CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien d'avoir une xbox 360 avec GOR

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:13:34

non la reussite economique me grise pas du tout car je sais que a mes 18 ans j´aurais aucun probleme point de vue economique mais desolé c´est bien fait pour le gars on se ballade pas avec un cheque de 100 000€ a bruxelle et surtout on laisse pas ca trainer ^^

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:14:12

et dire qu´il y a des cou*llons qui pensent qu´il dit la vérité... Je sais pas qui est le plus con lui ou vous

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:16:09

bon ok je vous propose un deal

alors c´est vrai j´ai mythoné sur le truc de la carte de credit solo mais ca parraissait plus credible que un pc portable 7 carte des factures ect

mais la on laisse couler le topic mercredi j´avance des preuves :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:16:23

t´es sur que c´est pas des frites que tu as trouvé par terre :noel:

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:17:41

avec des moules une fois !

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:18:56

rawis toi tu pense que je l´ai pas trouver moi je m´en fou j´ai un dell a 2000€ la mais tkt les preuves arrive mon grand c´ets pour mercredi mais de la semaine prochaines ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:20:24

il te faut temps de temps que ça pour faire un photo montage :question: :sarcastic:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:20:38

Je propose un deal! Vu que ta de la tune maintenant!

Achète moi n´importe quel jeu 360 ( Def jam, bullet witch ou même PDZ ) d´occaz ou neuf....Et envoie le chez moi! Si je le reçois, je dirais que c´est vrai a tout le monde :-)))

Reponds moi vite stp

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:20:43

ouai ouai ouai vivement mercredi !!

enfaite non rien à foutre ... c´est cool pour toi si ta trouver un pc à 2000e

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 12:20:48

ca se trouve pas par terre un PC portable...ca se vole plutôt (MMMYYYYYTTTTTHHHHHOOOOO)

...c´est ca mets ta photos et ta cartes d´identité pour que l´on puisse te croire... et te balancer au passage. Bon maintenant tu laches le PC et vas manger ton poisson pané, il va refroidir

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:21:08

boulet j´ai pas d´appraeils photo sur moi enfin si j´ai juste un portable mais je peut essayé de faire ca mais il y aura pas la bobox

autobac
autobac
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:21:15

èspèce di baraki ti fait l´malin avou t´carte de credit mais ti n´in quand meme qu´une granté geûx !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:21:20

putain j´avais jamais vu un gamin nolife qui doit surement sentir les premiers boutons pousser sortir des mythhos aussi gros.

moi sinon j´ai trouvé la mallette de phil harrisson ce matin avec deadans une psthree toute petite,avec reconnaissance vocale,mgs4 et ff13 avec une xbox 360elite,visiblement il devait vouloir comparer les deux....putain mec arrete d´etre con, sort de chez toi et arrete d´etre un nolife de base,en plus mytho...

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:24:10

vous voulez des preuves ?

elles arrivent du moin pour une petite partie

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 12:25:59

:ok: nip-tuck

p*tain mais oui, lâche nous un jeu chacun choBN et pi on te crois
M*rde c´est triste la vie quand t´as pas d´amis...parce que raconter ca à des inconnus que nous sommes, vois pas l´intérêt... moi je veux Lost planet stp merci

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:27:51

pour moi ce sera un Home-Cinéma
:merci:

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 12:29:45

et omega on avait un jeu par personne...
j´voudrais changer mon PC...2500 euros ca iras :merci:

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:31:12

ferme la petit mytho de puceau
tu ne racontes que des conneries va raconter ca a des personnes de ton age qui te croiront :sarcastic:
vous allez pas me dire que vous le croyez?
enfin bref les fake sont de plus en plus débiles en cette époque :nonnon:

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 12:33:59

ptitloulou:

Mais non c´est juste la récréation là...dumoins j´espere que personne le crois...personne d´adulte en tout cas

me faudrait Stalker sur PC aussi donc pultot 2550 euros :merci:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:34:20

ecoutez vous savez moi je m´en fous je sais que je dis la verité apres la j´ai une photo de mon pc et du pc du gars avec dessu les cc ect mais c´est un peu flou je les mets sur mon pc je cache ce qu´il n´y a pas a voir et je vous envoi ca ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment