CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien d'avoir une xbox 360 avec GOR

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:58:37

nom mais il me retrouverons jamais j´ai été intelligent tkt :super:

Bablinet
Bablinet
Niveau 5
16 avril 2007 à 11:01:32

L´abo dofus est pas a ton nom? (ou tes parents)

T´as commandé depuis chez toi? adresse IP powa..

Tkt quand on veut trouver quelqu´un, on le trouve.

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 11:07:07

alors pour les abo dofus je les ai pris ....; a son nom powaaaa intelligent le mec et comme j´avais son adresse et toussa bah je les ai juste modifié mes adresse sinon la commande a ete prise de cher mon pere mais j´y reste que une semaine apres je suis trankil juste la commande de la bobox ou j´ai du mettre mon e-mail

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
16 avril 2007 à 11:25:35

j´espere qu´un jour toi ou tes parents perdront leur carte de credit, comme sa, y´aura une petite merde dans ton genre qui vidra leur compte en banque et la, tu te sentira volé de l´agent que tu auras durement gagner!!

alors la tu va me dire que tu t´en fou mais tu ne sais pas ce que sais de gagner de l´argent en travaillant dure!

en attendant, en lisant des messages comme les tiens ou tu dis être sur de ne pas te faire prendre, je n´espére qu´une chose, que le mec porte plainte et que tu en chie grave.

maroccino
maroccino
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:36:50

t bete comment tu va recupéré le colie chez ton père ils vont l´accuser toi tu va la fermer et il ira en prison et pour dofus tu es sur quel serveur moi j´ai arreté

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:50:14

GOR :question:

GOR commme Gears of war <<<<<

:hum:

....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 11:56:32

oh oh oh le mec je l´ai pas vidé argent durement gager mais..... :lol: osef le mec j´ai regardé des factures qu´il devait encaissé sur 2 jour il s´est fait 200 000€ en .... 2 jour tu crois qu´il va pleurer pour 1000€ mais la je m´en osef il est chef d´entreprise il a 7 carte de credit toute pleine du thunes il est vip pour tout les evenement il se ballade avec un pc portable a 2000€ et ils laisse trainer toute sa vie dans une sacoche dans le coin le plus reclu du l´aeroport apres il a de la chance car la je vais tout mettre dans une boite au lettre du commisaria (sauf le pc c´est logique ca rentre pas :p) mais sinon les bagages qui trainent a bruxelle en 10 minute c´est la destruction donc moralement oui j´ai fais quelque chose de mal mais quelque part je lui rend service vu que sans moi tout serait detruit :)

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 11:59:24

...ouais et comme on dit chez moi...
on dit plus rien :honte:

...ouais et comme on fait chez moi...
plus rien à faire :honte:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:01:48

bah en bref je sonne a ma mere ce matin pour lui raconté ma belle histoire au passage je precise que le mec est flammand et que il y avait un cheque de 100 000€ a encaisser mais pas tout a fait rempli donc de 1 ma mere elle veut encaisser les 100 000€

de 2 bah le mec c´est juste un sale bourg et stoo

sinon personne pour me conseiller des jeux la ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:02:10

Comment tu as pu regarder ces factures :question: :sarcatic:
tu n´avais que sa carte de crédit

Mytho :ok: :hap:

maroccino
maroccino
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:03:05

sois tu a de la chance soi tu t´imagine des chose euh tu peut m´acheter la 360 stp lol.

pooa
pooa
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:06:57

Omega a tout dit faudra m´expliquer comment tu peux regarder le compte d´un gars avec une carte de credit.

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:08:05

mouais il y avait tout son portefeuille j´avoue que la je me suis fait decridibiliser mais mardi ou mercredi (selon l´heure a laquelle je rentre cher moi) je prend une photo de

-la carte de credit
-le permit de conduire du gars
-la xbox 360 a coté de ma wii :)
-ma carte d´identité pour prouver que c´est bien moi
- moi pour encore prouver que c´est moi

ps: marroccine le mec a fait opposer ses cartes et de toute facon apres le delire pris a 3 heure du mat bah franchemen il a bien raison mais si c´etait quelqun d´autre il aurait pu tout voler et comem c´est perdu il y a declaration de perte donc je risque plus rien vu que c´est PERDU donc apres on peut plus rien lui renfre ;)

maroccino
maroccino
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:08:15

Oui et une carte de credit ne veut pas dire qu´on a bcp d´argent car si il depasse la limite il devra remboursé enfin je crois donc le mot finall c´est que tu est dans la MERDE

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:09:19

j´ai pas directement regarder mais bon quand tu as toute ces factures un cheque de 100 000€ qu´il devait encaisser bah avec un peu de reflexion on peut facilement trouver ;)

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:09:52

Hééé ohhhh mais c´est ma carte de crédit ca !! !

:dehors:

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 12:10:19

ChocoBN dit:
"bah le mec c´est juste un sale bourg et stoo"

la réussite économique te grise ou bien ?

pfff... encaisse les 100 000 euros, tu deviendras (avec ta mère) un sale bourge et achétes toi les jeux xbox360, voilà

C´est l´heure d´aller manger ta floraline maintenant :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:11:53

Je ne vois toujours pas comment tu as pu accéder à ses factures même en ayant son porte feuille :sarcastic:

Sinon explique nous comment et envoie un lien avec des preuves :hap:

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 12:11:58

au passage tu as dis plus haut dans le post que la carte etait seul au sol... M-Y-T-H-O le jeuns

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:12:29

vive les fake!!!!!!! :fete:
va raconter ca a tes copains a la récré et fous nous la paix avec tes fake a 2 balles :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment