CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 sera un succés?

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:29:52

alestema91770 Posté le 03 novembre 2005 à 12:23:31

La xbox360 a tt pour reussir mais il ne fo pas oublier l´echec de Sega qui avait sortie une très bonne console (meme si sega n´avait pas les moyen de microsoft) seul l´avenir ns le dira.
:d) je ne suis pas sur que l´on puisse comparer l´echec de la dream, avec la sortie de la 360, pour des raison que j´ai evoqué plus haut...

ce qui m´etonne c´est que personne ne m´est repris j´ai oublié de mentionné le live bien établi.

Hectagloudin Posté le 03 novembre 2005 à 12:25:09

jesite Posté le 03 novembre 2005 à 12:22:52

merci a tous de rester objectif dans vos argument, et laisser vos preference de coté (je t´avoue que j´ai un penchant pour un autre constructeur que microsoft).

Nintendo

:d) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 12:31:08

"La simplicité du live m´attire aussi..."

Moi je l´ai dit :lol:

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:32:45

lock-on Posté le 03 novembre 2005 à 12:27:44

jesite tu comprends pas que ce mec essaye de descendre la 360 à tout prix, avec des arguments qui tiennent pas la route...

Fais une racherche sur ce forum...

Il a 3 topics et ses 3 topics ont pour but de descendre la Xbox 360 par tout les moyens.

Et toi SAsuke t´es pas le centre du monde non plus c´est pas parce que toi t´as pas assez de thunes que les autres doivent se priver pour toi...

Hectagloudin Posté le 03 novembre 2005 à 12:28:42

Voila bien dit, j´ai moi même acheté la DS en réservant ma 360

:d) oui je sais mais ça ne l´empeche pas d´avoir un avis personnel qui peut etre interessant car il peut representé ce qu´une partie de la population pense.

je lui demandé de donner son avis de maniere objective sur la sortie de la 360 les pts positifs et negatifs, sans comparer ou même sans mentionner la ps3, et il n´est pas revenu :rire:

ça prouve ses limites dans l´argumentation!

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:33:12

Jvois pas d´argument positif dsl, jpeux pas dire que le prix est bon, car on connait pas celui de la PS3.

Si la PS3 sort a 500 € la xbox 360 aura l´argument du prix.

Si la PS3 sort entre 350€ et 450€ c´est la PS3 qui aura l´argument du prix. (lecteur blu-ray inside, et technologie supérieur : CELL inside).

Jpeux pas dire que le line up est bon car aucun jeu me plaît hormis peut être Kaméo qui à l´air pas mal.
Mais encore une fois un jeu me fera pas dépenser 400€.

Peut être le online, mais encore faut-il aimer jouer en ligne.
Et deplus il est payant et on connait pas encore la stratégie de sony pr ce domaine.

Pr être vraiment objectif faudrait que ttes les consoles soient sorties.

La PS3 est la console qui m´intéresse le plus pr l´instant et je ferai un choix quand on connaitra tt des 3 consoles.

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:33:49

lock-on :d) désolé je l´avais pas vu, lol!

Le live est un parametre important je pense et pourrait bien faire pencher les plus hésitant de l´autre coté de la balance!

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:36:25

xX_SaSuKe_Xx je comprend tout a fait ton point de vue, et pour une foi ton argumentation tient vraiment la route, même si tu na pas pu t´empecher de mentionner la ps3, de la maniere dont tu la tourné s´est compréhensible!

je suis sur que d´autre sont de ton avis, expliqué comme tu vient de le faire, le message passe beaucoup mieux.

continue comme ça :ok:

le débat reste ouvert...

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:38:06

si tu es déçut de la 360, pense tu pouvoir etre déçut egalement de la ps3 pour les meme raison?

le prix, le line up, et le online?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 12:39:58

Objectivement la PS3 on en a rien vu... Et je me répète, en quoi ça va changer les jeux qu´ils soient stockés sur blu ray ??

unreallife
unreallife
Niveau 5
03 novembre 2005 à 12:41:52

Je n´ai possédé de console microsoft mais je compte m´acheter la 360

Points forts:
-Prix
-Moyens de Microsoft
-Puissance (une fois optimisée pas de "grosse" différence avec la ps3)
-Rare
-Adaptation de jeux PC
-Grande chance de marcher pas mal aux states

Points faibles:
-Appui faible des Japonais developpeurs et public
-Conséquence direct sur le choix des jeux pas de mgs4 dmc3 sur 360 annoncés pour l´instant.
-notorieté des playstations, le grand public à tendance à se ruer sans refléchir sur les machines de Sony (bouhouhou la dreamcast)

Eh oui j´ai bien peur que le schéma play/N64 play2/xbox et play3/360 se reproduise. Mais la play3 est pour dans longtemps, qui aura le courage de patienter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 12:43:41

Moi ce que je pige pas chez lui c´est qu´il dénigre une console qui lui plait pas...

Moi j´aime pas la PS3, et pas trop la Révo et c´est pas pour ça que je vais créer des topiques sur leurs forums en disant que leurs consoles c´est de la merde pour telle ou telle raison...

Tout le monde a pas les même goût que lui... Perso le line-up me plait ! Et c´est le cas pour de nombreuses personnes de ce forum. Les deux consoles méritent leurs places... ALors si c´est pour avoir des post 100% négatif, c´est pas la peine de venir ici... C´est un Forum Xbox ou les gens aiment la 360... Va faire ton petit manège sur le forum PS3 t´aura peut-être des gens qui seront d´accord avec toi.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 12:44:47

Elle est gentille la revo pouruqoi tu l´aimes pas bien ? :snif:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:46:27

Et oui lock-on vous raissonnez avec vos goûts et non pas objectivement.
Sinon vous verriez que la PS3 est plus prometteuse.
Et c´est normal c´est la 3ème console de Sony, ils ont de l´expérience dans le secteur mtn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 12:46:51

Bah j´aime encore bien Nintendo mais le concept me laisse perplex... Perso j´ai envie de jouer calmement dans mon salon sans devoir faire des gestes avec une telecommande à tout bout de champ. Mias c´est mon avis hein...

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:48:37

lock-on :d) on est la pour donner notre avis aussi different soit il. c´est ça qui nous enrichi!
tu es surement plus mature que lui et c´est pour ça que tu ne denigre pas les autres consoles, mais lorqu il donne son avis et que c´est argumenté il n´y a aucun probleme.

unreallife :d) d´accord sur l´ensemble sauf que les dev japonais sont pas mal amballé par la360 seul le public ne suit pas!

ensuite du moment que la console est un succes (pas forcement 1ere) les jeux seront en masse et c´est bien la le principale!

on veut des exclu

Hectagloudin :d) j´atten la revo comme un vent de fraicheur sur l´industrie du jeux, j´espere qu´il ne nous decevront pas :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
03 novembre 2005 à 12:49:16

xX_SaSuKe_Xx Posté le 03 novembre 2005 à 12:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est normal c´est la 3ème console de Sony, ils ont de l´expérience dans le secteur mtn.

Justement, qu´est-ce qui te fait dire ça? On a pour l´instant que du vent sur PS3 alors comment peux-tu dire qu´objectivement elle est plus prometteuse que l´autre? La vidéo de Killzone?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 12:49:44

"Et oui lock-on vous raissonnez avec vos goûts et non pas objectivement.
Et c´est normal c´est la 3ème console de Sony, ils ont de l´expérience dans le secteur mtn."

Moi j´achète une console pour ces jeux et son potentiel... Pas pour ses chiffres de ventes.

Si tu peux pas comprendre ça tu peux dégager d´ici. T´es complètement obscédé par Sony et tu admires une console qui n´a pas encore proposé la moindre scène in-game...

Tu es un pigeon, fin de la discussion.

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:49:47

xX_SaSuKe_Xx Posté le 03 novembre 2005 à 12:46:27

:d) ça se n´est pas un argument

la ps1 s´est imposé sur le marché sans experience!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 12:51:23

Il est ridicule, et il s´enfonce...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 novembre 2005 à 12:54:06

De faire des suites à plus savoir qu´en foutre c´est de l´expérience.... Sony balance un hardware et laisse les développeurs se démerder avec, waou quelle expérience :rire:

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:55:07

pas d´autre avis sur le lancement et sur le succés espere de la 360?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment