Je ne suis ni pro machin ni pro truc, mais je voulais simplement dire que microsoft fait très fort et il faut le reconnaitre.
je m´acheterai surement les trois consoles, car je suis un passionné, mais je profite de ce topic pour vous donnez mon impression concernant microsoft!
Je suis impressionné tout d´abord par la technologie embarquée et sa sortie précoce, en effet je ne pensais pas qu´en fin 2005 je pourrais profiter d´une telle technologie.
La sortie mondiale! Quel plaisir, d´etre enfin servi aux même titre que les Américains et les Japonais, c´est hallucinant et cette premiere dans l´histoire du jeux video contribuera a leur succés j´en suis sur!
Le prix! Pour moi le prix est, comment dire idéal. Certain l´ont trouvé abusé pour une console de jeux, moi je me souvient de la saturne a 3990francs, et honnetement 400 euros avec tout se que ça comporte, chapeau bas.
De plus microsoft a su s´adapter aux marché, il est vrai que ceux qui ne passe pas forcement leur plus grand temps sur la console leur preferont le pack a 300euros, c´est encore une fois une très bonne idée.
Le line up! Impressionnant, c´est la premiere foi que lorsqu´une console sorte je ne sais pas quel jeux prendre, puisque l´on repete un peu partout que ce sont les jeux, l´important, je pense que microsoft la bien compris, et que des son line up le montre au grand public.
voila je sais que ces arguments ont deja été ennoncé maintes fois, mais je pense que même si l´on a un préference pour un autre constructeur (c´est mon cas) on ne peut pas les lésigner.
En effet je pense que microsoft a tout pour frapper un grand coup, même si ces concurrents ne manquent pas d´arguments.
Penser vous que microsoft a commis des erreurs sur la sortie de leur nouveau bébé?
je ne sais pas moi, sur la façon de communiquer?
sur la mannette sans file?
sur l´absence d´un hddvd?
ou une autre raison,j´aimerai avoir l´avis de personne qui pense que microsoft va se planter, et qu´ils argumentent, ou bien que ça va etre un succes!
Je veux des avis objectif, ça va sans dire.
Bien d´accord avec toi sauf pour le line-up...
Mes moyens financiers me permettait de prendre 5 jeux au line-up hors vu a quoi il ressemble je vais en prendre que 2...
Par contre explique moi en quoi le pad sans fil est un probleme?? ![]()
certain trouve que le pad sans fil est pas au top, car il va falloir debourser encore de l´argent pour des piles rechargeable, et un chargeur.
moi perso je m´en fou un peu, faudra voir l´autonomie!
par contre le line up est franchement impressionnant, je vais essayé je dis bien essayé de te retouver le line up de la ps2 et de la xbox en leur temps tu verras que c´est vraiment pas mal.
line up ps2 , 1 jeux fantavision......une simulation de feu d´artifice ![]()
Ah oui le fameux probleme de l´autonomie...
C´est sur que la facture est un peu plus salée avec 2 batteries + 1 chargeur...
Bon au bas mot ca nous fait du 50 euros de plus. Enfin la je parle pour moi vu que je prend le premium + un 2e pad sans fil ![]()
Trois arguments relatifs, c´est un peu court, jeune homme...
La sortie mondiale, par exemple, est une bonne idée en soi! Faut-il encore que Microsoft soit capable de la réaliser dans de bonnes conditions (sans de sempiternelles ruptures de stock).
La linup? Moi, je ne la trouve pas impressionnante . En effet, Fifa 2006, NFS MW ou DOA4, ce n´est pas impressionnant, c´est juste du réchauffé. Et les titres majeurs, comme Oblivion, vont se faire attendre. Disons plutôt, pour être plus juste, que c´est la linup la plus variée et la plus étoffée qui est jamais été proposée.
Je suis, par contre, totalement d´accord sur l´argument du prix...
En définitive, même si je compte, comme toi, acquérir théoriquement les trois consoles, pour chacune d´elle, j´attendrai quelques mois avant de faire mon choix...
"par contre le line up est franchement impressionnant, je vais essayé je dis bien essayé de te retouver le line up de la ps2 et de la xbox en leur temps tu verras*que celui de la 360 est vraiment pas mal
coaster2
bien entendu, il faudra voir si la sortie mondiale se fera sans difficulté
le line up est quand meme sympa kameo cod pdz pgr3 doa4 et j´en passe c´est quand meme pas mal!
"´attendrai quelques mois avant de faire mon choix..."
entierement d´accord avec toi ![]()
Oui, je suis d´accord, c´est pas mal mais, à part Kaméo, condemned et éventuellement PDZ, il n´y pas de titres novateurs! Après, c´est sûr qu´un DOA4, même s´il n´apportera qu´une refonte graphique, demeurera sympa tout comme un PGR3 mais je déplore tout de même les reports de grosses pointures comme Oblivion
Attendre me paraît la résolution la plus sâge
Mais, pour répondre à ta principale question, oui, je pense que la 360 sera un succès parce qu´elle dispose de bons arguments et d´une avance confortable sur la concurrence!
-La mega drive était sorti avec Altered beast,
-la super me rappelle plus,
-la play avec ridge racer,
-la saturn avec virtua fighter,
-la dreamcast avec godzilla generation, sega rally 2 et un autre jeu bouseu,
-la PS 2 ben la PS2 c´est simple c´est le plus mauvais line up jamais présenté. (Street Fighter ex 3 pour ne citer que lui...)
-La Cube avait Star War.
-La Xbox je sai pas pardon
-Et pour la 360 on a déjà Kameo, PGR, du jeu de sport à gogo, un méchant jeu de baston, heu oui donc effectivement il semble bien que la 360 propose le meilleur line up jamais proposé
tu devrais poster ce topic sur le forum revo et ps3 la t´aurais differen avis pas forcement bjectif je te l´accorde.
sinon moi je suis pas sur que se soit un succes elle me seduit, certe, mais seduit elle le grand public?
moi je crois qu´elle sort un peu tot a l´heure ou on trouv encore de bon jeux ps2 des gros hits, a l´heure ou les possesseur xbox se disent ça fait que trois ans que g la console et je vais deja changé...
a l´heure aussi ou la ps32 est dans la tete des gens 2*plus puissante
la communication n´a pas été assez bien faite, a 1 mois de la sorti le gd public n´est presque pas au courant
les jeux sont du "rechauffé" pour la plupart, reporté ou bien pas fini selon ceux qui les on testé!
a trop vouloir se precipiter, microsfot va peut etre se planter, et les gens vont surement attendre une console avec hddvd ou blue ray, et des jeux vraiment next gen
enfin c mon avis sur le gd public, a voir...
moi en tout cas je l´acheterai mais plus tard!
"tu devrais poster ce topic sur le forum revo et ps3 la t´aurais differen avis pas forcement bjectif je te l´accorde. " Te sentirais-tu obliger d´en revenir perpétuellement aux mêmes conneries? Il n´y a pas que des pro-xbox sur le forum 360 tout comme il n´y a pas que des pro-sony sur les forums PS3 ou des pro-nintendo sur les forums révolution. Alors, change ton fusil d´épaule!
Pour le reste, je trouve ton avis très intéressant ![]()
tu as raison et pour l´insatnt ce topic n´est envahi que de personne qui sont objectives et interessantes, prions pour qu´il le reste
mais vu que l´on est sur le forum 360, forcement qu´on va allé un peu dans son sens, enfin moi je n´y suis pas allé et j´aimerais voir si quelqu´un d´objectif est capable d´expliquer en quoi la 360 sera un echec.
apres qu´on prefere tel ou tel console pas de probleme, moi je crois seulement que meme si la 360 sera une bonne console, ce n´est pas sur que le gd public suivent, et on sait que les developeur de jeux, eux, suivent le grand public!
Et même si le grand public ne suit pas ça l´empèchera pas d´être une bonne machine, le meilleur exemple est celui de la dreamcast voir de la Cube dans une moindre mesure. Bon ça peut aussi être une mauvaise machine, même si le grand public suit d´ailleurs ![]()
Oui, naturellement
Il y a sans nul doute plus de partisans que de détracteurs de la xbox360 sur ce forum
Mais j´ose espérer que l´on peut tout de même avoir un avis objectif quoique, je te l´accorde, vu le manque de maturité éblouissant sur tous les forums jeuxvideo.com, ce serait étonnant
Personnellement, je pense que, avec une bonne compagne publicitaire, la xbox360 a toutes les chances de conquérir le grand public. Pourquoi? Simplement parce qu´elle sera la première console "next-gen" sur le marché et que, comme toujours, il va y avoir un phénomène de mode, typique du grand public. "J´achète la 360 pour me la jouer, parce qu´elle est plus puissante que les PS2 et autres GC ou Xbox, parce que c´est dans le coup".
D´autres parts, pour les passionnés de jeux vidéo, l´attente de la révolution ou de la PS3 risque d´être longue. Alors, certes, de grands titres vont encore voir le jour sur les consoles actuelles prochainement mais il faut bien avouer qu´ils sont en nombre restreint. Conclusion : le joueur, le vrai, pour ne pas s´ennuyer, se laissera sans doute séduire par les nombreux charmes de la 360 ![]()
Succes Assurer pour la XBOX 360
Y´a vraiment des boulets pro-xbox sur ce topic !!
Line up de la PS2 : DOA 3, Tekken Tag, Ridge Racer 5, Eternal Rings, Les jeux EA ( fifa and co), fantavision.
Pr moi il est aussi pourri que celui de la x360 ![]()
Elle sera un succès car tout le monde en aura marre de jouer à la ps2 xbox gamecube, sachant que son voisin joue au next-gen
Et ça sera comme ça jusqu´à l´apparition de la ps3, ou on pourra peut etre hesiter entre les 2
Ha oui pardon j´avais oublié Tekken tag (y avait soul calibur sur dream hein....) Et Ridge racer... Tu remarqueras que j´ai pas parlé de ridge racer. Trouve moi un jeu du niveau de Kameo du line up de la PS2. Hop me serait pris un pro Xbox dans la tête, c´est la 1ère fois ![]()
Pour moi la Xbox 360 va faire un bon lancement...
Le line-up est vraiment sympa... De toute façon c´est mieux comme ça car je prends qu´un jeu au début (condemned), ça me laisse le temps d´économiser pour les autres.
La manette sans fil a l´air excellente, et ça ne me dérange pas de devoir la recharger. Par la suite je prendrai certainement l´accus.
l´HDDVD je m´en contre fou... J´ai pas envie d´attendre encore 1 ans pour qu´il soit au point.
La simplicité du live m´attire aussi...