3213 messages, qui di mieux?
K-shun avec 130 000 messages à son actif. Pti rigolo. ^^
130000
je vais voir combien j´en ai
8 556
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-Skun&dxo=2007-05-27&k=7249b627d5736ae1348d72f9c23d1cca
Qui dit mieux ?
k shun il en a que 1808
pu*in c un fou
Nombre de messages postés sur les forums : 151.880
ah c´est pas le meme alors ^^
Je voulais dire K-Skun. ^^
Mdr le nolife
c pa no-lfe la c extra-maxi-no-life , "moi javé 1800 message pour 40 jours ,jété balboa13 me suis fé bannir"
Il doit en passer du temps sur les forums.
j´ai jamais vu K shun moi c bizar
Ca lui fait une moyenne de 74 messages/jours
Faut renommer ce topic >>> "[HS] Les + gros no-life de JV.com"
c lalu ken mm
comment je fais pour aller voir mes message poster ??
Tu cliques sur le ? à coté de ton pseudo