Salut a tous
bon je pense que quelques uns ici me connaissent et savent que je ne suis pro-rien du tout au contraire j´ai une xbox 360 et j´avais il y a peu une ps3 que j´ai refourguée faute de jeu ...
Bref je viens ici pour parlez un peu des 2 conférence Sony et MS et voir si il y a des personnes du meme avis que moi.
J´ai pu regardé les 2 conférences en live et je peux dire que Sony a bcp plus assuré que MS sur cet E3, d´un coté c´est un peu normal sachant que les gros hits de la console ne sont pas encore sorti tels MGS, GT, Killzone, God of war ...
mais bon ayant vu les trailers de Killzone 2, GT5 prologue et MGS4 je le dis haut et fort Sony a mis un belle claque a MS sur ces 3 jeux deja GT5 prologue l´emporte largement sur Forza au niveau graphisme et technique mais bon c´est pas nouveau tout le monde sait que Polyphony est le roi de la modelisation
Ensuite, Killzone 2, ben il m´en a mi plein la vue, meme ayant terminé des jeux comme Gears of War ou Lost Planet je trouve qu´il est encore au dessus techniquement
Puis pour terminé MGS4, et bien que dire tout simplement que c´est un jeu énorme tout comme l´ait Halo pour la xbox 
il est magnifiquement réalisé, ambiance extraordinaire et annonce un jeu phénoménal
bon a coté de ces 3 jeux phares on a eu le droit a la decouverte un peu plus profonde de home et quelques autres jeux
dc voila du coté de MS on a pas eu réellement de grosse surprise mis a part PGR4 et Halo 3, le reste était du deja connu, mais comme je l´ai di MS a deja sorti une partie de son artillerie avec GOW, PGR3, Kameo, Forza
voila je vous laisse parlementer