CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bilan E3, Sony sort vainqueur

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:46:49

on s´en fout de killzone ou GT5. le meilleur jeu du monde sort le 24 aout sur 360 et il s´appelle BIOSHOCK

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:48:13

http://www.gamersyde.com/stream_4047_fr.html

ça aussi c´est pas mal ... :ok: :bave:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 09:48:47

Sony vainqueur de quoi ? Y a pas une nouveauté chez eux non plus, que du réchauffé, toujours les même jeux qui mettent 107 ans à sortir, super vainqueur :rire:

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:51:44

Put*in que vous avez la mauvaise foi, ah non! Il faut admettre la défaite les gars, moi je suis pro-Rien, j´aime beaucoup la Xbox360 mais sa fiabilité ma fait changé d´avis :ok: , mais revenons a nos moutons :rire2: Je pense que Sony a mis la Baffle a L´E3, mais quoi dire d´autre, regardez par vous meme les Images ingame de MGS4,Haze,Home,KillZone2,GT ... Brefff on doit admettre que c´était l´E3 de Sony :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:51:51

+ 1000 vbtfe

trés bonne argumentation et de plus c´est la vériter :ok:

ta owned l´auteur du topic :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 09:53:24

Oki si tu veux c´était l´E3 de Sony... Y en a il leur en faut pas beaucoup ma foi... Un peu de poudre aux yeux et hop. ET sinon y a eu une vraie nouveauté non vu que c´était l´E3 de Sony ?

RyoJ1n_Banni
RyoJ1n_Banni
Niveau 4
12 juillet 2007 à 10:01:15

bof la conference de Sony, C´est Microsoft qui en a fait une pas terrible.Rnfin bon,Je m´attendais a mieux a cet E3 concernant MS...

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:02:03

comment ca? mais il y´a eu que des nouveautés a part les série mythiques de MGS4 et de Killzone2...
Haze,Lair,Home et Heveanly Swords sont vieux ?? Ben non,Si tu parles de nouveautés comme genre, tu arrive et on te dit : ´ben salut a vous, je dois vous informer que tel jeux n´a jamais eté devoilé au public, donc auj´ nous en parlerons´ :d) Ben tu confonds nouveautés et surprise

D´ailleur Infamous a été une mini surprise de L´E3 puisqu´il s´agit d´un nouveau jeu exclusif PS3

gayna
gayna
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:04:06

Salut à tous..

Effectivement c´est ce que l´ on a toujours remarqué...

Pendant que sony présentait ses jeux "in-games", et promettait la 4D, du 120 images/s, du double écran possible, une full HD pour tous ses jeux à venir etc... En 2005.

Microsoft se contentait de permettre aux joueurs des jeux "tu vois-tu joue" avec Kaméo, PGR 3, il décrivait tout ce qui serait possible sur le live (communauté, film HD, chatche en direct, web cam, etc...) et que chacun pourrait envoyer des petits mots, des messages etc... Qu´il y aurait 2 live, des démos à télécharger etc... Et même des avants premières.

Bref, bilan, microsoft à tenus toutes ses promesses au jour d´aujourd´hui, sony, n´ a fait que copier et n´a tenu que 10 % de ses promesses...

Bref, Sony, est à la traine...

Ensuite, pour parler de GT5 prologue que les fans vont payer 40 € sur le ps-store, il ne sera jamais mieux que forza si il n´a pas une ia potable, des dégats, et une gestion physique au poil. Il ne peut y avoir comparaison que lorsque tous les éléments peuvent être comparer, donc... Pour le moment ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:05:43

Killzone etait bien ingame :oui:

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:06:48

Et puis, les soi-disantes exclu PS3 sont temporaires pour la plupart :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:08:11
  • stifler74 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:05:43 avertir modérateur
* Killzone etait bien ingame :oui:

Et alors ? CoD4 aussi était in game on en fait pas tout un foin...

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:09:04

oui mais personnellement je trouve plus beau Killzone 2 :ok:

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:11:58

Gayna :d) Je te rappel que c´est la possibilité accordé aux éditeurs grace au Cell, on sait pas encore, s´il le dise, de facon Hyperbolique, c´est une métaphore, juste pour dire que le Jeu sera aussi magnifique que hier ...
Et de plus tu parles des promesses tenues par M$ :d) elles ne sont pas difficile a réalisé, heureusement pour eux qu´ils les avaient tenue leur promesses, hein!
Si on avait copié, on aurait un live payant, on imite ce qui rapporte de l´argent, non? ben Sony ne nous berne pas avec ses live payant, les frais de port au SAV, ainsi de suite...
Ton dernier argument, est identique a un fan boy de M$, désolé mais il est pas objectif :ok:

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:14:05

Arrete de mentir hectalogin, tu cite une multi, si Halo avait un in game digne d´etre idem a une cinématique ben vous en aurez "fait tout un foin" !!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:14:17

Ha mais d´accord un pro S je me disais aussi ça devenait flagrant :hap: Bref tu sais que t´es pas sur le bon forum là ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 10:14:44
  1. beberto972 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 10:14:05 avertir modérateur
  3. Arrete de mentir hectalogin, tu cite une multi, si Halo avait un in game digne d´etre idem a une cinématique ben vous en aurez "fait tout un foin" !!

Te met pas à ma place stp on se connait pas, merci :hap:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:15:20

juste pour revenir a la gueguere de Halo3 et Kill zone2, certain disent ouai kill zone 2 defonce Halo 3 mais je vois pas ou...

les textures sur Halo3 sont Nickel! contrairement a KZ2, qui sont bien baveuse...les effets de lumieres sont super bien fichu, contrairement a KZ2, de plus dans KZ2 tous ce que l´on voit est bien sombre, eventuellement pour cacher quelques defauts...serieux je comprend pas Sony, le jeu ca fait un bail qui doit etre en developpement et il est toujours pas top top graphiquement parlant, heureusement l´animation naturel des persos arange le tout et le rend joli mais sinon ya rien quoi. c´est sur! la PS3, fait rever comme 2005 lol, tellement rever, que certain en deviennent aveugle :lol:

moi si je m´amuse a comparer la scene de Kill Zone 2 du debut avec les mecs en gros plan dans le ciel et le bon vieux Gears Of War, les mecs qui sont dans L´helicoptere, bah perso je prefere le bon vieux GOW, coté graphismes lol.
apres coté scenario je prefere kill zone 2.

enfin tout ca pour dire que moi j´ai etait deg! de depenser 600 euros la dedans et que je l´ai attendu celui la mais rien y faire,
je vais la revendre et me faire plein de tunes pour d´autres hits sur 360, car la fin de l´année s´annonce enorme, un peu trop meme!

beberto972
beberto972
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:16:50

Je ne suis pas un Pro-S !! C´est dingue sa !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:18:19

Sur le fond, le problème est que tu es sur le forum xbox360, c´est un p´tit peu normal ...

D´ailleurs, ce que tu dis à propos du live " payant" de MS est amusant : Pour avoir possédé la PS3, je peux affirmer que cela n´a absolument RIEN à voir entre les deux machines. On s´en rend compte dans la pratique en fait, au quoitidien quoi.

La différence fondamentale est que, avec MS, les développeurs n´ont pas à s´inquiéter de la gestion de serveurs ainsi que de leur maintenance, puisque c´est MS qui gère tout. Donc réactivité, technicité, efficacité ( y´a qu´à voir la communication par oreillette sur PS3 ... une blague ).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment