Fallait s´attendre a cette réaction ... sa m´étonne même pas
Pour ma part, si je trouve la voix de Marumaro complétement loupée par rapport au personnage, les autres sont assez réussis (enfin pas tout à fait).
J´apprécie particulierement le voix de Zola et de Nene, Jiro quand à lui a une voix qui colle pas avec son âge, mais qui colle avec sa personnalité ... Déroutant. De plus, sa voix ressemble un peu trop a un doubleur d´Advent Children.
Quand à Kukle, la première phrase je l´ai trouvé plus que moyenne, mais la seconde est plutôt réussie.
Shu, c´est un autre problème : Mauvaise voix (mode canard on) et un doublage d´acteur un peu médiocre mais faut dire que Shu n´a pas de chance, même sa voix japonaise est plutôt loupée ...
Bref, je m´attendais à pire et j´attend une autre vidéo. Facile de juger sur un ´trailer´ ou le doublage n´est pas évident à réaliser mais je garde espoir pour de vrai scènes, même si ça va pas changer grand chose à la tonalité de la voix de Shu et marumaro
Puis bon, on va pas leur en vouloir, c´est tellement rare un RPG Nippon doublé en Français
Tout n´est pas a jeter et de plus, on pourra choisir son doublage ...