CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprend pas l'engouement à halo 3

aior39
aior39
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:33:55

c´est clair quon ne peut pas comprendre l´engoument pour ce jeu sans ne jamais y avoir jouer :p

des jeux comme Halo3 qui sont tres attendu grace a leur succes passer,y en a plein,sur tout les support passer et present (Sonic,Mario,Final Fantaisy ,et bien d´autres encore )

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:34:36

croisade > ben eu la beta du 3 sort dans 2 jours, il ya tout un tas de jeu en ce moment qui arrive sur la 360, j´ai pas envie de repasser à à un jeu xbox... :)

croisade-
croisade-
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:36:34

oki , normale :)
vous avez de la chance moi je vais rater la beta, ma bobox est au SAV :hum:

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:40:05

pour ma part je trouve les ennemi ridicule (ceu qui sont en triangle)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:41:13

a bas on a un point commun croisade :snif:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:42:14

vous savez moi halo 3 :hum:

j´prefere GTA 4 :bave: :cool: :noel: :ok:

Bznours
Bznours
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:43:54

quand on verra les graphismes de la verison finale jcrois ki en a quelqu´uns qui vont ravaler leurs paroles...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:44:28

C´est tellement ringuard de ne pas reconnaitre l´évidence. Halo est bel et bien la réfèrence des FPS sur console, et ce ne sont ni ses fabuleuses notes, ni son énorme communauté de joueurs qui viendront démentir ça.

Joker__Verden
Joker__Verden
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:45:00

vive le c/c :noel:

Pourquoi tant de tapage autour de Halo?? Il réunit toutes les qualités. Par exemple, dans tel jeu, on retrouve une maniabilité d´enfer, dans un autre jeu, on a des graphismes superbes, dans un autre encore une durée de vie de fou... Et bien Halo, c´est tout à la fois, un concentré de fun, de beauté, de durée de vie, en plus de l´immersion que l´univers du jeu provoque.

Et, même si j´avoue m´être amusé plus sur Halo 1 que le 2, ils restent excellents, et, malgré ce que disent certains aveugles complètement débiles, Halo 3 s´annonce superbe.

D´ailleurs, à ce propos, j´aimerais dire à quel point les gens sont cons et ne savent pas ce que c´est de jouer. J´ai vu plusieurs remarques, dont une qui m´a frappé, dans les comm´s de la news concernant les images de Halo 3. En voyant les screens, un type a dit "j´espère que je vais pas regretter d´avoir acheter la console" :hum: Pfff, et le pire, c´est que y´en a beaucoup qui pensent pareil, sauf qu´ils ne savent pas que les graphismes sont déjà superbes, et que l´intérêt du jeu réside autre part.

Voilà, bref, Halo, un grand nom, un grand jeu, tu allumes ta machine, tu blastes, et tu t´amuses :noel: C´est ça, Halo :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:45:43

ouai je suis assé d´accord je comprends pas trop, en plus il a l´air laid...

restinpice
restinpice
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:46:09

ben moi non plus , j´ai jamais compris pourquoi tous le monde est a fond sur ce jeu...j´ai joué aux 2 premiers et bon...bof quoi. le premier etait assez spectaculaire pour l´epoque et la console, et le 2 etait moins terrible...en gros , rien d´extraordinaire, pas de quoi se pamer! le prochain risque d´etre salement beau, reste a esperer que ca sera innovant et interessant a jouer. si ca se resume aux 2 premiers en plus joli, c´est pas la peine!

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:47:36

toute maniere un jeu qui n´es pas terrible graphiquement pour la plupart des joueurs maintenant c´est ...bof :honte: c´est franchement ricule comme si un jeu se fessait uniquement sur ca :honte:

croisade-
croisade-
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:48:52

MattFrench :d) :snif:

:snif2:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:50:14

face2locus ta raison :oui: ma cousin s´éclate sur pacman les graphisme font rien :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:53:42

non,et puis meme ca depend des gouts de chacun .On va pas s´explique pourquoi il y a des gens qui adorent mange le foie alors que c´est franchement degueulasse ou meme de la cervelle

restinpice
restinpice
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:55:35

nan, mais ce qu´on voudrait bien savoir, c´est pourquoi tant de monde attend ce jeu...qu´est ce qu´il a de si "special"??

croisade-
croisade-
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:57:50

Ce qu´il a de spécial c´est que c´est la suite de Halo 2 , la fin de la trilogie Halo, halo 1 et 2 était d´exellent jeu c´est pour ça que beaucoup l´attendent!!!

capiche :(

shady117
shady117
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:58:55

Les point forts de halo sont
Son Univers ( personnages histoires monde....)
Son gameplay , tres bien pensée pour une console
Et son aspect epique ( musique , charisme du master chief , et les missions qui peuvent etre fait fait et rerefait sans jamais se lasser de son mode coop)
Pour finir on ne peut pas comprendre l´engouement qu´il y´a autour de ces jeux sans vraiment s´etre investie dans les campagne de halo 1 et 2 ;)

( Bien sur le multi occupe une grande place , pour le fun.....notamment depuis le 2 )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:00:50

Halo 1 et 2 ont été les meilleurs FPS consoles sur la génération précèdente, c´est logique que l´on attende aussi impatiemment le 3e opus qui est sensé conclure cette trilogie.

Dimac
Dimac
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:18:29

Moi je n´apprécie pas tellemnent ce jeux, donc augun engouemeent de ma part. Je verrai ce qu´il donne un fois sorti. Et puis les FPS à la console ça ne vaut pas grand chose...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment