CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] squattage = led rouge.....

CJ180
CJ180
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:18:53

c´est vrai que lorsqu´il fait trop chaud la console freeze et plante beaucoup plus facilement.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:22:51

Ma console n´a jamais eu de problèmes(a part quelques freeze mais jamais au mauvais moment)et je l´ai depuis sa sortie,d´ailleurs je ne sait meme pas ou se situe les leds :pacd:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
01 mai 2007 à 10:27:09

ça fait 4 mois que j´ai ma 360 et jai eu aucuns pb pour le moment.Je n´y joue pas tres souvent aussi.J´ai eu une foi 2 freeze quand mon frère l´avais squatée plusieurs heures mais depuis,plus rien.Donc je pense que ta théorie est peut etre bonne ninjagrayfox.Enfin peut etre...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
01 mai 2007 à 10:28:29

je pense que cette été,s´il ya canicule,bcp de 360 vont aller au SAV

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
01 mai 2007 à 10:45:59

salut, je vais être l´exception qui confirme la règle... J´ai 30 ans, un boulot à plein temps, une femme et deux enfants. Avec tout ça, je ne peux donc pas me payer le luxe de jouer 5H d´affilée. En fait, je jouerais plutôt sur des cessions de 2-3H deux fois par semaine. Le live je n´ai essayé qu´une seule fois. Ma console est placée à l´horizontal dans un meuble ouvert à l´avant et à l´arrière, elle a plus de 10 centimètre despace de chaques côtés. J´aiacheté ma première console en Mars 2006, 3 semaines après : 3leds, micromania me la remplace. Il y a une semaine : 3leds===> SAV. Voilà pour mon témoignage

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:47:07

d´accord avec toi mais moi je ne serai pas là donc elle ira pas au SAV :-p

sinon j´ai ma console depuis Octobre, j´y joue jamais plus de 3 heures ou alors j´ai dépassé ce délai très rarement et j´ai pas eu de pb :)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:49:00

obykenowan -> c´est suffisant 10cm pcq moi je l´ai placé presqu´en plein milieu de la pièce dans laquelle je joue. 10cm je trouve sa très peu mais peut-être que sa suffit...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:49:50

Ma premiere a tenu 6 mois acheté en octobre 2006, elle devait supporter moi et mon frere, parfois à la suite... 3 leds rouge :-(
Celle que m´a envoyé le sav fonctionne pour l´instant :content:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
01 mai 2007 à 11:00:50

je pense que mettre un ventillo externe sur sa 360 ça résoudré pas mal de pb

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 11:34:11

Je suis pc-iste mais quand je vois ce que peut faire la 360 visuellement je suis impressionné sur certains jeux et il faut dire que jouer sur console présente de moins en moins d´interet notament au niveau financier si l´on doit racheter deux consoles sur une période de 4-5 ans, autant se refaire un pc, sans compter que les jeux sont chers aussi...je ne comprend plus trop l´interet finalement...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
01 mai 2007 à 11:44:42

justement,un pc est obsolète au bout de 1an et demi/2ans.Les jeux qui sortent sur pc sont de +en+ gourmands alors que sur console pas besoin de changer de pièce pour profiter des dernière nouveautés.Au final,le pc revient plus cher

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 11:46:53

oui mais tu évolue car racheter deux fois le meme matos :hum:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:50:43

pour répondre au sondage en temps normale ce sont des parties de 2h à 2h30 que j´effectue sinon les week-end c´est facile 5h ou 6h d´affilé et j´e n´ai jusqu´a présent jamais rencontrer les fameuses 3 led rouges

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:54:02

moi j´essaye d´éteindre ma console 15mn après 1h de jeu. Et la rallumer après. Bon je le fais pas toujours. Mais je dépasse jamais 2h de jeu continu.
Mais je conseille de respecter ce temps de pause. Une fois je l´ai fait, 15mn de pause passées, la coque était encore tiède donc... faut faire super gaffe

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 11:56:18

oui mais c´est pas très logique tout ca...depuis quand doit-on s´arreter au bout d´une heure? et je maintient le fait que j´ai eu une console qui a foirée alors que j´vais jamais dépassé l´heure de jeu et ce durant un mois seulement...

Disons qu´elle a un prob de conception...On s´est tous fait avoir, vive la console!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 16:07:56

up pour la journée....

demonx personne ne dit que c´est normal... Pour tout objet une fois acheté en devrait pouvoir en jouir tant que l´on veut....

Le soucis c´est que beaucoup de console on était soudé a la vavite par les chinois pour la sortie mondial....
qquand la console atteint50° (c´est sa température normal...) les composant qui sont mal soudé se désoude soit par la chaleur soit par la déformation de la carte mère...
En gros celui qui a une console mal soudé finira par avoir les 3 led rouge si il dépasse a chaque fois 4 heure de jeu d´affilé...

Pour finir il y a une nouvelle comme quoi micro a aussi décidé de faire passer le gpu en 65mn et donc d´ici la fin d´année on devrait voir débarquer des premiums hdmi 120go cpu 65mn gpu 65mn....

Personellement ce n´est que mon avis...
Je préfère avoir une 360 la revendre et rajouter un peu d´argent pour un modelle plus stable plutot que d´acheter une ps3... Elle est très loin d´en valoir le coup niveau jeu...

:d) Sinon oui si vous voulez maintenir votre console respecter max 3 h de jeu 1h de pause (et pas 15 min c´est pas suffisant le plastique mais du temps a refroidir..)
Ce n´es pas normal mais si vous voulez quel tienne c´est a vous de voir..

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:11

dsl moi je joue 1h par jouer par semaine et plus de 5h le week et ca fait 7mois ke j´ai ma new console avan je jouai pa autant(c ma 3eme console les 2premiere j´y jouai pa et c´est celle la qui son morte!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 16:14:23

obykenowan tu va me dire que c´est pas normal....
mais essaye de te mette a notre place on te file 2 console et les 2 ne tienne pas plus d´2 mois.
Il faudrai envisager que le prob vien de chez toi...Surtout si tu modérment...
enfaite si tu dit vrai je trouve sa bizarre a moisn que micro ta refiler 2 console venant d´une meme période de production qui elle était mauvaise pour ma part c´est la raison.. Donc normalement celle qui devrait t´etre renvoyer du sav devrait te tenir a toi joueur modéré...
ok se soir tu va inaugurer la case la mons logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 16:16:19

arrosoir j´ai pas compris tu a eu 3 360?
Ou tu a eu une 360 qui en jouant plus de 5 heure d´affilé le weekend et morte 7 mois après l´avoir acheter..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 16:38:10

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals