CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition live payant

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:33:44

enfaite a que chez nous qui l´es a 360 €.

aux Etats Unis il est a 49$
Au japon il est un peux moins cher aussi

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:34:01

euh 60 € ( et non 360 ^^ )

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:01:39

Moi ca me botterais franchement qu´il devienne gratos

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 juillet 2007 à 01:29:08

C´est vrai que si le Live serais baisser a 40e sa serait pas mal :oui: mais un live gratuit :non: apres je sens que la qualiter va y passer

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:30:00

Au Japon le live est gratuit!!!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:14:39
  1. residentsnake profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 00:06:52
  3. désolé de contre dire deux personnes FloTheGamer Gknight3 mais le online de la ps3 est tés bien conçu pour ses débuts et il y ira en s´améliorant .leurs argent pour entretenir leurs réseaux ils le gangent en proposant du contenu payant.

et j´imagine meme pas l´argent que doit gagner microsoft su leurs abonnement.
ou alors il font deux versions de jeux ( solo et multi) car j´achete un jeux il y du contenu auquel je ne pourrait pas acceder et pour moi c´est pas normal.

----------------

Qu´est-ce qui faut pas entendre..

Le Xbox live Silver.. Tu connais ?!
Ta tout les downloads, add-on, patch, ajouts, demo, video, tout quoi.. et sa - GRATUITEMENT -

Le gold permet le jeux multijoueur en ligne. Alors tes pas obliger de payer pour avoir les téléchargement ( Sauf les payants bien sur lol ) =/

Arreter donc la..

clowny
clowny
Niveau 10
22 juillet 2007 à 08:34:02

Residentsnake, je te dirais qu´une chose:patiente mon gars, vu comment le réseau sony progresse tout en gardant sa gratuité et je te parle même pas du home en Octobre, il deviendra intenable pour crosoft de continuer à faire payer plein pôt un abo inutile, ils seront forçé de trouver une alternative ...

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
22 juillet 2007 à 09:58:52

Il pourrai le mettre à 100 eur par ans sa ne me dérange pas.
faut pas déconner, un live gratuit serait la fin de ce service de qualité.entiérement contre :hum:

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 10:02:40

Live gratuit :oui:
=
Live pourrie :non:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:05:17

franchement pour 5 euros par mois c pas la mort , je préfére payé et avoir un live de qualité , 5 euros c vraiment rien sur 1 mois ....

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:06:56

de pus avec un live gratuit c´est ouvert a tous le monde est cerains viendré juste pour foutre le bordel .... enfin bon payé le live c´est la meilleur solution pour avoir un live de qualité et bien entretenu

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
22 juillet 2007 à 10:28:00

Residentsnake, je te dirais qu´une chose:patiente mon gars, vu comment le réseau sony progresse tout en gardant sa gratuité et je te parle même pas du home en Octobre, il deviendra intenable pour crosoft de continuer à faire payer plein pôt un abo inutile, ils seront forçé de trouver une alternative ...

merci clowny, c´est exactement ce que voulais entendre

ato05
ato05
Niveau 5
22 juillet 2007 à 10:45:19

Alors certe, le live ps3 est gratuit et tient la route, mais si c´est pour avoir plusieurs gros titres qui ne sont pas jouables en réseau ( virtua tennis 3 et virtua fighter 5), ca nous fait une belle jambe leur live gratuit.
De plus, le live ps3 a beau etre gratuit, il est a des années lumières du xbox live niveau convivialité ( je pense au fait qu´il n´y ai pas de casque micro compris dans le bundle).
Donc en gros, moi je serais pour une baisse du prix du live ( 40 euros comme aux usa par ex) et la possibilté au live silver d´etre jouable gratuitement le samedi par ex.

ryoj1n_rebanni
ryoj1n_rebanni
Niveau 3
22 juillet 2007 à 10:47:29

Je suis tres satisfait du Xboxlive qui est payant.Rien a rajouter :ok:

cepoete
cepoete
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:36:15

Idem que RyoJ1n...

D´ailleurs qu´est-ce que 60 euros sur 12 mois? 5 euros par mois, soit moins cher que vos clopes au même prix par jour...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:39:23

non merci pour le live gratos... pour qu´il deviennent aussi moisi que chez sony...

et puis 60€ pour 1 ans c´est pas la mort, ya que les pro sony pour trouver quelque chose a dire parce qu´ils ont la haine avec les online en mousse

antop
antop
Niveau 2
22 juillet 2007 à 11:54:07

niveau qualité:

xbox live = PSN

niveau contenu:

xbox live explose le PSN :)

mais quand la 360 est sortie je ne crois pas non plus que c´était la joie niveau contenu :fou:

et puis je trouve qu´on doit souvent payer sur le live, même un petit thème :ouch:

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
22 juillet 2007 à 11:57:35

niveau qualité:

xbox live = PSN

niveau contenu:

xbox live explose le PSN :)

mais quand la 360 est sortie je ne crois pas non plus que c´était la joie niveau contenu :fou:

et puis je trouve qu´on doit souvent payer sur le live, même un petit thème :ouch:

bonne analyse je pense

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:13:39
  1. Saint-biote profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 01:30:00 avertir modérateur
  3. Au Japon le live est gratuit!!!

non non il est payant , il est dans les 7000 yen a mon avis ( ce qui fait en gros 60 € )

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:14:17

Qu´est ce que vous raconté

psn est loin d´égaler le xbox live. Je vous rappelle que sur le xbox live il y a facile 3 millions de personne connecté simultanément dans le monde.

La ps3 elle il doit y avoir entre 200 000 500 000 connection simultané et la je vois large jsuis vraiment optimiste.

Vous voulez savoir c´est quoi la différence.

Psn pour le moment n´a pas fait c´est preuve en vera quand elle sera vendu a plus de 10 millions et qu´elle est plus de 70 jeu online.
Le xbox live lui est très bien mais avec une bonne 120aine de jeu online et 11 millions de personne qui ont la 360 parmie elle s´est 6 millions qui se connecte eu c´est 7 plutot mais en simultané sa tourne entre 3 et 4 millions a tout heure.

Donc non le psn est encore loin d´etre de la meme qualité.

Niveau convivialité c´est la grosse merde comparé au xbox live. Le home relèvera la chose mais n´égalera pas le xbox live.

niveau contenu encore une fois le xbox live explose 40 fois le ps store.

Pour finir 80% de la ludothèque 360 a son mode online. Sur ps c´est meme 5% et pour l´avenir sa semble pas depasser 20%

Donc non merci mais je préfère payer.

Une baisse de prix de 20 pour arrivé a 40 euros serait le bien venue et les weekend gratuit aussi pour ceux qui n´ont pas le live.

residentsnake j´ai aussi l´ocassion de pouvoir jouer au 2 et je peut t´assurer que niveau qualité jeu c´est que de la poudre au yeux c´est facile d´avoir un jeu online de qualité quand tu as 2 3 pelé qui s´y promène... Attend tu vera que si le xbox live si world of warcraft ect... Sont payant c´est pour uen bonne raison.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment