CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live : 60 € ? et alors...

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:00:54

tyler-knox :d) Tu t´appuyes à un comparatif alors que tu veux pas testé quelque chose en vrai :rire:
Si tu veux une réponse, je pense pas qu´un possesseur de ps3 dis des paroles en l´air comme ça,c´est nouveau ça, je ne connais pas ma console :noel:

Ne confond pas le PS store et le PS network, le PS store comme son nom l´inquide, c´est fait pour acheter des jeux en ligne.
Resistance(même si je ne l´ai pas) n´est pas le seul jeux qui existe en ligne, attend les bombes comme COD 4, on en reparlera :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 12:03:57

j´ai surement passé plus de temp sur le live PS3 que toi mdr
n´insinu pas que je parle de quelquechose que je ne connais pas :rire:
(bon en meme temp, y´a pas grand chose pour le live pour le moment)

me font marrer les gamins, parceque ta une Xbox 360, ta pas d´autres console, parceque t´es sur un forum, tu va pas sur les autres.
et ba nan petit, jsuis un gamer, avec tout ce qu´il faut.
j´ai pas 12 ans, et mon cerveau se limite pas a une chose, j´ai pas besoin d´appartenir a un groupe pour me sentir bien.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 12:05:15

bon, me gave les discutions stériles avec les gosses :)

Bonne journée a tous

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:24:03

´´J´ai surement passé plus de temps sur le live PS3 que toi mdr´´

Et après on dit que c´est moi le gamin :hum:
Bravo ! pour la maturité à 24 ans, on en baverai :bave:
Et pour ta petite réfléxion mediocre avec ta discussion stériles avec les gosses, retourne dans le blabla 18-25, si c´est pour parlé avec un adulte qui a des comportements de gamins, ça laisse à désirer :hum:
Certes, je suis plus jeune que toi, mais normalement, c´est pas moi qui devrait te faire cette réfléxion :hum:

Sinon merci d´être passé :ok:

klock
klock
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:42:38

Il est clair que vu le prix de la console (PS3) si le live n´était pas offert, je voit mal la chose.
Puis le PSHome ne sera pas totalement gratuit, s´est comme Second Life, tu regarde mais tu ne touche pas a moins de payé, tu joue sans joué si ta pas mis d´argent, le PSHome s´est une vitrine virtuelle.
Le Xbox Live est un service de qualité, et quand il est question de jouer, je pense que 5€ s´est pas enorme par rapport au MMORPG qui eux consomme prés de 12€/mois.

Darkdax
Darkdax
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:44:49

sa fait chero le live avec la elite :

xbox élite 499
live 60
batterie 20
2 jeux game classique 58 (un jeu game classique neuf = 29 euros :ok: )
total : 647 euros :ok: et je n´ai pas compté une duxieme mannette ni le wifi :ok:

ps3 starter pack 599 euros
wifi 0
deuxieme mannette 0
jeu en ligne 0
batterie 0
2 jeux 0

total : 599 euros :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:51:07

service exceptionnel ?? ??

Tu rigoles j´espère, je vois franchement pas ce quil a de + que les autres ?! ?!

60€/an c´est trop cher !

Vu le prix de la console et des jeux, ils pourraient le faire gratos!!!

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:52:30

T´as oublié Nombre de Jeux : 0

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:53:15

Petit infos le live de XBOX 1 marche sur XBOX360...

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:58:36

xbox premium + Forza 2 + un jeu a 1€ => 439€
Live d´un mois offert
Live d´un an => 60€
Piles rechargables => 10€
Deuxieme manette => 45€

Total => 554€ :ok:

ps3 starter pack 599 euros
wifi 0
deuxieme mannette 0
jeu en ligne 0
batterie 0
2 jeux 0

Total => 599 euros :ok:

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:59:06

C´est marrant, apparemment, seuls les Pro-S ou pro PC trouvent le Xbox Live trop cher. En plus, ce pourrait être le genre de mecs qui fument un paquet de clopes par jour et qui se plaignent du prix du Live. Les pro-M sont satisfaits en général.

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:00:02

En gros c´est presque pareil meme si la deuxieme mannette n´est pas obligatoire...

Les deux consoles restent cheres :)

Foura
Foura
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:01:30

et alors ?

vous critiquez la ps3, mais la xbox 360 + 3 ans d´abonnement au live ) le prix d´une ps3

je dis ça parceque j´ai acheté une 360, 2 jours après l´avoir acheté elle m´a rayé un jeu, et il est donc devenu inutilisable, ça m´a tellement dégouté que j´ai décidé de la renvoyer ( rue du commerce les achats datant de moins de 2semaines peuvent etre renvoyé ( satisfait ou rembourdé héhé ) ) ça m´a tellement dégouté que je suis passé du coté obscur de la force : la play 3

:-)

voila j´ai un peu racont ma vie j´en avait besoin :-)

chycho
chycho
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:02:36

Topic en carton :merci:

Pat38
Pat38
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:18:27

et alors ?

vous critiquez la ps3, mais la xbox 360 + 3 ans d´abonnement au live ) le prix d´une ps3

je dis ça parceque j´ai acheté une 360, 2 jours après l´avoir acheté elle m´a rayé un jeu, et il est donc devenu inutilisable, ça m´a tellement dégouté que j´ai décidé de la renvoyer ( rue du commerce les achats datant de moins de 2semaines peuvent etre renvoyé ( satisfait ou rembourdé héhé ) ) ça m´a tellement dégouté que je suis passé du coté obscur de la force : la play 3

:-)

voila j´ai un peu racont ma vie j´en avait besoin :-)

:d) elle est trop passionnante ta vie et à part ça, il fait beau chez toi?

noobie93
noobie93
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:21:33
  • tyler-knox profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 12:03:57 avertir modérateur
* j´ai surement passé plus de temp sur le live PS3 que toi mdr
n´insinu pas que je parle de quelquechose que je ne connais pas :rire:
(bon en meme temp, y´a pas grand chose pour le live pour le moment)

me font marrer les gamins, parceque ta une Xbox 360, ta pas d´autres console, parceque t´es sur un forum, tu va pas sur les autres.
"""et ba nan petit, jsuis un gamer, avec tout ce qu´il faut.
j´ai pas 12 ans, et mon cerveau se limite pas a une chose, j´ai pas besoin d´appartenir a un groupe pour me sentir bien."""

.... Assez Pitoyable .... ALors Voila La Réaction puerilles par exelence !! !!! Nan MAis franchement c´est toi qu parle de Maturité ?? ? Mais regarde ce que ta écrit .... ..
Et puis le sur ce Bonne journé ....
Hop Qui veut carement dire HOP J´ai resons vous pouvez allez vous fair voir ....
Tres lache de ta part ........

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:50:59

la qualité ça se paye, d´ou le live 60 euros sur 360 :ok:

antoine41
antoine41
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:52:48

c´est gratuit sur la ps3 car elle propose moins de chose et est de moins bonne qualité(le live de la ps3)

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:53:55

la qualité ça se paye, ce que je dis est vrai

exemple concret :
Pas pour rien que la PS3 coute 600 euros :ok:

:dehors:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:02:24
  • _CastorTroy_ profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 12:59:06 avertir modérateur
* C´est marrant, apparemment, seuls les Pro-S ou pro PC trouvent le Xbox Live trop cher. En plus, ce pourrait être le genre de mecs qui fument un paquet de clopes par jour et qui se plaignent du prix du Live. Les pro-M sont satisfaits en général.

Alors très belle caricature. J´ai une 360, pas de PS3 et un pc moyen pour les jeux. Je jous plus souvent à ma 360 qu´à mon PC. Bon je ne pense pas etre un pro S ni un pro PC. Alors je ne fume pas non plus, je ne bois pas non plus. Mais ca ne m´empèche pas de trouver que le live microsoft est trop chère, 60€ par an alors qu´il n´y a rien de vraiment transandant dans ce service, rien de révolutionnaire non plus par rapport au pc, du contenu gratuit comme les video, trailers, Bandes annonces, conférence et j´en passe qu´on trouve en 15secondes sur internet. Alors après si tu me trouve un magnifique argument justifiant les 60€ par an je suis près a me laisser convaincre.

PS: D´ailleurs ce live est tellement génial que j´ai toujours le paplart pour avoir ma 908 avec écrit dessus dispo en juin.
Et je suis convaincu que ce n´est pas que de la faute de turn10 ce retard.Et meme si c´était le cas je parlais de toute facon du live en général.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment