CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live : 60 € ? et alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 14:06:03

Ceux qui disent que sur PC c´est gratuit, ils disent n´importe quoi, il faut souvent un abonnement, et les serveurs ferment.
Sur xbox live, c´est tout le temps ouvert.

klock
klock
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:07:35

Puis personne vous oblige a vous payée la console Elite en meme temps...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:07:47

Je jous à BF2 depuis deux ans sur pc et je n´ais jamais versé un centime pour jouer en réseau. Je pourrais réinstaller mon BF42 qu´il y aurait encore des serveurs et pas besoin de payer pour autant.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:00:37

live 60€ par ans ? Moi c´est 38€ .. 4 mois en un ans c´est suffisant, pas besoin de faire du live non-stop, moi je joue qu´a un seul jeu en même temps, par exemple dead rising, eh ben j´ai pas besoin de me payer du live, vu que je ne vais pas en faire sur dead...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:01:45

Car dead est un jeu solo, pour ceux qui sauraient pas :ok: et aussi, sur PS3 tout les jeux ne peuvent être joués en live, ce qui est le cas avec la 360 ( pour 90 des jeux tout du moins )

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:06:52

Il y a des astuces pour ne pas payer le live... Pour un an de live gratuit, il suffit d´envoyer sa console 12 fois en SAV. C´est simple non ?

Plus sérieusement, vu la fiabilité, et qu´a chaque fois on vous offre 1 mois gratuit, d´ici la mort de la console, certain auront eu pas mal de mois gratuits.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:17:26

Je n´ai pas suivi le topic depuis le debut mais je voudrais juste dire que le createur du topic, _CastorTroy_, est vraiment un con, libre à lui de préferer payer plutôt que d´avoir un service gratuit mais qu´il arrete de nous prendre pour des "débiles" pour reprendre ses termes.
Pauvre mouton... sa me fait pitié quand je vois ça.

PS: Pour devancer la deférlande d´insulte que je devine, je tiens à dire que je ne prend partis ni de Sony, ni de MS... les deux consoles ont leurs avantages respectifs.

A bon entendeurs, salut. :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:26:26

ca me fiat douccement rire que la 360 spit out le temps comapré au pc .franchement je prend ca ave cle sourir et je toruve meme que c´es tplutot un compliment quo´n en vienne a cela .
pour info un pc et une consoel ca n´a rien a voir
que ce soit le prix ,la taille ,le lieu on s´est sencé servir la maniere de sans servir .franchement ca me fait rire certian doivent avoir 2 3pc chez eu .parce que chez moi y ena toujours un qui veus allez sur le net ,un autre qui veus tapez ses compte ou enregistrer ses video .donc jouer avec un pc a moins d´en avoir chacun un dans ca chambre et la on se demande bien ou ses gens vive ...
enfin bref une console bien plus parttique ,c´est moins chere a l´achat.puis plus chere pour les jeux et les fonctionalité

si on voulait un pc on prendrait pc .on parle ici de console.
et de online .est il scandaleux de faire payer un service ?
reponse non .sur pc c´est gratuit mais c´est un pc pas une console .sur ps3 c´est gratuit mais bien moins fournis .
bientot on va reprocher a canal+ d´etre payant

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:27:31

Moi je ne t´insulte pas darkjerem mais je suis d´accord sur le fait que certaine personne ne s´achètent que deux ou trois jeux par ans et qui ne peuvent pas se permettre de payer le live. Et l´argument qui dit que si on une console a 300 voir 400€ on peut se permettre de payer 60 de plus, je trouve ca totalement faux car certaines personnes économisent pendant beaucoup de temps pour pouvoir se payer leurs consoles.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 19:27:33

Comparer le Xbox Live au services de jeux en ligne sur PC est une erreur tout simplement . D´ailleurs comparer une console à un PC est tout autant une erreur .

Le prix du Xbox Live est qu´on le veuille ou non justifié . Ne soyons pas de mauvaise foie , 5 euros par mois quand on va la qualité du service , c´est très raisonnable . D´aileurs , ce service évolue en permanence , et ce , de façon positive .

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:29:21

libre à lui de préferer payer plutôt que d´avoir un service gratuit
exact un service gratuit et un autre payant

comme tf1 est gratuit et canal+ est payant .mais peu t on comparé les 2 ?? ? es ce scandaleux de faire payer un service ?? ?

c´est un choix .tu veus pas payer se service tupaye aps mais ne t´attends pas a avoir l´equivalent d´un service payant .

et pour el pc je le repete ca n´a rien avoir

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:30:37

D´accord avec toi mathieu. :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:34:29

Je profite du live depuis pas mal de temps déja et franchement je ne vois pas l´argument commercial clef qui justifie le fait qu´on doive payer pour le live. D´ailleurs on verra a quel point le live xbox est génial quand il viendra se casser les dents sur pc avec le live anywhere. Alors franchement je pense que le temps de comparer le résau pc et le xboxlive est venu puisque ce xbox live doit arriver sur pc(live anywhere).

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 19:34:29

mathieu1907 Posté le 19 juillet 2007 à 19:27:31 Et l´argument qui dit que si on une console a 300 voir 400€ on peut se permettre de payer 60 de plus, je trouve ca totalement faux car certaines personnes économisent pendant beaucoup de temps pour pouvoir se payer leurs consoles.

:d) Et alors :question: Ce n´est pas parce que certaines personnes ne peuvent ou ne veulent pas se payer le Xbox Live Gold , que le service en question a un prix non-justifiable . La question n´est pas de savoir si le prix est abordable ou pas , mais si la qualité du service justifie son prix . A cette question chacun à sa réponse .

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:36:07

D´ou mon second com mowgli31

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:38:39

Clair je trouve que 60 euros c´est pas enorme compare a la qualite du service et notamment par rapport a la PS3 :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 19:42:21

Objectivement , je ne connais aucun service de jeu en ligne meilleur que le Xbox Live . Auparavent , je jouais en ligne sur mon PC , et franchement c´était pas le top . Entre les différents problèmes de connexions et les difficultés d´inscription le Xbox Live m´a semblé être le choix de la simplicité . Maintenant j´espère que ça changera pour le PC avec le Live Anywhere qui arrivera .

PS : mathieu1907 :d) Ton deuxième post n´était pas affiché quand j´ai commencé à te répondre .

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:44:16

Quelqu´un a dit:

"et ta télé HD?mon écran à sûrement une meilleure résolution, un meilleur temps de réponse et une meilleure qualité d´image et il occupe une plus grosse partie de mon champ de vision puisque je suis plus prés "

:d) Là c´est carton rouge assuré. Les écrans pc n´ont aucunes technologies de traitement d´image comme les LCD ou les PLASMA.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:44:31

masterx360 Posté le 19 juillet 2007 à 19:29:21 libre à lui de préferer payer plutôt que d´avoir un service gratuit
exact un service gratuit et un autre payant

comme tf1 est gratuit et canal+ est payant .mais peu t on comparé les 2 ?? ? es ce scandaleux de faire payer un service ?? ?

c´est un choix .tu veus pas payer se service tupaye aps mais ne t´attends pas a avoir l´equivalent d´un service payant .

et pour el pc je le repete ca n´a rien avoir

Oui mais sur canal+ tu a des films, des très bon reportages, le sport, ect... Bref rien a voir avec les chaines gratuites.

Le xbox live est identiques au PSN suf que le xbox live est payant et le PSN gratuit. OK le live est pas cher mais pourquoi payer si on a la possibilté de l´avoir gratuitement?

Letilor
Letilor
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:49:42

Moi je trouve que 60 euros ca va c´est pas exagere en plus le live est bien je trouve, il y a du monde , les jeux proposants le live sont interessants...
Par contre je comprends que ca fasse chier les personnes qui renvoient leur console au Sav et qui on payé pour rien pour 3 semaines voir plus.Moi j´ai jamais eu de probleme avec ma console et ca me derange pas de payer pour le live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment