CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] squattage = led rouge.....

derekv13
derekv13
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:49:25

moi je lui fais cracher ses tripes j ai deja joué 12 heures sans l eteindre.

sauf des pauses pipi ou bouffe.

ca fait 6 mois que je l ai et aucun probleme.

Si elle claque , elle claque je m en bas les c****.

Microsoft assumera et m en renverra une autre.
je compte bien la faire souffrir pendant toute la garantie.

et si je vois que j en ai claqué une 10 aines sur 2 ans ben je passerai chez sony.

mais pour l instant vive la 360.( la garantie est faite pour ca)

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:03:51

moi je joue comme j´ai envie, je l´ai mise sur un socle ventilant en plus, je joue des fois 30 minutes des fois 4 heures, jamais de problemes, de toute facon elle est sous garantie et etre privé une semaine pour l´avoir réparée sa me derange pas. et quand elle sera plus sous garantie sois je la reparerai tout seul soit je racheterai une core a pas cher.

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 17:07:37

oui c´est sur mais bon on est dans la mer*e quand meme...moi je me trouve bien bete avec cette machine,que je n´allume plus trop car j´ai toujours peur qu´elle me fasse une connerie....

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:29:28

je l´allume des que j´ai besoin ( musique jeux ect ) mais j´evite de la laisser en veille.

faut pas avoir peur du SAV ( sauf celui de sony qui m´a fait attendre 2 mois )

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 17:30:45

euh après 5 retours j´ai peut etre mes raisons de flipper...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:35:44

c clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:30:51

:up: continuez la liste s´allonge....

demonx je les trouve bizarre tes 5 retours... il doit se passer quelque cose chez toi qui fait que sa tombe en panne enfin bon on va mettre sa sr le dos de la malchance.

sinon un conseil applique la politique de derekv13 comme a au moins tu profite de ta garanties car si sa continue comme sa chez toi ta 6 ème tmbera en panne donc mieux vaut qu´elle tombe en panne pendant ta garanties....

ou sinon il te reste a faire coommme j´ai dit 2h de jeux 1 h de pose sa devrai aller maisvue que la malchance planne sur toi moi j´appliquerai plutot la solution de derekv13

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 mai 2007 à 19:45:13

Bon, en gros, si on veut avoir le succès de deadrising qui consiste à tenir 7 jours, il faut s´attendre à envoyer notre console au SAV...

:lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 mai 2007 à 19:49:13

Je ne pense pas que les joueurs soient prêts à se plier à ces règles, celles de ne pas jouer comme il veut, le temps qu´il veut.
Surtout un joueur console.

Et la xbox360 est faite pour tenir allumée sans avoir de problèmes à la base, autant de temps qu´on veut.

Tu crois qu´ils remplacent leur xbox360 tous les mois à micromabnia dans leurs bornes de jeux, où la 360 est encerclée de plastique à 3 cm de chaque côté ?

Non, les joueurs ne sont pas fautifs.
Il ne manquerait plus que ça...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 mai 2007 à 19:51:07

Surtout, j´ajoute que dans la notice il n´est pas précisé non plus de ne pas dépasser un certain temps de jeu.
Cette condition n´a jamais figuré nulle part, et heureusement !

stefoc
stefoc
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:53:47

moi ca depend des jeux :rire:
si je me met sur rainbows je passe mes nuits dessus le weekend , je me fait des soiree de 8 a 9 heures non stop .
Ma bobox est du jour J "02dec 05" et pas de soucis .
et si elle lache tantpis , je l´ai poser sur un socle ventiler et je lui ai changer le ventilo d´origine par un whisper + l´addon XCM.
Comme ca au moin la bete ventile :gni:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 mai 2007 à 19:57:04
  • stefoc profil

* Posté le 01 mai 2007 à 19:53:47 avertir modérateur
* moi ca depend des jeux :rire:
si je me met sur rainbows je passe mes nuits dessus le weekend , je me fait des soiree de 8 a 9 heures non stop .
Ma bobox est du jour J "02dec 05" et pas de soucis .
et si elle lache tantpis , je l´ai poser sur un socle ventiler et je lui ai changer le ventilo d´origine par un whisper + l´addon XCM.
Comme ca au moin la bete ventile :gni:

:d) T´as prévu de refaire la sonorisation des murs, pour pas déranger les voisins ? :rire:

Nan sérieux, avec composants d´origines, elle est sensée marcher, merde quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 20:01:47

oui kilrathi on est d´accord avec toi ici je donne les solution pour que sa n´arrive pas je suis pas en train de dire qe c´est la faute du joueur....
Les hardcore gamers qui joue plusde 6h d´afilé sont minoritaire et d´après mon sondage sa se confirme c´est cette minorité qui a toujours le problème 3 led rouge....

En gros en jouant 2 voir 3 h faire une pose sa évite se problème et n´oubliez pas que dans la notice on est censé faire une pose chaque heure hein...

stefoc
stefoc
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:02:03

elle ne fait pas autant de bruit que ca , et heureusement d´ailleur :gni:
le socle est a peine audible , l´addon xcm fait un peut de bruit mais le whisper en fait moin que le ventilo d´origine , donc ca va .

et vu que les potes avec qui je joue le weekend on eu des petits soucis de surchauffe , je me di que mes ventilos servent a quelque chose :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 20:03:52

:rire2:

kilrati ta raison mieux vaut pas tenter le succès didrirising sa signifirai la mort de la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 22:18:19

:up: a taleur pour la maj

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:27:37

La théorie de ce topic est fausse, en tout cas elle marche pas pour moi.

Ma console date de début 2006 et pendant l´été dernier j´ai passé des nuit blanches (10h d´affilé environ) sur Oblivion et j´ai eu aucune LED rouge jusqu´a maintenant (je touche du bois...)

Donc ca veut rien dire...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 mai 2007 à 22:30:58

Ben non t´es dans les core gamers chanceux c´est tout, t´as bien compris l´explication apparemment :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 22:35:36

C´est vraiment vraiment dommage qu´elle soit si fragile pour moi il n´y a pas de comportement a avoir, certaine personne la garderont longtemps et d´autres non...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 mai 2007 à 22:36:15

De là à en avoir 5 quand même...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment