CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprend pas l'engouement à halo 3

rockvador
rockvador
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:24:38

je trouve que ce jeu n´est pas "le meilleur" fps que l´on est jamais vu, il y en a beaucoup d´autres.

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:51:00

putain le mce qui a crée se topic il est vraiment tpppp bete ma parole
Depuis quand on compare un jeu qui est meme pas fini, imbecile

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:59:33

moi je préf largement GOW a halo :ok: c´est juste mon avis en plusse il y a mm pa sde sang dens halo tu a mm pa sl´impréssion de tuer c´est bete :lol: :lol: :oui: :) :(

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
14 mai 2007 à 19:01:47

Moi non plus je ne comprend pas ce véritable "Culte" voué à Halo par les pro-ms. Pour moi Halo c´est avant tout :
Déjà le scénar’, bon, c’est pas trop ça mdr, disons que la bataille avec Splinter Cell au niveau de la fadeur de l’histoire serait difficile, nan sans dec il y en a quand même marre de la guéguerre Humais VS Covenants… Heureusement que le charisme extraordinaire du Héro rattrape tout -_-‘ (déjà que le pauvre n’a pas de nom… aaa si pardon, « Master Chief » o_O’) … Le chara-desing, est lui, disons particulier, des humains en armures vertes et bleutés face à des Covenants … en armures vertes , bleutés et rougeâtre !! ! Ah ah !! ! ils ont plus de couleurs héhé -_-‘ Tout cela mis en avant par les expressions de visage extraordinairement réaliste de tous les protagonistes (…) et pi voilou, vous avez un jeu monstrueux… et vous êtes prêt à batailler en ligne avec votre armure rose sur le dos…
=> totalement subjectif. Cia.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2007 à 19:08:24

Ha ouais guerre entre humain et convenants t´as tout compris au scenar toi :rire:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:10:10

Moi jaime bien la bande son du jeu...

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:11:43

nn mai halo 2 moi je m´attendai a un jeux de ouf vue cmt tout le monde parlai de sa MTN je l´ai acheter et je suis grave décu en + juste apres avoire jouer a GOW c´est peu etre a cose de sa :lol:

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:18:35

J´adore le terme moutonisme sa ma bien fait rigoler .
Conscernant le jeu halo 3 bon bas je comprend aussi qu´il soit populaire , moi perso je n´ai jouer qu´au 1 sur x box et j´ai acheter en occasion le 2 ya pas 3 semaine pour voir vraiment sa que sa vallai.

Bon le scenario je me tappe franchement je li meme pas les textes s´est assez saoulant , bref je suis passer sur le jeu , je me suis bien ammuser bien que le jeu est veilli quand meme un peu .
Gros reproche au déplacement des joueurs s´est surtout sa qui ma vraiment choquer dans le 2 ,et quand je voit les divers video du 3 sa a l´air un peu dans le meme style (on dirai que les perso flotte )
Bon faut dire je suis pas un expert du halo , mais sinon bonne ambiance , surtout le multi joueur.

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:29:35

un Mario reste un Mario, Sonic aussi et de meme pour Masterchief. On ne change pas l´univers de ces jeux dont ces derniers representent la mascotte fetiche de leur console.

attender Halo War, il a l´air encore plus sombre y qu a voir le trailer mais sa ne sera pas un fps.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:34:26

Sonic est le seul jeu de ta liste qui ne rime plus avec qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 19:35:16

killersurprized t´as pas du jouer beaucoups a halo 1 et 2,le scenario est quant meme fort,peut-etre que tu l´as pas compris,je sais pas.

tu m´intrigue là

anisbleu_encore
anisbleu_encore
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:36:51

Halo 2 a été ater car enfaite il avais crée un jeu trop puissant pour la xbox et enfaire il n´ont pas eux le temp de tous regler alors en gros il l´ont fais a la rache

props3
props3
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:47:23

moi je n ai jamais vu un jeu aussi laid.on dirais la ps2 voir ma psp.sans deconne c pas du tout de la next gen

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:53:22

je me marre des gens qui parle des graphismes d´un jeu en version beta...serieu les mec le jeu sort minimum en fin d´année,donc les graphismes,si ils en sont déja a ce stade là,ca promet...on vous aurais montrer des version beta de gears of wars ou motorstorms(pour ne pas cité que la 360...)vous auriez aussi dit:c´est pas next gen ca .

donc ca va on le connait le roman sur "ce jeu est un pétard mouillé,on nous promettais les meilleurs graphismes jamais vue sur console mais vous etes tous aveugles"

enfin bref,j´en ai marre de discuter avec des bornés,je m´en vais...et je reviendrais me marrer dans plusieur mois quands vous vous pisserez dessus ...

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:09:27

c´est le fait que le hero est tout vert rikiki et que les mechants font les guignoles dans ce jeu, donc les kevins qui sont en plein crise d´ado preferent se la jouer Marcus. facon rebelle

:dehors:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:13:38

et puis c moche la couleur des armures, reloud pour ceux qui aiment la jouer caché...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:16:01

et puis c moche la couleur des armures

sa change quelque chose ? Dans le multi tu peux avoir différente couleur

et je prefere des couleurs comme sa qu´une couleur orange comme un certain freeman

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:18:38

Ninjeur Posté le 14 mai 2007 à 17:02:15 voila je ne comprend pas comment peut t´on dire que Halo 3 sera un des plus beaux jeux de la console

Mais il n´a jamais été présenter comme tel. Vous déformer les propos à votre guise. C´est pas possible de tjr chercher la petite bête.
Et puis Halo s´est construit une réputation grâce à plusieurs facteurs: Un rythme de combat effréné, une IA très bonne, un level-design recherché, un background travaillé, une intensité de jeu qui prend un peu plus son ampleur avec le mode coopération et puis un mode live qui a réunnis plus de 5 millions de joueurs. Preuve, il fait encore partie des jeux les plus joué sur le Xbox Live.

Ninjeur Posté le 14 mai 2007 à 17:23:39 Son but 1er n´a jamais été de dépassé graphiquement GOW... Halo ne se limite pas à des couloirs et une liberté de mouvements quasi nulle.

:d) +100 ninjeur

yen a ils ont toujours rien compris aux jeux video la serie des halo sont pas reputer pour leur graphisme mais pour leur fun et le mode multi et le scénario et quand ils comprendront kon peut pas avoir les méme graphismes sur une petite map(gow)que sur une map qui est beaucoup plus grande avec plus de perso et des véhicule(halo)sans temps de chargement ils auront augmenter leur intélligence ou auront appri quelque chose :oui: :ok:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:20:40

"on dirai que les perso flotte"

joues à halo 1 tu verras une très grande différence, sur halo 1 les persos marchent sur du savon , sur halo 2 ça a disparu :ok:

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:41:17

Ce que je trouve triste personellement dans tout ca, c´est de voir a quel point les graphismes sont devenus important !! !!
On ne jure que par les graphismes, c´est pas assez rond, on voit pas assez loin, y a trop d´aliasing etc...etc.... On entend trop souvent : " ahhh c´est moche, ce jeu c´est de la merde !! "
Et quand j´entends dire ca sur des jeux du style d´Halo 3 je trouve ca abuser, car certe c´est pas du niveau de Gears Of War, mais ca reste beau !

Alors oui les graphismes ont une part importante dans l´appréciation d´un jeu, mais aujourd´hui les graphismes sont toujours remis en valeur au détriment du reste.... ( gameplay, scenario, bande son et durée de vie )
Certe, des jeux arrivent à marier l´ensemble, mais ils sont devenus trop rare !

Alors ou sont passé les vrais gamers qui ne jugent pas les jeux sur leurs esthétismes mais sur le plaisir d´y jouer ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment