Qu´est ce que vous raconté
psn est loin d´égaler le xbox live. Je vous rappelle que sur le xbox live il y a facile 3 millions de personne connecté simultanément dans le monde.
La ps3 elle il doit y avoir entre 200 000 500 000 connection simultané et la je vois large jsuis vraiment optimiste.
Vous voulez savoir c´est quoi la différence.
Psn pour le moment n´a pas fait c´est preuve en vera quand elle sera vendu a plus de 10 millions et qu´elle est plus de 70 jeu online.
Le xbox live lui est très bien mais avec une bonne 120aine de jeu online et 11 millions de personne qui ont la 360 parmie elle s´est 6 millions qui se connecte eu c´est 7 plutot mais en simultané sa tourne entre 3 et 4 millions a tout heure.
Donc non le psn est encore loin d´etre de la meme qualité.
Niveau convivialité c´est la grosse merde comparé au xbox live. Le home relèvera la chose mais n´égalera pas le xbox live.
niveau contenu encore une fois le xbox live explose 40 fois le ps store.
Pour finir 80% de la ludothèque 360 a son mode online. Sur ps c´est meme 5% et pour l´avenir sa semble pas depasser 20%
Donc non merci mais je préfère payer.
Une baisse de prix de 20 pour arrivé a 40 euros serait le bien venue et les weekend gratuit aussi pour ceux qui n´ont pas le live.
residentsnake j´ai aussi l´ocassion de pouvoir jouer au 2 et je peut t´assurer que niveau qualité jeu c´est que de la poudre au yeux c´est facile d´avoir un jeu online de qualité quand tu as 2 3 pelé qui s´y promène... Attend tu vera que si le xbox live si world of warcraft ect... Sont payant c´est pour uen bonne raison.