CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 sera un succés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 13:37:37

LordSkywalker Posté le 03 novembre 2005 à 13:35:43

il a plus sa place ici ce topic mais sur le forum guerre des consoles...

Oui c´est l´autre boulet qui fou la merde, le topic était bien calme et tous donnaient leurs avis bien gentillement avant qu´il ne débarquer avec sa mentalité de gamin de 8 ans et ses arguments merdiques

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:39:31

Vous êtes jaloux de la PS3, et vous avez peur que la x360 fasse un bide (ce risque d´arriver) alors vous vous rassurez mutuellement sur ce topic entre mouton.
Comme c beau la solidarité, mais bon dans 1 mois c´est moi qui reviendra en riant de voir la X360 au fond des charts loin derrière la PS2 :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 13:39:49

Parti comme c´est parti par contre, les deux machines vont avoir grosso modo les même jeux, Sony ne devra plus compter que sur GT et MS aura les jeux Rare, hum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 13:42:21

xX_SaSuKe_Xx Posté le 03 novembre 2005 à 13:39:31

Vous êtes jaloux de la PS3, et vous avez peur que la x360 fasse un bide (ce risque d´arriver) alors vous vous rassurez mutuellement sur ce topic entre mouton.
Comme c beau la solidarité, mais bon dans 1 mois c´est moi qui reviendra en riant de voir la X360 au fond des charts loin derrière la PS2

:oui: on est jaloux c´est pour ça que je m´en bat les couilles de SOny et que j´ai acheté la gamecube et le DS au lieu d´achter la PS2 et la PSP

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:42:46

jesus_freak Posté le 03 novembre 2005 à 13:17:32

jesite Posté le 03 novembre 2005 à 11:07:06
Le prix! Pour moi le prix est, comment dire idéal. Certain l´ont trouvé abusé pour une console de jeux, moi je me souvient de la saturne a 3990francs, et honnetement 400 euros avec tout se que ça comporte, chapeau bas.

>>>>Il faut reflechir des fois, ca aide ! Le pouvoir d´achat baisse chez les consommateur a cause de la hausse des taxes contre un salaire qui progresse lentement. Si ils auraient lance une console 600 euros ils auraient coule directement car mis a part les mouton autiste, personnen n´aurait claque sa tune dans la 360. Donc c´est evident qu´il ne vont pas proposer une console a coup eleve.

:d) je ne te permet pas de dire que je ne reflechis pas, je pense a juste titre que la console a un prix raisonnable, on ne pouvais pas s´attendre a moins avec une telle technologie embarquée.

ensuite sache que le pouvoir d´achat augmentent chaque année, les prix augmentent mais les salaires aussi, même si il ya des hauts et des bas la croissance est constante, elle est seulement ralentie plus ou moins, prend un livre d´eco et renseigne toi :ok:
reflechir ça aide des dois, mais s´instruire aussi!

:d) pour les autre je trouve que l´on s´en fout de quel console se vend le mieux, je ne demande pas de comparer avec la concurrence je demande d´etre objectif sur le succés que cette console rencontrera d´apres vous!

le succés d´une console n´empeche pas forcement celui d´une autre...

le debat continue!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 novembre 2005 à 13:42:58

xX_SaSuKe_Xx
Comme c beau la solidarité, mais bon dans 1 mois c´est moi qui reviendra en riant de voir la X360 au fond des charts loin derrière la PS2

loool t´as pas fini de nous refourguer tes complexes sur le dos ^^ c´est toi qui a peur, de pas avoir des nouvelles de la ps3 alors que la 360 s´est fait plein de fans deja !

alors arrete de pleurer, et va lacher tes argumentations carambar ailleurs :ok:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:43:57

non le débat ne doit pas continuer y a un forum pour ça je le répète allez parler là-bas nous on est ici pour parler de la 360 et exclusivement d´elle

trifus
trifus
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:44:02

j´ai lu sur un topic de xboxyde :

il n´y a que 60% des francais qui on un lecteur dvd, et se devrait etre 80% fin 2006,

en voyant sa, on se demande coment hd-dvd/blue-ray vont s´imposer.

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 13:44:09

AU fond t´es un petit joueur de seconde zone Sasuke...

Sinon t´as vraiment 23 ans ? Parce que j´immagine toujours pas le gars de 23 ans dire des conneries pareils.

Avoue que t´en a que 8 et je te pardonne tout tes pêchés !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 13:44:43

Tu rigoles ? Sur ps3 on a vu Gundam et MGS 4, Kojima il zommait en temps réel sur le visage de snake, ça doit être trop bien en jouant.

Ils sont faciles à imiter les pro Sony :)

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:45:54

essayer de rester objectif comme au debut du topic c´etait parfait, donner votre avis en restant objectif

xX_SaSuKe_Xx :d) tu peux donner ton avis mais je te demande de ne pas comparer la 360 a la ps3!
essai de ne pas mentionner sony, et prouve nous que la 360 sera un echec!

merci a tous de ne pas s´enerver et de rester dans le theme du topic

:merci:

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:47:44

LordSkywalker Posté le 03 novembre 2005 à 13:43:57

non le débat ne doit pas continuer y a un forum pour ça je le répète allez parler là-bas nous on est ici pour parler de la 360 et exclusivement d´elle

c´est moi qui est fait ce topic relis le sujet page 1

le debat continue

qui pense qu´elle sera un succes et pourquoi?
qui pense que non et pourquoi?

sans la comparer je le repete a la concurrence merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 13:48:26

J´ai encore regardé le trailer de MGS4 et je me dis finalement qu´on est pas super loin des scinématiques in-game de MGS3 et MGS2. C´est plus fin y a plus de détail mais c´est a peine proportionnel à l´évolution du hardware...

Je suis fan de la série MGS de toute façon. Je dis juste que ce trailer n´a rien de révolutionnaire.

trifus
trifus
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:49:07

personne n´a vu mon message :-(

je suis transparent :-(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 13:49:21

Je parlais ironiquement hein....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 13:49:43

jesite je t´admire, rester aussi calme face à des forumeurs comme Sasuke chapeau ! :oui:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:49:43

ben je te dirais que les 40% restants sont surtout des vieux qui n´achètent pas de consoles

trifus
trifus
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:50:55

c´est pas des consoles, mais des lecteur dvd que je parle :-)))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 13:51:49

Oui et nous on parle de console justement

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:52:29

y a une relation entre les deux : les vieux qui n´ont pas de lecteur dvd ne prennent pas non plus de consoles donc les constructeurs ne les visent pas et savent que chez les 60% restants leurs formats peuvent s´imposer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment