CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live : 60 € ? et alors...

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:04:59

Désolé, mais je vais pas acheter 1000 € de composants pour jouer à 2 jeux qui sortiront sur les prochaines générations de consoles. Faut pas aller plus vite que la musique. Les jeux que proposent la génération actuelle me conviennent parfaitement. Si t´es déjà blasé par cette génération, c´est ton probléme (un problème qui coute cher d´ailleurs).

pierre__mondy
pierre__mondy
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:06:32

de toute facon quand tu achetes une console a 400 ou 600 euros tu peux payer 60 euro par an

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:21:16

Sur un PC même avec une bonne config tu peux toujours avoir des couilles avec un jeu, ça saccade toujours un peu.

tu va me dire que sur xbox qu´il n´y a jamais de problème?qu´elle ne freeze jamais?

2 jeux qui sortiront sur les prochaines générations de consoles
ces jeux ne sortiront jamais sur console, et pas seulement à cause de la puissance mais également à cause de la maniabilité, car un pad n´arrivera jamais à atteindre le niveau d´un duo clavier/souris.

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:21:38

Sa fait 4 mois que j´ai le silver, j´ai pu télécharger plein de vidéo, de démo, et de jeux Xbox live arcade. Et j´ai JAMAIS PAYER QUOI QUE SE SOIT.
5€ pare moi c´est pour jouer, et c´est normal, sur PS3 il faut aussi payer pour jouer (et bien plus que 5€ par moi).

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:25:23

En gros, le xbox live est grattos. Ce qui nous permet un accès au marché, un accès au Xbox live arcade, et la possibilitée de comuniquer avec les autres joueurs.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:26:30

En gros, le xbox live est grattos. Ce qui nous permet un accès au marché, un accès au Xbox live arcade, et la possibilitée de comuniquer avec les autres joueurs.

quelle generosité de la part de microsoft :sarcastic:

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:30:39

ptibogvader=>pour jouer à un FPS sur console, il faut juste savoir se servir de ses doigts. Il y a quelques années, ton argument était recevable, mais maintenant les développeurs ont saisi les astuces de développement pour créer des FPS parfaitement maniables au pad (Halo, Call of Duty...). Pour Crysis, on m´avait dit la même chose avec Far Cry. M´enfin...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 11:39:08

j´informe les abrutis, qui parle de telechargement, et qui parle de prix, qu´ils ne savent pas de quoi il parle.

60€ a l´année, c´est pour jouer sur le live.
tout le reste, telechargement, etc etc, c´est gratuit (demo, video, etc etc)
n´est payant que le fait de pouvoir jouer sur le live.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:40:15

clement_lnl Posté le 19 juillet 2007 à 11:21:38 Sa fait 4 mois que j´ai le silver, j´ai pu télécharger plein de vidéo, de démo, et de jeux Xbox live arcade. Et j´ai JAMAIS PAYER QUOI QUE SE SOIT.
5€ pare moi c´est pour jouer, et c´est normal, sur PS3 il faut aussi payer pour jouer (et bien plus que 5€ par moi).

Ah bon? j´ai une ps3 et je t´assure que je paye rien pour le live :( ( a part la connection internet comme vous :noel: )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 11:42:26
  • ptibogvader profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 11:26:30 avertir modérateur
* En gros, le xbox live est grattos. Ce qui nous permet un accès au marché, un accès au Xbox live arcade, et la possibilitée de comuniquer avec les autres joueurs.

quelle generosité de la part de microsoft :sarcastic:

---------------

Qu´elle pauvreté d´argumentation de ta part.
c´est un constat, n´est pas compris dans l´abonnement la possibilité de communiquer, de telecharger les demos, de telecharger des clips, etc etc.

n´est payant que le fait d´avoir un accée en online pour jouer.
maintenant, faut etre realiste, c´est pas comparable a un pc.
y´a un service online unique, forcement avec des serveurs, et ca a un coup.
si y´a pas de service online payant massif sur pc, c´est parceque y´a trop de jeux, avec trop de systeme different, et qu´un pc peu heberger une partie.

il suffit de regarder n´importe quel mmoprg, et la, dans 99% des cas, on retombe sur du service payant, c´est logique (quand c pas le joueur qui paye, c´est la pub, ou au détriment de la qualité, ou apres des conceptes bien spécifique)

mais sur console, pour le moment, y´a rien de mieux que le live mis en place, en terme de qualité.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:43:49
  • ptibogvader profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 10:21:41 avertir modérateur
* deja j´aime pas wow et les serveurs privés(gratuits donc) c´est pas pour les chiens.
et les mmo sur 360(age of conan par exemple) seront aussi à ce prix.
donc: abruti toi-même.

les serveur privée sont illegaux deja ^^ , et ceux qui les host ( soit il les host eux meme dont assez chiant , soit il payent un hebergeur donc Payant )

prenont par exemple un jeux gratuit comme counter strike ( sans abo )
il est gratuit certe mais POUR LES JOUEURS , ceux qui ont les server payent.

la difference , la 360 est payante car le live est a la charge des server de microsoft , tout les joueur payent donc.

Mais des qu´un jeux sur pc sort ( souvent mmorpg ) et que c´est pas nous qui faisont les server , on doit payer par mois pour l´entretien.
donc en gros c´est totalement pareil ( sauf que sur pc c´est qu´un seul jeux ou on paye plus de 10 € et 360 c´est tous les jeux pour 5€ ).
enfin on peut toujours jouer au jeux gratuit sur pc c´est sur mais y´en a pas des masse non plus.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 11:43:59
  1. nsa_killerk profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 11:40:15 avertir modérateur
  3. clement_lnl Posté le 19 juillet 2007 à 11:21:38 Sa fait 4 mois que j´ai le silver, j´ai pu télécharger plein de vidéo, de démo, et de jeux Xbox live arcade. Et j´ai JAMAIS PAYER QUOI QUE SE SOIT.

Ah bon? j´ai une ps3 et je t´assure que je paye rien pour le live :( ( a part la connection internet comme vous :noel: )

------------

Vu le prix de la PS3 :rire:
pi la qualité du live sur PS3, elle est super inégale.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:45:03

bon bah j´ai dit en gros ce qu´a dit tyler know ( non on a pas fait de telepathie )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 11:45:21

:rire:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:48:09

tyler-knox :d) Coté live, il ne faut pas confondre PS2 et PS3, comment tu peux dire ça si tu l´a jamais testé ? :(
Moi qui a les deux consoles (360 et ps3), je peux te dire que le live sur un jeu, je vois pas la différence... :(

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:48:15

mm tyler je vois que tu a flatout , forza , bomberman ( et moi bientot the darkness) on a les meme gouts xD

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:49:20
  • nsa_killerk profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 11:48:09 avertir modérateur
* tyler-knox :d) Coté live, il ne faut pas confondre PS2 et PS3, comment tu peux dire ça si tu l´a jamais testé ? :(
Moi qui a les deux consoles (360 et ps3), je peux te dire que le live sur un jeu, je vois pas la différence... :(

oui je suis d´accord avec toi , le playstation network ( live est juste sur xbox , sony va pa etre content ^^)a pour l´instant aucun probleme , il faut attendre pour voir ce que ca donne.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 11:50:51

nsa_killerk

Qui te dis que je ne connais pas le live PS3?
Sur quoi tu t´appuys pour dire ca?
tu veux qu´on parle de Resistance?

j´ai une base de comparatif, sinon je discuterais pas de ca.
le live de la PS3 est inégale, et surtout dans sa structure.
et j´ai surtout l´impression que certain sont mal informé, tout ne va pas etre gratuit sur le PSstore,
attendez un petit peu, et ensuite, on pourra fair un comparatif.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 juillet 2007 à 11:52:05

FloTheGamer , ajoute moi va^^

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:57:36
  • _CastorTroy_ profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 11:30:39 avertir modérateur
* ptibogvader=>pour jouer à un FPS sur console, il faut juste savoir se servir de ses doigts. Il y a quelques années, ton argument était recevable, mais maintenant les développeurs ont saisi les astuces de développement pour créer des FPS parfaitement maniables au pad (Halo, Call of Duty...).

vu comment je rigole bien en voyant les vidéos de call of duty 4(ce n´est qu´un exemple) il ont encore du progrès à faire.

Pour Crysis, on m´avait dit la même chose avec Far Cry. M´enfin...

il y aura peut être une version xbox de crysis, mais ça sera sûrement une sous-version qui ne sera même pas développée pas crytek et n´aura plus grand chose à voir à le vrai jeu.

la différence , la 360 est payante car le live est a la charge des server de microsoft , tout les joueur payent donc.

d´après ce que j´ai compris ça serait les joueurs qui hébergeraient(au moins sur GOW), et il suffirait de beaucoup moins que 5€ par moi et par joueur pour faire tourner les serveurs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment