CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition live payant

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juillet 2007 à 22:09:03

Le Xbox Live est le service de jeu en ligne qui a le plus de succès , même en étant payant . Donc il restera payant tant qu´il n´y aura pas de concurents dignes de ce nom ( C´est pas le PSN qui va poser problème :rire: ) . Personnellement je suis d´accord pour payer tant que je paye pour de la qualité , c´est le cas donc je ne me pleinds pas :ok:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

antop
antop
Niveau 2
24 juillet 2007 à 22:19:12

60€ l´année ça ne me dérange pas du tout au contraire, on paye pour de la qualité :ok:

par contre faudrait commencer à y aller molo sur le contenu payant :hum:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juillet 2007 à 22:20:39

antop Posté le 24 juillet 2007 à 22:19:12
par contre faudrait commencer à y aller molo sur le contenu payant

:d) C´est vrai que devoir payer un thème c´est exagéré :hum:

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:01:40

C´est sur payer un theme c´est vraiment éxageré, comme si on payé pour un fond d´écran sur pc lol

Tony133
Tony133
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:03:35

Je préfère continuer à payer. Si le live devient gratuit il va devenir pourrit.

pierre__mondy
pierre__mondy
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:04:48

pareil sa me drange pas de payer pour le jeu en ligne mais les themes et les images c´est vraiment cher 1 ou 2 euro pour 4 image sa fait chier tu payes des jeux a 70 euros ils pouraient filer les images et un theme avec

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2007 à 19:06:56

pierre__mondy Posté le 25 juillet 2007 à 19:04:48 tu payes des jeux a 70 euros ils pouraient filer les images et un theme avec

:d) Tu sais , parfois c´est le cas .

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:27:02

Bah au moins le live n´est pas pourrie (Ne vise pas la Ps3 :sarcastic: )

clowny
clowny
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:41:13

Je sais pas d´ou vs tenez pour certains que le live ps3 est minable, vs feriez bien de vous en méfiez parce que sony met régulièrement des mises à jour et compte considérablement agrandir la communauté avec le ´´home´´ et tout ça gratuitement.

Il est pas question de commencer une gueguerre mais puisqu´il s´agit bien de mettre en parrallèle les 2 systèmes, on commence à se demander pkoi on paie sur 360 puisque le même service jeu sur ps3 est gratuit, alors ok y´a la liste d´amis unique , le chat pendant un jeu et le fait qu´on sache qui est à quel endroit et le rejoindre mais si sony met un nouveau firmware complétant ce défaut sur ps3 et il est pas impossible que le home corrige tout cela ben faudra bien que crosoftounet trouve autre chose pour légitimer son abonnement .

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2007 à 20:00:02

clowny :d) T´as oublié un détail dans ton raisonnement . Certes , le PlayStation Network s´améliore ; mais le Xbox Live qui est déjà devant lui aussi continu à s´améliorer . La V.O.D arrive dès la rentrée sur Xbox 360 et Microsoft compte bien continuer sur cette voie , pour toujours avoir le meilleur service de jeu en ligne . L´utilisation du Xbox Live Vision a des fins plus interressantes , l´enregistrement des programmes TV ect... Tout ça c´est à l´étude chez eux , et quand Sony atteindra le niveau du Xbox Live actuel , Microsoft lui aura encore progresser davantage .

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
26 juillet 2007 à 18:48:36

petition pour rendre le xbox live plus cher ...
du monde interressé?

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
07 août 2007 à 16:08:15

salut, je suis juste de passage pour une question,
dans le site xbox 360 quand je regarde les info pour un compte silver ils disent
"Accéder aux jeux massivement multijoueurs
Les jeux MMO disposent de leur propre système d’abonnement, alors même si vous n’êtes pas un membre Xbox Live Gold à part entière, vous pouvez participer à ce phénomène en pleine croissance."

ca veut dire qu´il faut payer differement pour certain jeux ou que ca peut etre gratuit ?

je m´interesse a la Xbox 360 y´a quelque temps alors je connait pas trop les info sur la xbox360

Tony133
Tony133
Niveau 9
07 août 2007 à 16:16:00

Pour les mmo il faut un abonnement à par.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 août 2007 à 16:55:35

Le live PSN n est pas pourri pour son contenu mais pour ses lags et ses crashs et le fait que nombreux editeurs ne developpent pas leur jeu en ligne a part ceux estampillé made in sony ca veut tout dire.......si il ya autant de jeu online du coté de la 360 c est parceque justement le live est payant et que donc les editeurs ne deboursent pas plus d argent pour faire du multijoueur........ c est logique.... Si le live devient gratuit les jeux non microsoft qui sortiront auront un multijoueur bien moins fourni voir aucun multijoueur comme beaucoup de jeu PS3

linki-man
linki-man
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:37:46

:up: Moi je trouve bien ce topic et important ! :up:
Je signe !

ps:une signature ne coute rien !

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:58:53

en fait le mieu ce serais (a part la gratuité) un système de temp , genre au lieu de payer pour un moi même si on joue pas on paye pour 20 ou 30 heure , qui sont utilisé que lorsqu´on joue.. (ex: je joue 2 heure en ligne, 2 heure sont débité sur le pass que j´ai payé , j´arète de jouer , le "décompte" s´arrête)

milliondext
milliondext
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:59:30

De plus je tien a rajouté que oui pour beaucoup de monde le jeux PC online est gratos a part pour ceux qui payent les serveurs sur lesquels vous venez jouez... En outre 60 euros c´est une misère quand on voile prix de l´abonnement de n´importe quel MMO ( mnimun 10 euros ) et venez pas me dire que guild wars est un MMO ^^

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:01:59

Super idée mais rêves pas trop :-(

Par contre je serais pas étonné que dans quelques temps, suite à la concurrence, MS baisse les prix :)

milliondext
milliondext
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:05:43

Oula tres mauvaise idée que tu a la vachatomic car moi je passe beaucoup de temps par exemple sur World of Warcraft et je peut te dire que si j´avait eu a payer mes 49 jours de connec je serait sur la paille depuis longtemps... Ou sa peut etre une bonne idée de proposer les deux solution : Un Xbox live illimité qui resterait aux prix actuel et un achat par forfait d´heure pour les moin geek d´entre nous ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment