Bonjour, je souhaiterais faire une pétition pour rendre le jeu en réseau gratuit sur la xbox360 (comme sur pc et ps3).
En éfait a mon avis lorsque que l´on achète un jeu sur la 360 (le multijoueur est fourni avec ) hors depuis longtemps déja il faut débourser 60 euros pour accéder au mode multi de son jeu.
A la limite cela peut etre justifié pour ceux qui jouent beaucoup en réseau toute l´année ( je sais qu´il éxiste des formules au mois, trimestre et autre je crois)mais cela veut dire que si je veut jouer une journée, il faut que je paye pour le mois( bref pas la peine d´épiloguer la dessus).
le jeux en réseau est gratuit et tout aussi éfficace sur les autres plateformes donc pourquoi pas microsoft.
Quand on voit déja a quel prix sont vendues les jeux (et encore ça passe) et surtout les accéssoires , on est endroit de se dire que c´est quand même un peu l´arnaque.
Attention je ne fais pas de la propagande pour les autres plateformes.
Je compte sur votre diplomatie et explication pour ceux qui ne sont pas d´accord avec moi? sinon pour les autres j´espere que cette pétition prendra de l´ampleur (une goutte d´eau peut faire déborder le vase)et que ensemble nous puissions montrer qqc a microsoft pour ses projet à venir.
Je sais d´avance que certain n´ y croirons pas et dirons que c´est perdu d´avance.Mais il n´y a que ensemble que nous pouvons arriver a des résultats concrés.
Merci de m´avoir lu et peut être a bientôt