CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 sera un succés?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 13:53:23

Ouais voila donc en gros ils s´en foutent complètement, ils s´interressent qu´aux 60%, nous :ange:

trifus
trifus
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:54:15

oki :-)))

in, c´est cho quand meme, il va y avoir vhs, dvd, et hd-dvd/blue-ray sur le marché

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:08:19

lock-on Posté le 03 novembre 2005 à 13:49:43

jesite je t´admire, rester aussi calme face à des forumeurs comme Sasuke chapeau !

:d)
c´est vrai que certain post donne envie de s´enerver, mais j´aimerais que pour une fois le topic ne découle pas sur une simple bagarre entre la ps3 et la 360!

j´aimerai que tous reste calme et que comme au début des poste interessant et intelligent viennent expliquer en quoi la 360 sera un succes ou quelles sont les erreures que vous pensez que microsoft a fait...

On ne parle pas (ou peu) de la concurrence!

restons objectif :ok:

pour revenir au sujet:
il est vrai que j´ai un peur sur la maniere dont microsoft a de communiquer.
mais ils ont mis tellement d´atoutde leur cotés que je ne vois pas comment ils pourraient se planter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 14:11:37

La manette aussi à l´air vraiment bien, il on un peu tiré des leçons du passé (manette lourde, grosse...) C´est défauts sont désormais gommés pour laisser place un un pad que beaucoup de joueurs trouvent irréprochable.

Le design de la console est aussi bien plus classe que celui de la 1ere et je dois dire qu´elle me plait vraiment comme ça.

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:15:03

tout a fait lock-on je n´avais pas pris ce point en consideration et il est primordiale, bonne reflexion :ok:

la manette est essentiel sur une console, celle la a l´air vraiment reussi!

l´esthtétique a aussi son importance je voyais mal la xbox dans mon salon et la 360 je la voit sans probleme!

c´est a ajouter au point positif de la console, qui pourraient contribuer a son succés!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 novembre 2005 à 14:17:47

ah bah si mes grand parents ont pris un lecteur dvd sisi ^^

pour le pad je suis aussi impatient de le tenir parce que tout ceux qui l´ont essayé n´en disent que du bien ! le fait d´avoir des gachettes + des de simples bouton L et R est sympa aussi !

par contre, sur les cotés c´est lisse non ?? avec un grip un peu caoutchouc ça pourrai etre encore mieux, enfin je dis ça j´en sais rien faudra voir une fois le pad en main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 14:19:53

moi j´en rêve déja de la manette sans fil... :lol:

Confortablement assis dans mon divan, finis les consoles qui se mangent quand on tire trop sur le file... :content:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 novembre 2005 à 14:22:24

ouais je t´imagine bien sur le divan, le paquet de chips sur les genoux et le verre de coca a coté....et puis soudain le drame la batterie est vide et tu es en tete dans le dernier tour du circuit le + dur de PGR 3 !

dans l´urgence, tu cours tu renverse ton verre, tu fous des chips partout et le temps que tu revienne : GAME OVER ^^ :rire:

enfin bon c´est juste que je suis pas encore conquis par ce systeme qui fait + mange fric qu´autre chose ^^

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:24:29

lol

j´espere que l´autonomie sera au rendez vous

en tout cas la manette est un point essentiel pour moi, celle des concurrent ne me plaisent aps trop

pour l´instant faudra voir en main, et comment ça evolue.

en tout cas j´ai pas l´impression que microsoft fait beaucoup d´erreure pour ce lancement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 14:25:14

la touche pause ça existe !

Puis moi ça me dérage pas... J´aurai certainement des piles rachargeable sous la main.

Si moi je trouve que c´est un plus. Dommage que MS et pas mis de suite l´accus dans le pack premium. Là il s´abuse un peu c´est certain.

pspds
pspds
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:26:32

"en tout cas j´ai pas l´impression que microsoft fait beaucoup d´erreure pour ce lancement! "

le hd dvd
la sortie precoce jeux pas fini
la manette filiaire
le non disk dur pour l´une d´elle (contraignant les dev a ne pas l´utiliser)

ya quand même quelque erreures faut pas deconner :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 14:28:32

"le non disk dur pour l´une d´elle (contraignant les dev a ne pas l´utiliser)"

C´est le seul truc qu´ils auraient du changer...

Sinon pour le reste :doute:

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:32:37

effectivement le disque dur en moin dans la version core est peut etre un point negatif, mais c´est la cerise qu´on a enlvé du gateau,
la concurrence (désolé d´en reparlé lol)
n´en aura pas non plus.

Pour le reste je ne suis pas d´accord!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:32:57

pour moi les seuls bons jeux de la line up xbox 360 sont condemned et kameo apres le reste c´est minable , mais rein que ces 2 jeux peuvent deja beaucoup faire vendre de console et il y a des jeux qui plaisent aux grands publics comme CoD 2 , DoA 4 .... mais elle va faire un gros echec au Japon pour moi dejacar les japonais n´aiment pas les ricains (moi non plus tu me diras mais bon ...) et il y a très peu de jeux prévus pour ce public meme si c´est en amelioration avec des jeux comme Final Fantasy XI prevus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 14:35:36

PGR3 tu l´oublis ? C´est quand même le jeu de caisse le plus beau jamais créé.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 novembre 2005 à 14:38:44

PGR3 le plu bo? et need for speed most wanted?

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:39:47

perfect dark a un public que tu ne soupçonne pas!

son line up est vraiment pas mal, je ne pense pas qu´elle marchera beaucoup au japon mais perso, c´est pas tres grave, le plus gros marché c´est les etats unis, l´europe et bientot.... la chine!

La chine n´aimant pas les japonais et etant main dans la main avec microsoft on pourraient parier que le numero un sera celui qui s´implantera la bas!

de plus ils sont a armes egale puisque la playstation n´est pas autant reconnu la bas que chez nous!

a suivre...

mais bon je ne veux pas la console num1 mais celle qui propose les meilleurs jeux, même si il est vrai que bien souvent ça marche ensemble

qu´en pensez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 14:40:49

PGR3 le plu bo? et need for speed most wanted?

Heu graphiquement y pas photo...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 novembre 2005 à 14:42:23

aten je vé voir sa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 14:43:05

C´est vrai Jesite, la chine grâce à sa population énorme, pourrait être un atout considérable, et qui pourrait tout renverser...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment