mdr
Devil-Shaman doit avoir une plus grosse moyenne de messages par jour.
2000 jours moi le max que jé tenu c 200
J´ai été regardé, Devil-Shaman a 125 messages par jour.
a ok
125 messages oui
Put1 faut etre fou pour poster 125 messages par jours o_O
Ca fait une sacrée moyenne c´est certain.
oui c´est vrai
j´ai gagné 2593 posts en 48 jours alors
Tu passes tes journées sur le forum ? toujours une fenetre ouverte avec différents forums ?
non je suis une grande figure du forum et quand tu traine sur ce topic ben tes posts montent vite
Houuuuuuuuaaaaaaaa ce truc de barge
je suis un peu no-life aussi si je suis pas sur ma 360 ben je suis sur le forum et vis vers sa
152000 ça fait mal
Si t´aimes poster ils engagent a la PosteBon Ok je sors ---> []