* Posté le 19 juillet 2007 à 12:59:06 avertir modérateur
* C´est marrant, apparemment, seuls les Pro-S ou pro PC trouvent le Xbox Live trop cher. En plus, ce pourrait être le genre de mecs qui fument un paquet de clopes par jour et qui se plaignent du prix du Live. Les pro-M sont satisfaits en général.
Alors très belle caricature. J´ai une 360, pas de PS3 et un pc moyen pour les jeux. Je jous plus souvent à ma 360 qu´à mon PC. Bon je ne pense pas etre un pro S ni un pro PC. Alors je ne fume pas non plus, je ne bois pas non plus. Mais ca ne m´empèche pas de trouver que le live microsoft est trop chère, 60€ par an alors qu´il n´y a rien de vraiment transandant dans ce service, rien de révolutionnaire non plus par rapport au pc, du contenu gratuit comme les video, trailers, Bandes annonces, conférence et j´en passe qu´on trouve en 15secondes sur internet. Alors après si tu me trouve un magnifique argument justifiant les 60€ par an je suis près a me laisser convaincre.
PS: D´ailleurs ce live est tellement génial que j´ai toujours le paplart pour avoir ma 908 avec écrit dessus dispo en juin.
Et je suis convaincu que ce n´est pas que de la faute de turn10 ce retard.Et meme si c´était le cas je parlais de toute facon du live en général.