CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] squattage = led rouge.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 23:50:00

Je m´explique la 360 est faite pour fonctionner
entre 40° et 50°

cependant a cette température il suffit de rester plusieurs heure pour que les composants se désoude progressivement...
De meme la carte mère se dilate et se déforme se qui cause des micro fissure.....

J´en conclue que si on ne laisse pas l´étain trop chauffer il ne devrai pas y avoir de problème.....

En gros se que je veux dire c´est que j´en suis sur tous ceux qui on eu les 3 led rouge sont a 80% des gens qui ont jouer a la console plus de 5h d´affilé a plusieurs reprise....

Bien sur il y des consoles foutu dès le départ et sa c´est pas la cause du jeu mais j´en suis sur 80% des console qui vont au sav appartienne a des gens qui joue facile 5 h d´affiler et ceux plusieurs fois....

Alors voila le sondage je voulait savoir si ceux qui joue longtemps nottemant a cause du live ont souvent les led rouge...

A contrario ce qui ont la console depuis 2005 et qui n´on jamais de soucis et qui joue pas plus de 2 3 h d´affilé....

Voila avec ce sondage on pourrait cibler le problème et ainsi prévenir dans un poste épinglé plutard sii le sondage révèle que ma théorie assez logique est vrai...

n´ayez pas honte si votre si la console tombe aussi souvent en panne je pari que c´est a cause d´un certain live acrocheur....

Voila ne faite pas les gamin a dire osef ou la 360 est une erde point barre sa se trouve le prob est con et tout le monde pourrait éviter les 3 led...

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:52:33

:gne:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:53:15

J´ai eu les 3DEL rouges en alluman ma console, j´avis dut y jouer une petite heure la veille.
Mais elle remarche depuis, donc je prie :ange:

PS: Pack GoW

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:56:34

moi je jou pas plus qu 1 ou 2 heure d afile et c tou et aucun probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 23:56:41

est tu sur que les 3 led n´était pas plus du a mauvais branchement car 3 rouge = sav et console qui repart pas...

Sinon en génral tu joue combien d´heure et depuis quand ta console fonctionnne bien...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 23:57:39

moi aussi je joue jamais plus de 2h et jamais eu de prob...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:00:18

:globe: ma théorie enfin ma déduction donnerait donc la raison pour laquelle certainne peronne envoie 3 4 fois leur console au sav c´est pas normal le soucis vien du joueur et non de la malchance... ce joue joue plus de 5 6h d´affiler et ne laisse pas la console refroidir c´est tout...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:01:17

Alors un problème de branchement, je crois pas, j´ai déja eu une ou deux les 4DEL, j´ai bien rebranchée tout de suite et c´est repartis :o)), mais là je suis sur que c´était les 3DEL, j´ai même eu très peur :mort: .

Sinon, quand je joue avec ma 360, c´est environ 2heures d´affilés, défois plus ( GoW online, le bon temps ou j´étais abbonné ), défois moins ( petit match de top spin, course de PGR...)

Voila, osef de quelque trucs, mais j´ai répondu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:03:48

sa doit etre une sorte de problème de rodage on peu dire moi au début j´ai eu 2 freeze mais depuis vraiment aucun soucis...

Mais je pense qu le fait que tun ne squat pas trop est la raison pour laquelle ta console tiens..voila..

attendont plus de témoignage....

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:05:28

Vui, enfin c´est un rodage qui est arrivé 3mois après les débuts de ma console...
Mais l´important c´est quelle remarche.

Sinon bonne idée ce topic

lesions
lesions
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:06:31

Moi je joue pas plus de 2h seul et pour le live j´ai joué un foi pendant plus 6H, le lendemain j´y est pas touché. :rire:

Sinon je suis d´accord avec toi ninjagrayfox il y a une certain logique la dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:09:55

ta console sa doit etre un petit defaut rien de vraiment grave étant donne quelle marche bien aujourd´hui encore....

J´ai vraiment espoir que tout le monde ici témoigne

et si cela est vrai il suffira de dire a tout le monde de pas squatter et les prob de sav devrait s´aténuer...

réfléchisé tout les vendeurs dise a l´acheteur de laisser la console a plat et ca sa viens surtout des forums se conseille automatique que donne toujours le vendeur......

dans 1 semaine je ferait une maj pour dire si a première vue le prob est du a la chaleur qui perdure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:12:22

:globe: précisé bien si dans votre poste si votreconsoleest en panne ou si elle tourne comme une horlgoe donnez le plus de détail possible pour cibler plus facilement le prob...

Si ce que je dit est juste seul la gravure a 65 mn résoudra le problème se qui inclus donc que la elite est tout ausi explosé que la prenium ou core a 90mn...

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:22:03

Moi ça dépend mais là pendant mes deux semeines de vac j´étais pas mal dessus et aucun problème ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:23:10

:up: venez témoigner nombreux...

:ok:

réuppe demain le matin ou l´apprem sa dépend bien sur vous pouvez réuppe vous meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:26:47

drak_king il faut du temps pour que sa se désoude a une température de 40° si tu n´a pas squatter plus de 5 h d´affiler sans laisser refroidir normal que ta pas de soucis...

Faut vraiment jouer entre 5 et 8 h plusieursfois jour d´affiler pour que sa pète....

si c´est vrai normal que au début il y temps de prob

c´est nouveau on squatte pi peuf c´est mort rajouter a sa un lancement mondial qui n´écéssite un rendement très haut en production et donc des composant souder a la vavite pasr les chinois et op seulement quelque heure suffise pour que sa pète...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:34:56

:globe: voila comment se présentera les futur Maj

:d) Joueur modéré et chanceux.......

ninjagrayfox
-s0nic-
lesions
Dark_king360

:d) Joueur modéré malchanceux

(normalement il devrait y en avoir peu si ma déduction est juste)

:d) Hardcoregamers chanceux

(ceux qui joue facile plus de 6 h d´affilé mais qu´ont de la chance...)

:d) Hardcoregamers malchanceux

(si ma déduction est juste tout les console qui vont au sav, le joueur devrait se retrouver ici)

Voila avec se système dans 2 semaine si tout le monde y met de la bonne volonté le prob sera ciblé sinon il faudra tout mettre sur le compte du hazard et de la chance...mais j´y crois peu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:38:31

:globe: Maj

:d) Joueur modéré et chanceux.......

Madkiller (jlavais oublié)
ninjagrayfox
-s0nic-
lesions
Dark_king360

:d) Joueur modéré malchanceux

:d) Hardcoregamers chanceux

:d) Hardcoregamers malchanceux

Bonne nuit a demain j´arete le boost la a chaque fois je me rend compte que j´ai oublié quelque chose.... :hap: :sleep:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:38:36

Hey, moi jme considère comme un Hardcoregamers :o))

Mais c´est vrai que je joue pas beaucoup à la 360...

PC Engine POWAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Bon je m´écarte du sujet là, tant pis, désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 00:40:57

je te met pas dans la section hardcore gamer car pour ta 360 tu joue pas longtemps...

Après pour ton pc c´est une autre histoire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals