir plus souvent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment