Les doubleurs japonais sont d´un bien meilleur niveau que les doubleur occidentaux. Au japon les doubleurs sont de vrais star de par leur travail de doublage.
La plus grosse connerie que je n ai jamais entendu c sur on a aucun talent en France maiqs bien sur ptdrr!!!
Non tous le smeilleurs doublages de films US c nous quasiment la chanson on est baleze
les jeux il y en a de tré bien doublés mais bon hein Jak and Dexter Ratchet and Clanck c quoi alors?
Que les doublages jap soient meilleur sn a rien a voir
Savai tu que les japonais aodraient nos doublages au moins? ceux qui jouent du moin la bas? non et pourtant
On a tj tendance a préféré une autre langue car sa paase mieux mais quand c dans notre langue et que l on compren parfaitement tout et ce sans sous titres c une illusion que l on a de croire que c moins bien
De plus je rappelle que nles pays ont differentes mentalités
Heuresment qu on a ppa exatement les meme voix parfois que les japs
Je prend l exmple de Goku en jap imaginez la meme voix mais en fr? plus qu atroce deja la 1ere fois qu on l entend on croit a une blague tellemment c hallucinant comparé a la vf non? et pourtant......
Yuffie imagine zla meme voix que en jap? vous voyez le massacre?
On est aprfois obligé d adapter les voix surortut celle ci en particulier
Bien sur il existe une xeption que personne ne pourra renier
Les Wal Disney!! ecotez n importe quel chanson en russe suedois francais jap ce que vous voulez.....ca tue! point barre!
Pareil pour les voix d aileurs allez sur Youtube
Tapez l air du vent de Pocahontas vous verrez il ya n medley de differenctes verison....
Pour sure vous ne vous aprecevrez meme pas que l on passe dune langue a une autre tellement le doublage eclate tout!
Ouvrez votre esprit ne jugez pa une langue comme certains en fonction de vous mais du pays
Il n y a qu a voir certains comm tré intelligent de boulets
oui c en US donc c nul.......
Oui c vrai que FF12 en US est pourrie commme God of War ou MGS......hum hum