CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition live payant

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:23:50

Bonjour, je souhaiterais faire une pétition pour rendre le jeu en réseau gratuit sur la xbox360 (comme sur pc et ps3).
En éfait a mon avis lorsque que l´on achète un jeu sur la 360 (le multijoueur est fourni avec ) hors depuis longtemps déja il faut débourser 60 euros pour accéder au mode multi de son jeu.
A la limite cela peut etre justifié pour ceux qui jouent beaucoup en réseau toute l´année ( je sais qu´il éxiste des formules au mois, trimestre et autre je crois)mais cela veut dire que si je veut jouer une journée, il faut que je paye pour le mois( bref pas la peine d´épiloguer la dessus).
le jeux en réseau est gratuit et tout aussi éfficace sur les autres plateformes donc pourquoi pas microsoft.
Quand on voit déja a quel prix sont vendues les jeux (et encore ça passe) et surtout les accéssoires , on est endroit de se dire que c´est quand même un peu l´arnaque.

Attention je ne fais pas de la propagande pour les autres plateformes.

Je compte sur votre diplomatie et explication pour ceux qui ne sont pas d´accord avec moi? sinon pour les autres j´espere que cette pétition prendra de l´ampleur (une goutte d´eau peut faire déborder le vase)et que ensemble nous puissions montrer qqc a microsoft pour ses projet à venir.

Je sais d´avance que certain n´ y croirons pas et dirons que c´est perdu d´avance.Mais il n´y a que ensemble que nous pouvons arriver a des résultats concrés.

Merci de m´avoir lu et peut être a bientôt

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:30:53

Je suis d´accord avec toi mais je pense pas que la gratuité du live c´est pas pour demin. Mais ce serais déja bien qu´il baisse le prix, de 60 a 40 par exemple.

Ou sinon qu´il mettent le xbox live arcarde gratuit et les images et theme.

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:35:15

euh pas pour demain, je pense que sa dépend quel message font passer les consommateurs....
je trouve que le multi payant c´est vraiment l´arnaque.
par contre payer des jeux sur xbla ça c´est normal (surtout que les remakes sont de qualité en général)

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:40:34

Moi je propose qu´il mette a la disposition de tous la possibilité de jouer le xeek end gratuitement, comme ça sa éviteras au joueur très acasionnelle de ne pas payer un mois pour jouer 2 jours par semaine.

Ou sinon qu´il mette carrément toout gratos, comme tout le monde est content :oui:

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:44:17

voila, c´est ça , c´est un peu comme ça que je vois les choses...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:45:25

Moi sa n´me dérange pas..

Je préfere payer et avoir un live de Qualiter que d´avoir un live gratui semblable a selui de la PS3..

Le xbox live est tres bien concu, alors pour 5$ par mois.... Si ta l´argent pour une 360, ta emplement de quoi verser 5$ par mois..

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:53:00

attend , tu plaisante j´espere.
Déja, je possede la ps3 et son online est excellent (ni plus ni moin que la 360)
de plus c´est sur que je peut mettre l´argent pour jouer en réseau, mais je n´ai pas une activité vidéoludique assez importante qui le justifirait.
quand je paye un jeu 70 euros ( en gros il y 20 euros du jeu qui me sont fermé) alors que chez les autres cela n´éxiste pas )
je le rappelle encore mais sur tous les autres support les onlines sont gratuit et de même qualité.
ils profitent de la situation,, car ils savent que les gamers n´ont pas le choix si ils veulent jouer.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:56:09

Ben écoute si ça peut devenir gratuit et rester de même qualité, tu as ma signature :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:58:21

tu parles les rpg on line sont payant mon cher !! et vos rpg le seront aussi faut suivre l´actualité.
qui plus est le live de la ps3 est pourri et le WTF tombe sans arret en carrafe.Et gratuit tu dis?pour les téléchargements c´est payant mon vieux.En plus votre live en est à la préhistoire par rapport à celui de la 360.Le ps store y compris jap n´a pas grand chose gratuit ou payant d´ailleurs.
De plus le ps store ejecte une partie de la clientele en obligeant à avoir une carte bleue ce n´est pas le cas du xbox live.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:59:55

j´espere que le live 360 sera jamais gratuit , car il deviendra comme le reseau ps2 , du lag a tout va. et pour nous ca sera , du lag a tout va , pas de mise a jour des jeux , plus aucun ajouts , plus de patch , plus de contenu additionnels etc ...

faut bien qu´on paye les server , car si c´est les dev qui s´occuper des serv ( cf ps2 ) on est pas dans la merde

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:00:13

residentsnake,Saint-biote,Mimile1985
Pour l´instant ça fait trois
Par contre si vous avez des idées pour trouver un endroit ou regrouper les signatures et resté en contact ...

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:06:52

désolé de contre dire deux personnes FloTheGamer Gknight3 mais le online de la ps3 est tés bien conçu pour ses débuts et il y ira en s´améliorant .leurs argent pour entretenir leurs réseaux ils le gangent en proposant du contenu payant.
et j´imagine meme pas l´argent que doit gagner microsoft su leurs abonnement.
ou alors il font deux versions de jeux ( solo et multi) car j´achete un jeux il y du contenu auquel je ne pourrait pas acceder et pour moi c´est pas normal.
et soncerment je ne m´en fait pas pour leurs finances grace a vous..

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:07:56

resident j´ai pas parler une seul fois sur online ps3 ...

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:11:36

oui pardon j´ai mal lu.
mais cela n´empeche que sur ps3 c´est gratuit et ça marche trés bien ainsi que sur pc aussi...
j´ai entendu qu ´ils vont peut etre faire payer dans l´avenir le online sur pc (vista) et la je pense qu´ il faut se calmer un peu.
Car ils savent que les joueurs sont des passionés et qu´ils investiront alors je pense qu´il faut les arretter un peu.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:49

sur pc c´est payant les serv ^^ ( enfin les vrai server , les dedier)

sur ps3 ca marche nickel c´est vrais , mais justement je ve voir ce que ca va donner dans 1 an.

Et sur pc ca sera jamais payant pour les jeux vista , ( il y a eu des rumeurs mais rien na été fonder )

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:22:27

ca marcheras pas :)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
22 juillet 2007 à 00:26:07

Gratuit ou payant...

Gratuit, c´est bien mais c´est les développeurs qui doivent payer,gérer et entretenir le/les serveur(s) plus la création du code réseau.

Payant, c´est le constructeur (ici microsoft) qui s´occupe de gérer et entretenir les serveurs en plus il fournis presque clé en mains le code réseau. L´éditeur payera nettement moins cher la "location".

Enfin bon, on verra bien dans un an ce que vaut le live de la ps3.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:26:51

perso 89.90 franc ca me fais pas chier de payer ;x

Brand_new2
Brand_new2
Niveau 4
22 juillet 2007 à 00:27:36

:rire:

ultima-auron
ultima-auron