bof vu que sont pere est soit disant mort mais qu´il doit quand meme recevoir la commande chez son daron!LOol.il n´y a que sa maman qui ira en taul!c´est au moins digne d´un telefilm sur RTL9!lol.il en a de l´imagination le gamin,ca commence a etre un sacré boxon sous le casque!