A la création de mon pseudo, je n´avais meme pas encore de connection illimitée, les photos mettaient 3 plombes à s´afficher, et télécharger une démo (environs 50mo) était de l´ordre du reve.
Les astuces étaient gratuites, les test relativements courts (il suffit de regarder les premiers tests, ils sont toujours en ligne).
Par contre ce qui n´a pas changé, c´est les fan boy et les topics à troll.