CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les voix françaises de Blue Dragon

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:50:29

si on met les voix en japonais, on pourra sous-titrer en français ? parce que les voix françaises bof quoi

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:52:04

c´est bon j´ai ma réponse ;)

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 juin 2007 à 21:55:48

vous avez déjà joué à "arc le clan de deimos" ?

là vous aller savoir ce qu´est une vf pourrie lol ! ça ne peut pas être pire (entre ça et aussi legend of dragoon hahem.... heuu)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:00:10

ptdrrrr comment ils jouent trop mal! serieux on dirait un fake tellement c´est niais! et le heros bute sur certains mots! on dirait de l´impro serieux!

edberg75
edberg75
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:33:11

muahahahah les pov voix!MDR!!!
toute facon c est un jeu surtout pour les enfants.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:47:12
  • edberg75 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 22:33:11 avertir modérateur
* muahahahah les pov voix!MDR!!!

:d) la blague

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:54:01
  • sephibad profil

* Posté le 18 juin 2007 à 21:55:48 avertir modérateur
* vous avez déjà joué à "arc le clan de deimos" ?

là vous aller savoir ce qu´est une vf pourrie lol ! ça ne peut pas être pire (entre ça et aussi legend of dragoon hahem.... heuu)

---------------------------------------

Pour moi le pire est et restera Dynasty Warriors 3 et 4 sur PS2 avec l´accent marseillais :rire: (enfin du sud désolé si j´ai froissé des marseillais).

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:18:31

sephibad

Désole il me s´emblait qui avait aussi taffé sur les chrono...

Sinon je trouve que les compo d´uematsu ne sont plus aussi bonne qu´avant, et il le dit lui meme devant la catastrophe de la BO de FF10, il avoir torché en nuit la compo de cette BO.

Sinon pour la sik de shadow of colossus c´est pas forcément sur blue dragoon que j´aimerai l´avoir mais plus sur des jeu comme lost odyssey

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juin 2007 à 10:02:23

edberg75 Posté le 18 juin 2007 à 22:33:11 muahahahah les pov voix!MDR!!!

Ok pour les voix, mais ton préjugé est stupide au possible...Tu ne dois probablement pas savoir ce qu´est un RPG... :nonnon: (au passage tu as fait la même remarque qu´un gosse de 13 ans sur le forum de blue dragon, c´est inquiétant)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:42:56

Perso je mettrais les voix en Jap. sous titré Français : c´est le meilleur compromis ^^
Sinon pour ceux qui disent qu´avec les sous titres ou loupe l´action, c´est faux. C´est un train à prendre et quand on à l´habitude (manga en Vostfr) sa passe tout seul !

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:52:17

bin moi vue que je suis pas un puriste des jeux jap jvais jouer en fr me dite pas que ja vais manquer quelque chose jmen fou je deteste les voi jap jai assayer avec naruto en sous titre fr et je deteste sa pour blue dragon meme si ya un doublage a chier jmen fou je men rend pas compte :rouge: regarder kameo en fr la plupart vous dite doublage de merde mais moi jai bien aimer

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 juin 2007 à 13:21:02

Deathbreaker

juste pour dire que dans ffx, uematsu n´etait plus l´unique compositeur des musiques de cet opus, il y en a 2 autres (je ne sai plus les noms, ils ont aussi composé pour musashi ...) d´où une certaine frustration que l´on ressent en écoutant pas mal de zick. il reste quand même des melodies qui ne se barre jamais de ma tête comme to zanarkand ou yuna´s theme.

je reste quand même bluffé par la voix de canard pour la vf de shu...... si au moins celui là aurait été un chouilla mieu....

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:54:46

Sa me ferra du bien un RPG, sa fait des années que je n´ai pas jouer a un RPG... Le dernier que j´ai fait c´était Grandia sur Playstation. Mythique. :ange:
Blue Dragon a l´air excellent lui aussi, quoi qu´il en soit je vais me le prendre direct a sa sortie, les voix en VF ne sont pas géniales mais saluons le fait qu´ils ont fait le jeu en VF intégrale.
Certains RPG qui sortent sont parfois en anglais... :hum:
Ce n´est pas que je n´aime pas l´anglais mais un RPG tout en anglais c´est frustrant ! Il y a une sacrée bonne histoire dans un RPG et des dialogues et des voix en quantité considérables donc ce n´est pas de tout repos de jouer a un RPG en anglais... Le cerveau chauffe a force de se faire des traductions dans la tête. :hap:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:02:15

--ParveZ-- Posté le 19 juin 2007 à 15:54:46 Sa me ferra du bien un RPG, sa fait des années que je n´ai pas jouer a un RPG... Le dernier que j´ai fait c´était Grandia sur Playstation. Mythique.
Blue Dragon a l´air excellent lui aussi, quoi qu´il en soit je vais me le prendre direct a sa sortie, les voix en VF ne sont pas géniales mais saluons le fait qu´ils ont fait le jeu en VF intégrale.
Certains RPG qui sortent sont parfois en anglais...
Ce n´est pas que je n´aime pas l´anglais mais un RPG tout en anglais c´est frustrant ! Il y a une sacrée bonne histoire dans un RPG et des dialogues et des voix en quantité considérables donc ce n´est pas de tout repos de jouer a un RPG en anglais... Le cerveau chauffe a force de se faire des traductions dans la tête.

ya plein de bon rpg qui son sortie mec assaye star wars knight of the old republic :content: pas le plus beau jeux mais un super bon rpg avec du combat tour par tour :ok:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:44:10

:rire:

Mais c´est une blague c´est pas possible de jouer aussi mal !!

Les voix française sont trop mélodramatique et sur-joué. C´est ridicule.

Mais bon si on peux mettre en VOST alors ça va parce que là :malade:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:52:47

pk ne pas laisser les voix jap sous titrees ?

comprend po

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:54:16

Parce qu´ils préférent te laisser le choix entre un doublage :

Français - Anglais - Japonais

Rien de plus simple :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:55:23

cela dit rien ne vaut les voix japonaises

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:57:49

:d) oh my god :hum:

+1

lève les bras et fuit au loin en criant

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 juin 2007 à 17:01:38

Si ne pas l´avoir traduit intégralement m´avait permis de possèder ce jeu plus tôt, c´est clair que j´aurais préféré...Parce qu´avec des voix pareilles, que de temps perdu :nonnon: ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals