ouais sors c´est mieux
mdr
hop 2600 posts 48 jours
regardons combien j´ai
Blue Dragon T´es pas mal non plus comme no-life
54 posts par jour
ps : depuis tout a l´heure je post des reponse de ***** genre ou
juste pour monter un peu mon nombre de poste
et ouais je suis un BIG NO-LIFE
^^
youpi ca fait 90 avec celui la lolololol
arrêter le boost la
Poster pour rien dire c´est ridicule, ceci di je ne dit pas grand chose non plus
c´est vrai