CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition live payant

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:02:16

L´abonnement du xbox live permet de restreinde les boulets -_-

Non au tiots sur les lives
Non aux immatures qui foutent le bordel

Enfin un abonnement à l´avantage de faire participer les gamers et de forcer les gens a entretenir une bonne entente entre joueur pour pas avoir l´impression de gaspiller -_-´

Les ProMMORPG confiremeront que si leur live était gratos leurs serveur serait ruiné par des tiots et des bordeleurs.

yaya700
yaya700
Niveau 5
22 juillet 2007 à 13:04:31

J´ai jamais essayer le live de la PS3 mais j´ai le live Xbox et il est de tres bonne qualité. Je prefere payer et avoir un live bien fourni (je paye juste le live, je n´ai jamais acheter de jeux arcade ou theme etc ...), je telecharge surtout les demo et video pour mon plus grand bonheur.

Certes pour un joueur occasionnel cela peut etre chère. ok pour une baisse de prix mais de là que la Xbox live soit gratuit ...

Je rappelle que le live sur PC defois n´est pas gratuit. Exemple: WoW => 15€ par mois.

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:15:07

je suis contre j´ai pas envie d´un live pourri avec plein de kevin qui lag comme la ps3 :mort:

vous avez bien mis 300/400€ dedans alors vous avez bien les moyen

5€ un moi c´est pas la mort quand meme :honte:

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:32:24

surtout que maintenet certain contenue devient gratuit comme les pack 1 et 2 de lost planet

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:35:28

Clair a quand le live gratuit sur 360?

bert2
bert2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:36:19

de toute façon, meme si les gens sont d´accord avec toi, je ne pense pas que billou change quelque chose à sa politique pour 3 pelés et 2 tondus...

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:22:58

j´ai un peu lu tous les avis et finalement je pense que le rendre gratuit serait pas forcement une bonne chose car il serait vite parasité par des (kevin, blaireau ou idiot en tous genre) ça j´en suis conscient , mais la problème c´est que pour les joueurs occasionel (par exemple si un mois je veut jouer une seule fois un soir) c´est de l´abut.
C´est sur que pour l´instant le online de la ps3 ne compte pas beaucoup d´abonné , une fois que la playstation sera bien installé, c´est sur que les joueurs seront dérangé par des abrutis (cela m´est déja arrivé).
Alors que j´ai pu remarquer une trés bonne convivialité sur le xboxlive.
Finalement je laisse tomber cette idée de pétition.
et peut être a bientôt sur xboxlive.
De toute manière je ne peut pas casser microsoft même si ma console a cramer deux fois (le sav est de trés bonne qualité)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 15:43:31

Arrêter de râler pour ce live payant, 5€ par mois ça reste abordable, vu le rapport qualité prix, n´en demander pas trop non plus !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:55:20

xbox live = psn

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec qui sait pas de quoi il parle, le psn est très loins derrière le xbox live

j´ai les deux je sais de quoi je parles, donc quand on sait pas on compare pas si c´est pour dire des conneries

antop
antop
Niveau 2
22 juillet 2007 à 17:50:59

Rcsc_Fanatic

moi je vois surtout qu´il n´y a aucun lag qand je joue en ligne et qu´il y a aucun boulet :ok:

et si tu savait lire je parlait en qualité de connexion et pas en quantité de contenu.

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:53:21

Je suis plutot contre le fait que le live devienne gratuit. Moins cher pourquoi pas, mais certainement pas gratuit.

Le fait qu´il soit payant, est un trés bon filtre, et ça empeche les gens qui ont payés, de trop déconner, car ils auraient une chance de se faire virer.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:54:02

Moi je signe la pétition... pour que le live reste payant, je veux pas avoir de baisse de performance.

Exemple même : le live de la PS3, il est gratuit, il est pourri :mort:

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
23 juillet 2007 à 21:53:02

stomy winter
le live de la ps3 est gratuit mais pas pourri

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 juillet 2007 à 22:04:00

Residentsnake :d) pas pourri mais vachement moins complet que celui sur 360 !
Je veux qu´il reste payant pour ne pas perdre la qualité :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 juillet 2007 à 22:04:34

un peu moins cher genre 45 ou 40 euros par an ok

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:05:09

2€ par mois ce serait parfait :-)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:12:44

Franchement, vous allez dire 3€ c´est 3€ mais je tiens quand même a vous signaler que 5€ par mois c´est pas la mort non plus. Vous allez pas vous plaindre, vous payer pour quelque chose qui peux vous ruinez la vie (cigarette, alcool), y en a qui paye 100 € pour un jeans,...

Tous sa pour dire que vous dépenser des tonnes de thunes pour rien enfin si c´est important poru vous mais vous pourriez vous en passez. Maintenant que c´est 5€ par mois c´est comme le truc le plus dure a encaissé de la part de Microsoft, les leds rouge d´accord payer le SAV c´est hard à encaissé mais 5€ par mois faut pas abusé non plus.

P.S. : j´ai rien contre les fumeurs et les alcoliques.

aspyrin
aspyrin
Niveau 5
24 juillet 2007 à 01:20:17

moi je trouve que c´est pas normal qu´on paie en plus pour du multi parce que déja on paie 70 euros pr un jeu, ils se font deja les c..... en or dessus, donc n´allez pas me dire qu´il leur faut plus pour entretenir les serveurs ou je ne sais quoi. A la limite un jeu à 50 euros je comprendrais encore un peu...et bizarrement, sur pc les jeux sont dans ces prix-là (50-60) et pour la plupart, l´accès au multi est gratuit, alors je vois pas pquoi ça marcherait pas aussi sur console.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
24 juillet 2007 à 01:21:21

une pétition pour ça ? il faudrait au moins 10000 signatures, même bien plus !

residentsnake
residentsnake
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:03:23

10000 signatures c´est possible, a part si tous le monde est intéréssé pour payer à euros.
A la limite je crois qu´ il faudrait faire une pétition pour faire payer le xboxlive plus cher..... de 60 euros à 100 euros comme çà il sera encore plus de qualité MDR .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment