CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] squattage = led rouge.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 18:30:40

n´hésiter as a upper :up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 avril 2007 à 18:32:27

euh il ne faut pas trouver ca normal non plus, je joue sur pc depuis des années j´ai jamais eu ce genre de soucis et meme avec ma config qui est assez puissante...mais de là à dire que c´est le prix à payer pour avoir plus de puissance qu´un pc, non disons plus que certains pc,je ne suis pas d´accord.J´ai eu 5 retours SAV avec cette consol et parfois en ne dépassant jamais l´heure de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 18:40:53

ok demonx tu sera épinglé....

ps: personne ne touve sa normal mais dit toi aussi que un pc sa a une coue bien plus grande donc moins de chauffe a la base et de plus

cell et trciore power pc sont des cpunouveau et qui chauffe beaucoup meme le quad core d´intel ne fait pas le poid...

Donc oui c´est le prix a payer pour avoir une console un minimum petite et puissante..
Sinon 5 retour sav t´abuse pas un peut sérieux? :doute:

meme si de fois tu jue qu´une heure nous c´est les heure d´affiler en moyenne qui nous interresse alors ? peut tu précisez stp...

si sa t´arrive souvent de jouer plus de 4 h d´affiler sans etteindre ta console te pose pas de question c´est normal quelle petèe 5 fois d´affilé.. sinon ce serait bizarre et viendrait contredire....tous

est les 3 led rouge au moins?
j´espère que tu est sérieux et pas un rageux qui veut cracher dessus ..
Merci pour ton témoignage donne plus de précision sir les heure merci comme dit quelque ligne plus haut merci......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 18:46:01

""un pc sa a une coque bien...""

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:51:58

slt moi je suis un hardgamer chanceux pour le moment
Et j´espeer que sa continuera vu que ma console et pu sous garantie lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 avril 2007 à 18:55:21

Ninja-> demande sur le forum je suis connu pour ces soucis...et je t´assure que je ne suis pas pro S, quant à l´histoire des processeurs il ya un prob de conception c´est tout à mon avis...

je ne suis pas un kake renseigne toi et je n´ai pas eu les trois leds rouges à chaque fois mais deux fois quand meme.

POurquoi dis-tu que les quads core ne font pas le poids je capte pas?

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:04:11

ya aussi peu etre d´autre facteur comme jouer en Hd ou non et l´emplacement de la console et sa position sa peu etre pas mal de vori si sa a un veritable effet sur les freez et les rings of death

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:05:23

bin un quad core intel c´est rien a coté d´un trcore power pc cadencé a 3.2ghz chaque core..alors le cell je t´en parle meme pas....

Sinon j´ai pas affirmé que t´était un boulet mais j´espèré que tu n´en était pas 1 ...

Sinon pour t´est heure de jeu en moyenne sa depasse 4h ou plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:06:46

bien jouer momo j´avais pas pensé au joueru hd et bd sa joue surement sur un cpu et gpu qui doit chauffer un poil plus...

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:10:07
  1. ninjagrayfox
  1. Je m´explique la 360 est faite pour fonctionner

entre 40° et 50°

ah bon je croyait que c´était à 360° vu son nom

:dehors:

je n´ai rien à faire sur ce fofo je m´en excuse mais c´est à cause d´un con de floodeur sur le fofo ps3

et puis c´est tout de même sympa chez vous =)

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:22:26

Joueur modéré et chanceux. je joue en SD (non HD) ma console est a la verticale sur le sol donc aeration maximum ji joue pas ten que sa car jai peu de jeu jijoue maxi 3h de suite le week end
depuis que je l´ai eu d´ocaz ya 6 mois ya eu a peine 4 freez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:49:38

momo pose la a l´horizontal mais tu peut foutre des bouquin en dessous pour la surelever sans obstruer les trou du dessous la c´est l´aération maxi....

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:57:42

Ma console est l´une des console sortie a son lancement en france et elle est rester une bonne partie de la journée allumé et je me tappe souvent des aprem sur le live et elle marche alors je prie :ok: !

Ta théorie a l´air bien penser mais après je pense que l´environnement peut participer a cette "chaleur" ^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 20:11:20

franchement sa me fait penser au gar qui disait que quand il fait chaud mieux vau pas jouer...

ba sachez que la console fonction a 50° donc pour la console tu peut meme lui balancer la canicule sur la gueuele il n´en reste que se sera moins de 40° et que donc la 360 le sentira comme un air frai et non chaud car elle plus chaude encore....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 20:12:00

tu sera épinglé greatspirit a ce soir pour la maj quotidienne...

Raf26
Raf26
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:26:25

J´ai acheté ma 360 le 31 Decembre 2005.J´ai jamais eu de led rouge, de freez, de plantage. Sur un jeu X360, j´ai jamais joué plus de 2 heures de suite par contre, j´ai passer 6 voir 7 heures de suite à des jeux XBOX 1ere generation (GTA san andreas).

Peut etre qu´avec un jeu Xbox,la console chauffe moins parce ce que on peut remarquer que la console fait moins de bruit (ventilos) avec les jeux des premieres Xbox.

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 avril 2007 à 20:33:10

Non je ne suis pas un boulet et je peux te dire que je suis bien dégouté.

Par contre je peux t´assurer que le tricore de la 360 est pas forcément meilleur que les cores 2 duo et encore moins que les quads core meme si il n´est dédié qu´au jeu.

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:35:14

ouai ji ai penser a listorie des dico mais a la vericale elle chauffe pas trop le seul problem cest ke sa raille les diske et sa met jamais arriver et puis pour rayer mes jeux jlai ai eu docaz et cest pas des mega hits genre fifa 2006 kameo ou burnout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 23:04:49

:globe: Maj

:d) Joueur modéré et chanceux.......

Madkiller360
ninjagrayfox
-s0nic-
lesions
Dark_king360
momodenandy
raf26

Commentaire: joueur modéré sans surprise votre console fonctionne et durera..

:d) Joueur modéré malchanceux

Commentaire : por le moment sa semble rare des personne ayant la console qui pète alors qu´il joue peu...Sans surprise une fois encore...

:d) Hardcoregamers chanceux

-[kisscool]- (souvent plus de 5h = 1 freeze)
-jimpy05
-Great_Spirit

Commentaire : faite attention bande vénrad vous titillez la chance faite attention au revers de la malchance... Si possible lever le pied sa vous fera du bien pour vous et votre 360

:d) Hardcoregamers malchanceux

-Hectagloudin (souvent plus de 5h/j,au bout de 1ans 3 mois)
-tombeurman (souvent 7h voir 10h)
-Angelofcain (souvent 5h)
-Demonx ( 5 retours sav)

Commentaire: dommage les gars mais la 360 supporte mal la chaleur et vous l´avez trop chauffé... Ce n´est pas de votre faute mais c´est la faute de la physique qui fait que le plastique et l´etain fond sous la chaleur... Micro a quand le 65mn...

Voila bon pour le moment sa rentre très bien dans se que je dit... A plutard pour de nouvelle maj....réuppe demain...

Ps: momodenandy meme a la verticale le hardware pèse trop lourd sur lui meme et c´est prouvé que sa réduisait le temps de vie... a toi de voir..

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:36:00

A j´en avais jamais entendu parler du poid du hardware ouai ta surmentraison jvai me bricolé un support horyzontale

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals