CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprend pas l'engouement à halo 3

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:25:19

C´est un peu normale que l´on ne jure que par les graphismes car on ne met pas autant de technologie dans une console si c´est pour reproduire les même graphismes que les générations précédentes

Si pour vous les graphismes n´ont pas d´importance , acheter alors là Wii ou une playstation 2...

gayna
gayna
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:33:51

Salut à tous

L´engouement pour halo 3 ?. Il ne vient pas que d´une seule personne, ici sur ce forum, mais de tous. Tous ceux qui y ont jouer, et qui ont eu du plaisir à le faire.

C´est comme ça. Vas t´en dire à plusieurs millions de joueurs de ne pas acheter le Prochain MGS, ou FF13, tu ne peux pas, là c´est la même chose. Un titre qui est excellent, est un titre qui se vend, point barre, tu n´y changera rien.

Après si tu n´aimes pas, tu as à coté énormément d´autre jeux, que ce soit sur Xbox360, Ps3, Wii et Pc. Et bien entendu, énormément de titres sur ancienne génération. C´est ce que l´on appelle la diversité de choix.

Après que tu t´en vas dire que Halo 3 est une merde alors que tu te base sur une BETA, qui ne fait que "tester" le reseau multijoueurs du futur Halo3 en online, tu y va fort. C´est comme dire que la démo de GTHD est le futur GT5 alors que l´on ne sait strictement rien du GT5... Là c´est pareil, il ne sort qu´ en décembre au mieux halo3, donc nous avons encore le temps pour voir les vrais screens solo... Qui seront assurément bien mieux que le multi.

Cordialement.

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:38:18

moi perso je ne suis pas attirer par halo, mais je pense que c est aussi parcque je n ai jamais joué a un seul HALO, c est pour ca qu avant de dire k il est pouri ou ke j aime pas, je le testerai et je verrai bien! mais bon l engoument ke j ai pour ce jeu n est que minime et ce situe simplement au niveau d une certaine curiosité

PS: Faut arrété de juger un jeu que sur les graphismes c est blazant serieu! Forza 2 n est pas exeptionels en graph et pourtant c est un tres bon jeux, une vrai simulation auto sur 360 :coeur:

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:51:16

:up:

dokioo
dokioo
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:02:46

Moi perso c´est l´un des fps qui ma fait triper un max grasse à son intrigue, son mode coop, les personnages sont bien travaillées et surtout le duo Master chief/Cortana (assez flou), le scenario est prenant . Pour moi une serie de jeux qui se démarque plus que les autres et qu´on voit debarqué que tout les 5 ans. Un peut comme Gears of war qui a tout pour lui succeder .

valthelord
valthelord
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:05:08

je pense que pour vraiment être attiré par cette trilogie (magnifique bien sur^^), il aurait fallu commencer à l ´époque ou Halo est sorti sur Xbox.

Prendre cette trilogie en cours n´as pas la même magie qu´un joueur ayant commencé sur Xbox.

Enfin, ça c´est mon avis^^.

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:53:51

merci a tous pour ce debat, personnellement jai acheter le 2 en ocase pour tester, je n´y ai jouer qu´une heure, je trouve que cela ressemble trop a du UT, tirer sans reflechir, je veux dire que il n´y a pas de tactique dans ce jeux c´est bien ce qui ma deplu (je me trompe peut etre ce nest que mon point de vu), de plus j´ai l´impression que le fait que microsoft ai choisi ce jeux comme porte etendard de la société, fais que ce jeux es tres mediatisé, mais ne croyez vous pas qu´une société comme celle ci, meme si elle aurait choisi viva pinata comme fer de lance, ca n´aurai pas fais la meme chose?

au final, je crois juste parce que c´est le fait que microsoft a choisi ce jeux, que tout le monde (joueur xbox l´aime) ou presque ^^...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:24:11

Pas de tactique dans Halo 2 en multi :rire: N´importe quoi. Ce qui est génial dans ce jeu c´est que tu peux la joue tactique ou bourrin ça dépend des maps aussi qui sont toutes géniales. Alors vous comprenez pas "l´engouement pour Halo 2", vous l´avez dit c´est un engouement de plusieurs millions de joueurs qui ont découvert l´un des meilleurs FPS de l´histoire. La musique est géniale, le scénario est bien ficelé, le héros est charismatique, le gameplay est excellent il ne ressemble à aucun FPS, C´est le successeur de goldeneye et perfect dark sur N64, le multi est dément avec des maps superbes qu´elles soient énormes ou qu´elles ressemblent à des charniers. La tactique y´en a un max, déjà le fait de ne pourvoir porter que deux armes est un petit plus qui se révèle très important dans l´équilibre des parties. Des parties qui contiennent des véhicules. Halo c´est du fun en continu. Jusqu´à maintenant Halo Combat Evolved et Halo 2 étaient les plus beaux jeux de la xbox à leur époque et console tout court. On verra pour Halo 3. Les armes sont superbes. Après si y´enn a qui aiment pas c´est juste une question de goût parce que Halo 1 et 2 sont des hits. Pourquoi? Parce que premièrement ils se sont vendus à des millions d´exemplaires que Halo 2 est tjrs l´un des jeux les plus joués sur le Live. Deuxièmement l´appréciation excellent de toute la presse mondiale. Donc vous aimez pas ok mais Halo est un hit qui ne se réduit à aucun autre jeu. Ce n´est pas le jeu en trop. Enfin, si Halo n´avait pas existé la xbox aurait certainement fait un flop et la 360 ne serait peut être pas là aujourd´hui.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:26:05

killersurprized, tu prends le problème à l´envers :rire: Halo est devenu le porte étendart de la xbox car il est excellent et a reçu l´approbation de millions de joueurs. C´est pas microsoft qui a dit on va en faire notre fleuron :honte:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:11:02

le game play est pas mal mais bon c une copie de unreal... sinon c dommage la couleur des armures, c moche ce bleu et rose...enfin

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment