CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan E3, Sony sort vainqueur

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:18:24
  • beberto972 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:16:50 avertir modérateur
* Je ne suis pas un Pro-S !! C´est dingue sa !

Ça se voit... MAchine possédée, PS2, PSP, PS3...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:19:45

... c´est meme pas le problème au fond que tu sois un fan de Sony, chacun fait ce qu´il veut.

Mais ne viens pas ICI prétendre des choses farfelues.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:20:17

Tiens , un topic évadé de GDC :hap:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:20:26

c´est quand méme triste d´aduler un pauvre jeux comme kilzone 2 alors kon ne sait pas grand chose de se jeux,surtout quand on regarde kilzone 1 qui était pas loin d´étre une bouze.

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:20:43

J´avoue que GOW est 2x plus beau, car ce matin la j´ai regardé le trailer de KZ2 et j´ai vu que le contour du gun était moche mais bon, c cler que GOW ecrase tout :ok:
Hectagloudin, quoi? tu insinu quoi par la ? parce que bon !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:22:21

J´insinue rien je constate, à part des consoles Sony t´as rien d´autre, tu m´étnnes que tu mouilles devant une conférence où on a présenté que du réchauffé...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:23:27

Encore une fois, attendons de voir les jeux en réalité, et puis espérons quand meme que la PS3 se porte mieux, ça stimule les développeurs et le marché du jeu vidéo en général.

Le plus troublant dans tout ça, c´est plutot l´énorme fossé entre l´écrasant succès de la WIi et la faiblesse de ses annonces ...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:23:30
  1. beberto972 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 10:02:03 avertir modérateur
  3. comment ca? mais il y´a eu que des nouveautés a part les série mythiques de MGS4 et de Killzone2... [...]

---------------------------------------------

Je vous laisse dans votre guerre , je voulai juste souligner cette phrase absurde.

Pour MGS 4 je suis d´accord de parler de série mythique mais pour Killzone.

Il n´y a eu qu´un seul opus et de surcroît bien banal à l´époque. Killzone 2 retournera peut-être la tendance l´avenir nous le dira , en attendant on peut pas parler de mythique.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
12 juillet 2007 à 10:23:38

Clair que microsoft a montré 3 vraiment bon jeu, mais 1 sur de trop courte scene de jeu (killzone2) qui d´apres les journaliste est beau mais rien d´extraordinaire

Mgs4, ben y´a rien a dire, c´est un des summum du jeu video, mais bon y´a tjrs trop de cinematique par rapport aux phases de jeu

et enfin gt5, mais ca j´aime pas particulierement mais ca reste le summum en jeu de voiture

Voilas, sony a montré 3 jeu, microsoft lui a dejas sorti plein de jeu et les Alan wake,splinter cell5, pgr4, naruto, blue dragon, lost odyssey ne sont pas encore sortis non plus

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:24:40

Woaw, j´aime la Xbox360, mais je l´ai pas acheter a cause de sa fiabilité et de son live payant, alors quand o moins la fiabilité sera améliorer ben tu verras un ptit Sigle X360 mais pour le time je l´ai pas ! donc Pas de Xbox360

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:26:01

+1 gokuan003 :ok:

Moi j´ai revendu ma PS3 il y a 3 semaines pour me faire de l´argent pour les futurs hits 360 tels que Blue Dragon, Bioshock, Eternal Sonata, Halo 3,...

La PS3 est une bonne console que je rachèterais probablement dans 2 ans quand les bons jeux seront enfin sortis! :ok:

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:29:36

Vbtfe :d) C´est normal, la Wii a joué sur le court terme, l´attrait de la nouveauté qui a fait que sa console s´est vendue comme des ptis pains :ok: ,la Wii est interressante sur le point financier ! O nivo jeux, ben je crois que c devenu mort

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:31:24

mouais une fois de plus sony se resume a MGS4 (qui sortira sur 360) killzone 2 (le 1er etait une daube) et GT5 (tjr pas de degats) et GT5 sort vachement après forza, manquerait plus que ca qu´il soit pas plus beau :rire: (mais sans degats mouah ah ah "similation" laisse moi rire)

donc je vois pas en quoi la conférence de sony est une claque.... par contre crosoft continue a en mettre a sony des claques ! avec l´annonce de la barre des 7 millions d´abonnés au live dépassée ^^

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:32:16

ouai donc laissez couler ce topic de mer**

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:32:16

Edit: Ou bien, Nintendo joue au discret !

Revendre sa PS3 ?? ? il fallait pas ! Vu les Hits qui sortent a la rentrée, mais bon sur Xbox aussi y´aura des hits pendant la rentrée, le mieux c´est d´avoir les 2 consoles si on a les moyens :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:33:46

pkoi il faudrait tjslaisser coule un topic interessant, on est pas obligé de se faire la gueguerre je suis ur qu´il ya des personnes neutre comme moi avec qui on peut dicuter sans s´enervé

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:34:16

beberto972 -> C´est ahurissant de constater le succès de cette console, que je possède, et le flou artistique entretenu autour de son avenir proche : jeux, accessoires, ... tout cela n´est pas clair.

Paradoxalement, on a le sentiment qu´elle vit les memes déboires que le GameCube, à savoir le manque de considération et d´ambition des éditeurs tirs ... je pige pas :non:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:34:40

Le problème berberto c´est que la PS3 risque de baisser de prix d´ici à ce que les hits arrivent...autant revendre sa PS3 au prix fort et la racheter plus tard à moindre coup et avec une ludothèque beaucoup plus étoffée que maintenant...car pour l´instant c´est vraiment pas la joie.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:36:37

MDR Sony n´a présenté aucune nouveauté mais les pro S disent que le constructeur a écrasé Microsoft. C´est dire à quel point ils sont déséspérés.

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:37:36

Tu parles de quoi? de l´avenir financier de M$ ou de ton avenir avec la Xbox360, comment peut tu me parler de chiffre, alors que je te parle des principaux jeux qui vont sortir pour avoir de quoi se mettre sous la dent... tu me parlerais de Halo ou de B dragon, mass efect d´accord, et puis on vient d´arriver sur le marché tu peut pas comparé les chiffres !!
Et encore tu parle du portage de MGS4 sur 360, mais si tu grattait tes yeux pour voir de toit meme que Kojima reste fidele a la Playstation (MGS est né sur PS, il mourra ou prendra sa retraite sur PS3) :g) sa vrai phrase !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment