CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 gameplay

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
25 juillet 2007 à 17:56:07

Je trouve que c´est n´importe quoi...

Le coup du mec statue c´est tellement stupide,la statue est bizzare 2 sculture et un espace vide de 3 mètre jsute pour accueillir un homme...mdr...en plus bien sur il y a pas de différence entre une statue en bronze et un mec en combinaison...

Pas mal le coup du tonneau qui apparait d´un coup avec lui dedans...et qui roule et hopla il assome 2 gars...

si ça c´est une révolution...

Pas mal aussi le mec allongé sur un carrelage l´autre apsse à 1 mètre et ne le voit pas,superbe...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:01:33

En 15 minutes , deux fois l´utilisation de la sixaxis , et une fois la manette ps3 apparait dans le jeu.... Kojima qui répete sans cesse qu´il sera exclu ps3 , la version 360 est quand même très loin d´être une réalitée.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:10:16

" * [TheFabio] profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 17:56:07 avertir modérateur
* Je trouve que c´est n´importe quoi...

Le coup du mec statue c´est tellement stupide,la statue est bizzare 2 sculture et un espace vide de 3 mètre jsute pour accueillir un homme...mdr... "

:d) Tu sais, chaque chose dans MGS est justifié, avec un scénario extrement poussé.
Alors ce n´est pas avec tes remarques à la con qu´on va s´y attarder ...
Qu´est ce te fait croire qu´il n´y avait pas une autre statue à l´espace vide ? :sarcastic:
Une scéne juste avant, vamp la lance sur raiden, ou un gekko l´a détruise ...

"en plus bien sur il y a pas de différence entre une statue en bronze et un mec en combinaison..."

:d) C´est pas une combinaison, c´est un uniforme qui prend la matière de la statue en motif et en couleur. :-)))

"Pas mal le coup du tonneau qui apparait d´un coup avec lui dedans...et qui roule et hopla il assome 2 gars..."

:d) Et quand tu vois un gars qui gifle un autre dans un film qui se reléve plus, ça te dérange pas ?
Cependant, le mode de cette demo était "very easy".
Car snake est chargé de munitions jusqu´on bout du nez.

" si ça c´est une révolution..."

:d) Va te renseigner un peu ce que MGS et 2 ont révolutionné et on reparlera, roi des incultes.

" Pas mal aussi le mec allongé sur un carrelage l´autre apsse à 1 mètre et ne le voit pas,superbe... "

:d) ce mec, est une copie conforme du sol, en plus le soldar ne regardait pas cette direction ... Pourquoi IL le verrait ? !!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:12:32

toujours des arguments ... meme si ils ne tiennent pas la route :rire:

augus
augus
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:12:38

en meme temps avez une ia desactivé c´est pas tres dur

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:13:41

laisse moi deviner

c´est pour " les besoin de la video " que l´ia c´est de la merde ? o_O

augus
augus
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:14:24

oui ,suffit de lire le sous-titre

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
25 juillet 2007 à 18:18:29

" * [TheFabio] profil

• Posté le 25 juillet 2007 à 17:56:07 avertir modérateur
  • Je trouve que c´est n´importe quoi...

Le coup du mec statue c´est tellement stupide,la statue est bizzare 2 sculture et un espace vide de 3 mètre jsute pour accueillir un homme...mdr... "

-Tu sais, chaque chose dans MGS est justifié, avec un scénario extrement poussé.
Alors ce n´est pas avec tes remarques à la con qu´on va s´y attarder ...
Qu´est ce te fait croire qu´il n´y avait pas une autre statue à l´espace vide ?
Une scéne juste avant, vamp la lance sur raiden, ou un gekko l´a détruise ...

--Elle a été détruite jsute celle de droite,et elle a été enlevée aussi pour être détruite car on l´a voit aps par terre,SUPERBE

"en plus bien sur il y a pas de différence entre une statue en bronze et un mec en combinaison..."

-C´est pas une combinaison, c´est un uniforme qui prend la matière de la statue en motif et en couleur.

-- Bas oué puis il parait on pourras remplacer un chien,tu te fou a 4 pates il mes sont costume de chien il aboi et hopla ni vue ni connu INFILTRATION

"Pas mal le coup du tonneau qui apparait d´un coup avec lui dedans...et qui roule et hopla il assome 2 gars..."

-Et quand tu vois un gars qui gifle un autre dans un film qui se reléve plus, ça te dérange pas ?
Cependant, le mode de cette demo était "very easy".
Car snake est chargé de munitions jusqu´on bout du nez.

Bas je critique le film comme quoi c´est une merde,si toi ça te plait de t´extasier devnat un truc pas du tout réaliste c´est ton truc

" si ça c´est une révolution..."

-Va te renseigner un peu ce que MGS et 2 ont révolutionné et on reparlera, roi des incultes.

--merci de m´ouvrir les yeux Ho grand roi

" Pas mal aussi le mec allongé sur un carrelage l´autre apsse à 1 mètre et ne le voit pas,superbe... "

-ce mec, est une copie conforme du sol, en plus le soldar ne regardait pas cette direction ... Pourquoi IL le verrait ? !!

-- Et bien si un mec est allongé dans ton salon avec la couleur du sol de ton salon sois tu est un gros con est tu vois rien,sois tu le vois direct,puis il regarde alors il aurait du le voir.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:19:26

puis une bosse sur le sol désole mais avec l´ombre c´est super visible ... :sarcastic:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:47:35
  • ]DARKMAGE[ profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 18:14:29 avertir modérateur
* l´ IA de Flayenette aussi c´est de la merde :rire:

ho jsuis pas banni pas de chance hein ? sale pro s

:d) Soit-en certain que tu te feras bannir demain ou après demain.
Rassure toi. :-)

* [TheFabio] profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 18:18:29 avertir modérateur
* " * [TheFabio] profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 17:56:07 avertir modérateur
* Je trouve que c´est n´importe quoi...

" --Elle a été détruite jsute celle de droite,et elle a été enlevée aussi pour être détruite car on l´a voit aps par terre,SUPERBE "

:d) Bon ça veut rien dire, mais j´arrive à comprendre quand même ... j´ai dit "lançer" ou "détruite" .
Lançer, veut dire être lançer un peu plus loin, détruite, ses débris peuvent s´envoler ...

" -- Bas oué puis il parait on pourras remplacer un chien,tu te fou a 4 pates il mes sont costume de chien il aboi et hopla ni vue ni connu INFILTRATION "

:d) Waw l´argument du frustré par excellence.
Bah c´est quoi le rapport sinon ?

" Bas je critique le film comme quoi c´est une merde,si toi ça te plait de t´extasier devnat un truc pas du tout réaliste c´est ton truc"

:d) Déjà c´est un jeu vidéo, il n´a aucune raison d´être réaliste.
Tu trouves que c´est la merde ?
Bah t´es un gamin, frustré, tu le trouves une merde parce qu´il n´est pas sur 360 ?
bah t´es con, c´est bien dommage.

merci de m´ouvrir les yeux Ho grand roi

:d) C´est pas avec tes salamalecs qu´on va avancer la discussion, t´aurais une phrase plus "grande et mature crédible et objective" ?
Non alors :sors:

"Et bien si un mec est allongé dans ton salon avec la couleur du sol de ton salon sois tu est un gros con est tu vois rien,sois tu le vois direct,puis il regarde alors il aurait du le voir. "

:d) Non, il prend également les motifs et non que les couleurs, je me demanderais ce que c´est, mais je penserais pas que c´est quelqu´un ( logique ) ..

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:57:48

Ouais enfin....Metal Gear Solid 1 reste mythique...les autres.

Enfin, combien d´heures de cinématique encore ?

Pis bon, ça me fait délirer, Snake aura surement plein de possibilité mais malheuresement seront rarement utilisé -_-

MGS reste un grand jeu...mais ou sont les surprises et evolution ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:00:07

Scénario de MGS 2 incompris pour toi n´est ce pas ?
C´est pas grâve, c´est le cas de beaucoup de monde...

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:05:16

Oui c´est ça tu vas m´apprendre c´est quoi MGS -_- tu joué encore au lego quand j´ai fini le 1...

Enfin, je pense pas qu´on puisse nier que le 1 était une grande réussite c´est une grande réussite du jeu vidéo.

Le 2 m´a extrement décu par sa durée de vie et le 3...no comment plus rien a voir.

Je suis pas du style a etre satisfait d´un jeu quand tu te bouffe des vidéo plus que tu joue.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:09:11

Les vidéos sont là pour expliquer un scénario complexe, donc c´est normal qu´elles soient longues...
Et pour info je n´ai jamais joué aux Légos, et je pense qu´on a finit MGS 1 à peu près en même temps, à quelques jours/semaines près...

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:13:59

C´est vrai que le jeu est sorti quand t´avais meme pas 10 ans -_- tu as du tout capté...enfin

Oui les vidéo apportent le scénario.

Mais un jeux vidéo c´est fait pour jouer -_- pas pour regarder un film d´animation.

Si tu balances plein de vidéo dans ton jeu, ben tu fais le nécessaire pour que le joueur joue aussi...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:17:35

C´est à peu près moitié moitié pour les phases de jeu et de cinématiques. Et puis bon, celles du premier étaient aussi assez longues, pas autant d´accord, mais quand même. Et j´avais exactement 7 ans quand le 1 est sorti, non j´ai pas tout compris la première fois, mais ce qui importe c´est qu´aujourd´hui après l´avoir refait 37 fois je l´ai totalement compris.
Toutes mes excuses pour le post qui t´a froissé ^^

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 21:18:49

Ah enfin quelqu´un qui pense comme moi !
:bravo: [TheFabio] !
Et l´autre Flayenette avec ses excuse bidon :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:25:03

c´est beau de voir des pro M jaloux que tout le monde kiff MGS4 !
Et oui faites tous les forum du monde je dis bien du monde si vous parlez anglais (ce qui m´ettonerai ) et ba tout le monde est abasourdi de cette video absolument divine !

Mais ce forum est rempli de bite donc c´est normal que vous soyez comme ca !
Après tout meme aux etats unis ont parle de JV.COM comme etant un forum réputé pour les petite merde qui le compose !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:26:25
  • Tifosonelanimo profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 21:18:49 avertir modérateur
* Ah enfin quelqu´un qui pense comme moi !
:bravo: [TheFabio] !
Et l´autre Flayenette avec ses excuse bidon :(

:d) t´es juste frustré.
montre en quoi c´est "bidon" Mr "Bidon" :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:29:04

C´est vraiment beau de voir a quel points les gamer 360 sont attardé mentaux !
La 360 est vraiment la console des merdeux j´en est honte de la possédé !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment