Je m´explique la 360 est faite pour fonctionner
entre 40° et 50°
cependant a cette température il suffit de rester plusieurs heure pour que les composants se désoude progressivement...
De meme la carte mère se dilate et se déforme se qui cause des micro fissure.....
J´en conclue que si on ne laisse pas l´étain trop chauffer il ne devrai pas y avoir de problème.....
En gros se que je veux dire c´est que j´en suis sur tous ceux qui on eu les 3 led rouge sont a 80% des gens qui ont jouer a la console plus de 5h d´affilé a plusieurs reprise....
Bien sur il y des consoles foutu dès le départ et sa c´est pas la cause du jeu mais j´en suis sur 80% des console qui vont au sav appartienne a des gens qui joue facile 5 h d´affiler et ceux plusieurs fois....
Alors voila le sondage je voulait savoir si ceux qui joue longtemps nottemant a cause du live ont souvent les led rouge...
A contrario ce qui ont la console depuis 2005 et qui n´on jamais de soucis et qui joue pas plus de 2 3 h d´affilé....
Voila avec ce sondage on pourrait cibler le problème et ainsi prévenir dans un poste épinglé plutard sii le sondage révèle que ma théorie assez logique est vrai...
n´ayez pas honte si votre si la console tombe aussi souvent en panne je pari que c´est a cause d´un certain live acrocheur....
Voila ne faite pas les gamin a dire osef ou la 360 est une erde point barre sa se trouve le prob est con et tout le monde pourrait éviter les 3 led...