jesus_freak Posté le 03 novembre 2005 à 13:17:32
jesite Posté le 03 novembre 2005 à 11:07:06
Le prix! Pour moi le prix est, comment dire idéal. Certain l´ont trouvé abusé pour une console de jeux, moi je me souvient de la saturne a 3990francs, et honnetement 400 euros avec tout se que ça comporte, chapeau bas.
>>>>Il faut reflechir des fois, ca aide ! Le pouvoir d´achat baisse chez les consommateur a cause de la hausse des taxes contre un salaire qui progresse lentement. Si ils auraient lance une console 600 euros ils auraient coule directement car mis a part les mouton autiste, personnen n´aurait claque sa tune dans la 360. Donc c´est evident qu´il ne vont pas proposer une console a coup eleve.
je ne te permet pas de dire que je ne reflechis pas, je pense a juste titre que la console a un prix raisonnable, on ne pouvais pas s´attendre a moins avec une telle technologie embarquée.
ensuite sache que le pouvoir d´achat augmentent chaque année, les prix augmentent mais les salaires aussi, même si il ya des hauts et des bas la croissance est constante, elle est seulement ralentie plus ou moins, prend un livre d´eco et renseigne toi 
reflechir ça aide des dois, mais s´instruire aussi!
pour les autre je trouve que l´on s´en fout de quel console se vend le mieux, je ne demande pas de comparer avec la concurrence je demande d´etre objectif sur le succés que cette console rencontrera d´apres vous!
le succés d´une console n´empeche pas forcement celui d´une autre...
le debat continue!