CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live : 60 € ? et alors...

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:17:57

Je trouve débile les gens qui disent que payer 60 € apr an pour l´abonnement Xbox Live est honteux. Je trouve ce service tout simplement exceptionnel. Rien qu´à L´E3, nous avions droit à une multitude de vidéos toute fraiches (en HD siouplait), des démos jouables, la conf de presse...
En plus d´un service de jeu en ligne irréprochable, 95 % des jeux jouables en ligne, du contenu téléchargeable, le Xbox Live Arcade ou l´on peut trouver des perles (Castlevania : Symphony of the Night, Prince of Persia Classic...), un catalogue de démos jouables déja très bien fourni...

60 € par an (5€ par mois)

Alors, pro-S ou Pro-M, arrétez de dire que c´est trop cher ou qu´il existe le même service gratuitement car c´est faux.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:18:49

sur pc c´est gratuit et encore mieux :ok:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:19:13

J´ai une 360, je paye 60€ par an...
J´ai une PS3, c´est gratuit...

Ou est l´intrus ? :noel:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:19:51

ptibogvader :d) Et WOW c´est p-e gratuit abruti ? 12€ / mois !!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:21:41

deja j´aime pas wow et les serveurs privés(gratuits donc) c´est pas pour les chiens.
et les mmo sur 360(age of conan par exemple) seront aussi à ce prix.
donc: abruti toi-même.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:22:23

+1

ptibogvader

:noel:

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:23:14

Pour moi ce qui me derange, ce n´est pas fait de payer l´abonnement car c´est vrai que ce n´est pas cher!!!
C´est juste que meme en payant l´abonnement on se retrouve encore avec des contenus payants sur le marché du xbox live !!

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:23:16

nsa_killerk =>
Une voiture, 50€ par plein,
Un vélo, c´est gratuit.
T´achètes le vélo ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:25:08

pour comparer le multijoueur pc et xbox ça serait plutot
un vélo 50€ par plein
une voiture, c´est gratuit

t´achete le vélo?

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:25:36

_CastorTroy_ :d) En quoi la voiture, l´essence et le vélo ont un rapport avec le xbox live :noel:

:(

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:29:47

Et puis sur PC, tu n´as pas de service unique qui regroupe tout comme le Live. Moi, je suis calé dans mon salon, devant l´écran HD, en Wifi, manette en mains. Pas devant un pauvre écran de PC (que je dois faire évoluer chaque année : c´est pas gratuit ça par contre), courbé sur un clavier. Tout est question de confort de jeu, en fait.

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:31:45

Voiture=Xbox Live
Vélo=PSHome
Essence=abonnement

Compris ?

KesT
KesT
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:34:23

Sur PC, t´as des tas de site pour l´E3 en streaming ou ddl et en HD.
Des tas de jeux sont en ligne et gratuits et des tas de mods sont gratuits.
Sur 360, le live est payant, les mods sont payants, les thèmes sont payants...

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:36:12

_CastorTroy_ :d)

Ok, donc voici ma situation d´après ta manière de voir les choses...

- Je vais bientôt vendre ma voiture
- Je suis sur mon vélo
- J´ai plus besoin d´acheter l´essence pour ma voiture et on ne met pas de l´essence dans un vélo (logique :noel: )

Tout bénéf pour moi :noel:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:38:24

tu sais que sur pc on a un truc qui regroupe absolument tout?ça s´appelle google. bien sur il faut chercher mais quand on voit le prix du contenu payant sur xbox, 10secondes sur google et paf on l´a gratuit.
et ta télé HD?mon écran à sûrement une meilleure résolution, un meilleur temps de réponse et une meilleure qualité d´image et il occupe une plus grosse partie de mon champ de vision puisque je suis plus prés
et le wifi?mon pc est directement relié à mon modem donc la connection est plus rapide et pas besoin de payer un adaptateur microsoft à 80€
la manette en main? vu le pad c´est pas vraiment un argument, pas un pour toi en tout cas.

que je dois faire évoluer chaque année : c´est pas gratuit ça par contre.
un pc tient très longtemps si on ne se fait pas pigeonner en achetant un packard bell à auchan, et surtout les composants sont de bonnes qualité contrairement à la 360 qui est déjà dépassée.

epona360
epona360
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:41:34

La qualité du Live PS3 est tres bon ,peut etre un poil moins bien que le LIve 360 (pour l´instant) mais l´avantage sur PS3 c´est que c´est gratuit tt l´année et donc raport qualité / prix vos mieux une PS3 enfin cé mon avis...

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:41:47

Ok, mais ma 360, je n´aurais pas à lui changer sa carte graphique l´année prochaine, ni sa mémoire vive, pas de drivers ni de patchs à télécharger, pas de vista à acheter pour les prochains jeux. Ma copine veut surfer sur le net ? Pas de problème. Le PC est disponible. Moi, je suis sur le Live. 60 €, c´est un confort de jeu.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:44:40

Ok, mais ma 360, je n´aurais pas à lui changer sa carte graphique l´année prochaine, ni sa mémoire vive

c´est pour ça que tu n´aura jamais de supreme commander ou de crysis, parce que vos composants sont deja depassés.

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:00:26

En attendant on a GoW, meme si c´est pas pour longtemps :noel: Mais bon ptibogvader, si toi tu trouves ça vraiment cool un PC pour jouer ben ok, mais pour moi pour les jeux rien ne vaut une console... Sur un PC meme avec une bonne config tu peux toujours avoir des couilles avec un jeu, ça saccade toujours un peu.
En plus meme si y´a de grosses sorties sur PC, faut avouer qu´il y a plus de blockbuster sur consoles.
Enfin l´argument du prix est valable aussi, meme a 300e ma 360 aura des jeux pour encore plusieurs années, et quand on voit la qualité de Gears, on se dit quand meme que la 360 a de beaux jorus devant elle.

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:00:57

et pour finir +1000 Castor, il a tout résumé:
60 €, c´est un confort de jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment