CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan E3, Sony sort vainqueur

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:50:46

ben excuse moi mais foutre un ecran LCD sur une epaisseur de 2 cm et avoir un rendu quasi identique a la ps2 c´etait du jamais vu, la ps3 integre un nouveau proco et un lecteur blueray c´est risqué mais sony le fait, donc arretez de dire que sony innove pas !!

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:52:10
  • Hectagloudin profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:50:19 avertir modérateur
* Crysis fait 6go.

Certains RPG PS2 en font 8. C´est pas une question de graphisme ou de résolution de texture, ça ne l´a jamais été. C´est une question de contenu.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:52:36

Sony innove pas, toutes les portables ont un écran LCD depuis la gameboy je vois pas le truc là :malade: Sony prend ce qu´il y a de mieux chez la concurence et le fout à sa sauce, suffit de voir la manette de leurs consoles. Le Cell c´est tellement de l´innovation qu´aucun ordinateur n´en sera jamais équipé, tendu l´innovation...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:53:17
  • ]LeBart[ profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:52:10 avertir modérateur
* * Hectagloudin profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 10:50:19 avertir modérateur
* Crysis fait 6go.

Certains RPG PS2 en font 8. C´est pas une question de graphisme ou de résolution de texture, ça ne l´a jamais été. C´est une question de contenu.

LEs rpg en question c´est la video qui prend de la place, parce que sinon Oblivion fait 6.5go, et il est plus long que n´importe quel RPG PS2.

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:54:05

quand a nintendo on en parlait taleur, ok il on innover sur la facon de jouer mais regardez un peu les jeux, RE4, Pop3, mario va faire ses courses, mario fait va au WC, c´est de l´innovation sa ?

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:54:54

Grandia 3 n´a que des cinématiques en temps réel, mais peu importe. Des vidéos c´est pas du contenu ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:55:07

Ils ont innové sur tout un tas d´autres choses, suffit de regarder une manette Playstation et on comprendre direct.

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:55:39

J´en ai m*rre de cette gueguerre, bon je vais me faire un pti GT HD a plus les gars, et Hectagloudin, tu parles trop !!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:55:46
  • ]LeBart[ profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:54:54 avertir modérateur
* Grandia 3 n´a que des cinématiques en temps réel, mais peu importe. Des vidéos c´est pas du contenu ?

Sisi mais moi perso j´aime bien jouer, si je veux mater un film je met pas un jeu dans ma console en fait.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:56:05
  • beberto972 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:55:39 avertir modérateur
* J´en ai m*rre de cette gueguerre, bon je vais me faire un pti GT HD a plus les gars, et Hectagloudin, tu parles trop !!

Moi aussi je t´aime :coeur:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:58:15

bon allé moi aussi j´y vais a pluche !

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:58:21

lol :rire2: hectagloudin ....mais .... pas moi :sarcastic: :ok:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:59:36

"J´en ai m*rre de cette gueguerre, bon je vais me faire un pti GT HD a plus les gars"...la preuve par 4 que la PS3 manque vraiment de jeu pour l´instant.
POur avoir essayé GT HD faut vraiment pas avoir autre chose à jouer pur ce jeter sur cette démo plus que moyenne.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
12 juillet 2007 à 11:00:39

Sony y´a que eu du réchauffé !! MS pas terrible ok, mais Sony non plus !!
Killzone2 ne surpasera certainement pas GoW2, MGS4 est de plus en plus présentis sur 360, quand à GT, nous on a Forza donc bon :) .

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:02:02

Bon je fait un copier coller d´un post à moi sur un autre topic, j´ai la flemme de tout retaper :-p

Alors monarch pour te dire la vérité, Sony a ATTENDU l´E3 pour sortir ses grands jeux, j´en ai retenu que 2 Killzone et MGS 4.
Alors que du côté de MS, les supers jeux été déjà annoncé, et il n´ont absolument PAS attendu l´E3 pour annoncé leur gros jeu: Too Human (c´est le seul dont on avait pas entendu parler depuis longtemps) PGR 4 depuis le X06 on le connait et depuis peut on avait vu son moteur graphique (ah et perso, j´ai trouvé le prologue de GT 5 moins impressionnant que PGR 4 :( ) Donc en gros y´avait seulement 2 bon jeux à retenir chez Sony et ils ne sont pas pour tout de suite :non:
MS elle avait déjà sorti ses gros jeux pour cette année et nous les connaissons tous. Et encore la plupart du temps ils annoncent leur jeux aux X07 comme c´était pour PGR Too human, Alan Wake etc...

Et je remarque aussi que FF XIII ils n´en n´ont pas parlé du tout, alors qu´ils auraient pu montrer un trailer. Ca veut dire que Square Enix n´a pas à l´air sur pour l´exclu... :(

Aussi MGS n´est pas du tout un claque technique comme l´était ses prédécésseurs, surtout que c´est LE jeu qui devait démontré les capacité de la PS3, avant de commencer de le critiquern je ne dis pas que ça va être un mauvais jeu avec un vieux scénar ni rien.

- J´ai remarqué que certaines textures comme celle du sol et des murs étaient immondes, vraiment, et je ne doute que ça va être travailler pour la simple et bonne raison que ça à l´air d´être le moteur graphique définitif et qu´ils vont surtout bosser sur le scénario maintenant.

- Le sang est super mal foutu dans le combat de Drake et Raiden, c´était de la fumée rouge parfois :( Très décevant.

- Certaines annimations sont vraiment mal foutus, pas naturelles, qu´on peut voir lors du combat de Drake et Raiden aussi.
Surtout que les annimations était l´un des points fort des MGS

- Et dernier truc qui devient une habitude chez la PS3: l´effet pate à modeler, je sais pas vous mais j´ai horreur de ça, alors voilà ça devient un problème pour la ps3, on l´a déjà vu avec HS, Killzone et maintenant MGS :(

Et bien MGS n´était pas spéctaculaire du tout techniquement :non:
Ils devront se bouger le cul si il veulent faire une claque technique qui devait démontrer la capacité de la PS3.

Conclusion: Sony n´a fait aucune surprise, nous à juste montrer les 3 jeux les plus attendus de la console.

Nintendo a essayer d´innover avec son WiiFit mais ça à tourné au ridicule.

Microsoft nous a juste remontrer tout les exclus qu´elle nous avait déjà montrer. Là encore aucune surprise.

:d) C´était un très mauvais E3 :(

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:06:50

Techniquement c´est pas la pointe (encore que, franchement faut pas pousser c´est très fin). Mais le trailer poutre grave. Pour qui connait un peu les rouages de la série, la petite partie de scénario dévoilé ici est carrément jubilatoire. :fou:

Le problème dans tout ça c´est que je vais sans doute devoir acheter une PS3. Le portage 360 ne fait qu´être démenti, et quand c´est confirmé à demi mot, c´est de toute façon après la sortie PS3...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
12 juillet 2007 à 11:08:40

Ouais sur le coup, j´avais pas reconu Raiden :( Par contre je vois pas c´est qui la fille/générale qui s´est fait tuer par le poison (si c´est un poison)

beniko
beniko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:11:27

il parle trop lol

c´est pas faux d un cote

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:12:01

Ben la fille c´est Meryl. Et non c´est pas un poison, je crois que ça a un rapport avec les nanomachines. C´est Ocelot qui a causé cette "émeute" au début ("activate it").

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:12:02

Je dirais que c´est Meryl :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment