Bon je fait un copier coller d´un post à moi sur un autre topic, j´ai la flemme de tout retaper
Alors monarch pour te dire la vérité, Sony a ATTENDU l´E3 pour sortir ses grands jeux, j´en ai retenu que 2 Killzone et MGS 4.
Alors que du côté de MS, les supers jeux été déjà annoncé, et il n´ont absolument PAS attendu l´E3 pour annoncé leur gros jeu: Too Human (c´est le seul dont on avait pas entendu parler depuis longtemps) PGR 4 depuis le X06 on le connait et depuis peut on avait vu son moteur graphique (ah et perso, j´ai trouvé le prologue de GT 5 moins impressionnant que PGR 4
) Donc en gros y´avait seulement 2 bon jeux à retenir chez Sony et ils ne sont pas pour tout de suite 
MS elle avait déjà sorti ses gros jeux pour cette année et nous les connaissons tous. Et encore la plupart du temps ils annoncent leur jeux aux X07 comme c´était pour PGR Too human, Alan Wake etc...
Et je remarque aussi que FF XIII ils n´en n´ont pas parlé du tout, alors qu´ils auraient pu montrer un trailer. Ca veut dire que Square Enix n´a pas à l´air sur pour l´exclu...
Aussi MGS n´est pas du tout un claque technique comme l´était ses prédécésseurs, surtout que c´est LE jeu qui devait démontré les capacité de la PS3, avant de commencer de le critiquern je ne dis pas que ça va être un mauvais jeu avec un vieux scénar ni rien.
- J´ai remarqué que certaines textures comme celle du sol et des murs étaient immondes, vraiment, et je ne doute que ça va être travailler pour la simple et bonne raison que ça à l´air d´être le moteur graphique définitif et qu´ils vont surtout bosser sur le scénario maintenant.
- Le sang est super mal foutu dans le combat de Drake et Raiden, c´était de la fumée rouge parfois
Très décevant.
- Certaines annimations sont vraiment mal foutus, pas naturelles, qu´on peut voir lors du combat de Drake et Raiden aussi.
Surtout que les annimations était l´un des points fort des MGS
- Et dernier truc qui devient une habitude chez la PS3: l´effet pate à modeler, je sais pas vous mais j´ai horreur de ça, alors voilà ça devient un problème pour la ps3, on l´a déjà vu avec HS, Killzone et maintenant MGS
Et bien MGS n´était pas spéctaculaire du tout techniquement 
Ils devront se bouger le cul si il veulent faire une claque technique qui devait démontrer la capacité de la PS3.
Conclusion: Sony n´a fait aucune surprise, nous à juste montrer les 3 jeux les plus attendus de la console.
Nintendo a essayer d´innover avec son WiiFit mais ça à tourné au ridicule.
Microsoft nous a juste remontrer tout les exclus qu´elle nous avait déjà montrer. Là encore aucune surprise.
C´était un très mauvais E3