CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprend pas l'engouement à halo 3

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:55:28

bonjour, je poste ce topic pour exposer mon point de vue concernant ce battage mediatique, sur halo 3.

vous pouvez dire osef et tout, mais je suis sur que certaines personne sont de mon avis.

voila je ne comprend pas comment peut t´on dire que Halo 3 sera un des plus beaux jeux de la console, certe il est peut être l´embleme de microsoft, le jeu qui a fait connaitre la xbox 1, mais je trouve qu´ il y a une sorte de fanatisme aveugle (moutonisme?) concernant ce jeu.

La trame de l´histoire es peut etre remplie d´action, mais je trouve le scenarion un peu "deja vu".

tout le monde dit: waouhh trop beau, et bien je suis desolé, mais certes, certaines cartes sont jolie, le design est recherché, mais je ne trouve pas ce jeu "meilleur" que n´importe quelle production d´aujour´hui et je pense juste que c´est l´effet Halo = microsoft" qui fait que tout le monde parle de ce jeux.

voila mon avis sur la question j´espere faire un debat, sans troll ni autre pro-jesaipakoi!

je suis pro que dalle, j´ai toutes les consoles next gen, et donc voila

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:57:36

le point clé de halo c la campagne en coop je crois que c´est LE gros point fort d´halo.
biensur apres d´autre jeux ont fait pareil

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:58:39

pour moi halo 1 reste encore aujourd´hui le meilleur fps console donc le 3 je l´attend avec impatience vu que bungie a decide de revenir au source.
c´est uniquement une histoire de gouts

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:59:16

parce que se jeu va etre super surtout en ligne

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:59:31

oui les gens sont fan de ce jeu et ils ont dirons tout le bien possible, ou le pire, car c´est un jeu médiatisé.

pour ma part c´est une serie chef-d´oeuvre

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:02:15

voila je ne comprend pas comment peut t´on dire que Halo 3 sera un des plus beaux jeux de la console

:d) Mais il n´a jamais été présenter comme tel. Vous déformer les propos à votre guise. C´est pas possible de tjr chercher la petite bête.

Et puis Halo s´est construit une réputation grâce à plusieurs facteurs: Un rythme de combat effréné, une IA très bonne, un level-design recherché, un background travaillé, une intensité de jeu qui prend un peu plus son ampleur avec le mode coopération et puis un mode live qui a réunnis plus de 5 millions de joueurs. Preuve, il fait encore partie des jeux les plus joué sur le Xbox Live.

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:07:36

C´est pas l´un mais le plus joué plus de 4.5 milliards de partie joué dans le monde.

Killersurprised tu dis que les graph sont ps géniales c pas encore les meilleurs mais pour une béta c déja extraordinaire

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:10:49

faut dire aussi que ya deja 4 millions de reserve pour le jeu et c enorme a plus de 4 mois de sa sortie.

sa veut dire qu´il passera sans doute la barre des 6 millions a l´aise en reservation plus apres ceux qui acehtent sans reservé.

-Razamataz
-Razamataz
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:19:12

killersurprized jsuis tout a fait d´accord avec toi.

Et puis je rajouterai méme qu´il est pas plus beau que GOW !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:21:20

Bah oui, aucun jeu n´est plus beau que GOW...

Mais Cette beta, qui sort 4-5 mois avant la sortie du jeu, est déjà plus belle et plus fluide que de nombreux jeux xbox 360.
Et le gameplay d´halo, son ambiance, etc...sont simplement parfait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 mai 2007 à 17:22:29

moi je reste réservé sur halo 3 mais je pense qu´on peut avoir un beau jeu tout de meme et fluide avec ca.

Maintenant quand je vois l´évolution, quee va penser l´acheteur lorsqu´il verra un Crysis sur pc (meme en version directX9) et un halo3 sur console? car je ne comprend pas que sur la meme année deux jeux sortent avec tout deux des configs bétons mais si éloignés niveau graphismes et physique...

Microsoft voudrait-il que l´on soit tenté de jouer sur les deux supports?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:23:39

Son but 1er n´a jamais été de dépassé graphiquement GOW... Halo ne se limite pas à des couloirs et une liberté de mouvements quasi nulle.

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:28:31

ben en fait je me posais aussi la question : mais pourquoi tant de tapage pour ce jeu? alors j´ai trainé à gauche à droite sur des forums, vu des vidéos, des screens... bref, j´ai mené mon enquête ^^ . J´ai pas trouvé les graphismes si bon que ca, quand au gameplay, ca ressemblais à Quake.

MAIS

Au final, j´ai jamais joué ni au 1 ni au 2, et c´est pas des vidéos et des screens qui vont me permettre de me faire mon avis.
Je vais donc attendre la béta qui normalement arrive la semaine prochaine, je vais y jouer, et à partir de la je pense que je pourrais être à même de comprendre cet engouement autour de ce jeu.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:29:31

mercredi 16 la beta,donc dans 2 jours ;)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:29:42

jen est marre d´entendre le nom de Gear of wars partou !! se jeux est vide en 10h tu le fini ok s´est beau mai sa ser a quoi si s´est pour se fair chier dessu le landemain que lon a acheter le jeux? et tous le monde comapre tous les jeux a GOW forza, halo, Blacksite :fou: si Halo est osi atendu s´est ptete pasque sé le jeux qui a fai aimer le genr fps au joueur consol personelemen je n´aimer pas les fps aven et le mode coop de halo ma complétemen atirer, j´aime l´univer et l´humour pas drole qu´il y a tous le long du jeux voila

croisade-
croisade-
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:30:22

enfin bon tu veras que le mode multi , enfin encore une petite partie , c´est surment pas ça qui te feras penser quoi que ce soit la dessu :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:30:43

a ben cool, je me ferai une idée 1 semaine plus tôt que prévu!!

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:31:20

Croisade > ca me donnera au moins un apercu, je n´ai JAMAIS joué à Halo.

croisade-
croisade-
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:32:54

ben joue y :-(

18dou7
18dou7
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:33:40

hello,

j´ai déjà joué à Halo même si j´ai une playstation mais je ne comprends pas le succès de ce jeu. Pourriez-vous m´expliquer pourquoi vous aimez tellement ce jeu ?

PS: Pour moi l´un des meilleurs FPS s´est SOCOM.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment