CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan E3, Sony sort vainqueur

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:14:25

Salut a tous :)

bon je pense que quelques uns ici me connaissent et savent que je ne suis pro-rien du tout au contraire j´ai une xbox 360 et j´avais il y a peu une ps3 que j´ai refourguée faute de jeu ...

Bref je viens ici pour parlez un peu des 2 conférence Sony et MS et voir si il y a des personnes du meme avis que moi.

J´ai pu regardé les 2 conférences en live et je peux dire que Sony a bcp plus assuré que MS sur cet E3, d´un coté c´est un peu normal sachant que les gros hits de la console ne sont pas encore sorti tels MGS, GT, Killzone, God of war ...

mais bon ayant vu les trailers de Killzone 2, GT5 prologue et MGS4 je le dis haut et fort Sony a mis un belle claque a MS sur ces 3 jeux deja GT5 prologue l´emporte largement sur Forza au niveau graphisme et technique mais bon c´est pas nouveau tout le monde sait que Polyphony est le roi de la modelisation :oui:

Ensuite, Killzone 2, ben il m´en a mi plein la vue, meme ayant terminé des jeux comme Gears of War ou Lost Planet je trouve qu´il est encore au dessus techniquement :ok:

Puis pour terminé MGS4, et bien que dire tout simplement que c´est un jeu énorme tout comme l´ait Halo pour la xbox :oui:
il est magnifiquement réalisé, ambiance extraordinaire et annonce un jeu phénoménal :oui:

bon a coté de ces 3 jeux phares on a eu le droit a la decouverte un peu plus profonde de home et quelques autres jeux :ok:

dc voila du coté de MS on a pas eu réellement de grosse surprise mis a part PGR4 et Halo 3, le reste était du deja connu, mais comme je l´ai di MS a deja sorti une partie de son artillerie avec GOW, PGR3, Kameo, Forza

voila je vous laisse parlementer :ok:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:15:09

on s´en fout de $ony c´est le forum 360 ici :(

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:16:02

et alors on peut parler du bilan de la conf non ?

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:16:38

oui sur le forum général de jeux vidéo mais pas ici :sors :merci:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:17:28

non désolé je parle des 2 conf 360 et sony alors je vois pas pkoi il n´a pas sa place ici, encore un qui n´a pas lu :sarcastic:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:20:46

microsoft a presenté les jeux qui sortai avant fin 2007 alors que s´ils avaient montré des jeux de 2008 sa urait fait tres mal avec du alan wake...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:23:50

ca y est gueguerre a 8:30 du matin :honte:
moi je m´en fous j´ai les deux consoles et elles sont merveilleuses tt les deux (oui,oui la ps3 est merveilleuse aussi)
et j´aurais tout les meilleurs jeux sans me soucier de ce qu´il est marqué sur la console

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:25:10

on a pas tous 600€ en poche :-)))

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:28:41

oui c´est vrai qu´ils n´ont pasp résenté ni Alan Wake ni Fable 2 mais bon ...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:28:46

va travailler fainéant :noel:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:06:03

lol, comme si Microsoft allait presenter tout leurs hit mdr!

il va y avoir le X07, faudrait peut etre pas l´oublier lol.

et personnelement et ayant les trois support, je trouve que personne est sorti du lot par un gros gros jeu!

ni Microsoft ou on connait tout leurs titres, ni sony qui meme si a pris leurs temps pour Kill Zonne 2, je tiens a le dire c´est joli certe mais voila quoi, je suis désolé mais moi j´ai un jeu au texture propre et nickel! pas des textures d´une N64 lol, toute flou....

et Nintento c´etait egalement plutot timide, enfin le salon est pas terminé pour ces trois constructeurs :ok:

seth52
seth52
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:12:26

moi j suis pro rien du tout
mais serieux j vois pas en quoi sony c´est démarquez...
car killzone y a rien d inovateur c´est du déja vu et sérieux j l ai pas trouver aussi jolie qu 1 call of 4
apres métal gear ben j critique pas c´est un bon jeux mais en etant honnête il est passuper jolie... du moin pour le moment
sinon la diff entre microsoft et sony c´est
ben chez billou les jeux seront la en septembre chez sony ca sera encore plutard voir ds 2ans si tout vas bien

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:31:01

en meme temps si il y a que 3 HIT en attente sur la ps3 on a pas trop de soucis à se faire ... à croire qu´il n´y a que ces 3 jeux là sur la console

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:31:45

oui je crois que t´as oublié mass effect , too human et halo 3 dans la présentation de la conférence de MS ;- )

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:33:26

On dirait que sa vous pose des soucis qu´il y aiyent des meilleurs jeux sur les autres consoles

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:34:01

GT5 battre forza niveau technique ? c´est vrai que foncer dans un mur a 250 km/h pour passer une épingle c´est vachement réaliste :oui:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:35:37

C´EST MARRANT, j´ai l´impression qu´on a la mémoire courte et sélective ici ...

SONY a toujours eu un talent extraordinaire pour animer et attirer les foules lors de ses conférences : Images, Vidéos in-game ( souvent non d´ailleurs ), mises en scène, annonces spectaculaires pour pas grand chose au fond, moquerie contre la concurrence et j´en passe.

MS n´a jamais attendu l´E3 pour balancer ses jeux, qui souvent arrivent plus tot que prévus, en quantité d´ailleurs. Les grosses annonces ont déjà été faites précédemment.

La différence fondamentale, c´est que, lorsque SOny annonce l´arrivée d´une nouvelle console susceptible d´envoyer des missiles nucléaires ou bien des jeux monumentaux comme jamais vus, et bien ... Microsoft lui, sort sa nouvelle console et ses jeux ...

Autrement dit, Sony parle beaucoup, MS agit, et l´E3 reflète bien cet état de fait :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:37:37

+1 :bravo:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:38:16

+100 VTBFE :noel: 360 :d) Playing PS3 :d) Waiting :sournois:

__Yorn__
__Yorn__
Niveau 4
12 juillet 2007 à 09:42:20

Alors là, bien vu vbtfe, ça c´est de la belle argumentation comme on aimerait en voir plus souvent ! (d´ailleurs l´intro de ce topic aussi est intéressante !)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment