Bonjour,
Qu´on ne me traite pas d´anti-Xbox de la première heure c´est FAUX. J´ai la première Xbox, la 360 et une ludo de plus de 100 jeux avec les deux consôles réunis.
Je suis fan de la Xbox et de ses exclusivités depuis maintenant 6 ans que je suis la console et son actu. Chaque jour je me renseigne sur ma consôle favorite et depuis la sortie de la 360 je vais de deception en deception.
Car voila que trop c´est trop.
Messieurs de Microsoft. Je vous rappel que nous payons chaque mois un abonnement nous côutant en moyenne 5€. Cet abonnement nous assure un service de qualité que nous savons apprécier.
Aujourd´hui la concurence propose un service de moins bonne qualitée et moins complet certe mais qui à le mérite d´être GRATUIT.
Je constate également que vous tendez vers une politique du tout payant. Je trouve tout bonnement SCANDALEUX que vous nous profitiez honteusement des joueurs que nous sommes.
Faire payer 10€ le changement d´un Gamertag, faire payer des avatars, faire payer une petite fortune des jeux arcades gratuits sur internet depuis quelques années, faire payer des cartes et modes supplémentaires pour le service Xbox LIVE alors que nous! consommateurs! payons chaque mois 5€ pour le service LIVE et 70€ pour des jeux c´est une Honte messieurs!
Un abut de consommateur!
Vous profitez ainsi de nous depuis déja plus d´un an mais déja sur les fan-sites et divers communautée de jeux video les joueurs gronde. L´apparition de la concurence fait empirer la chose.
On ne peut pas éternellement continué ceci.
Vous annoncez encore aujourd´hui des cartes payantes à venir pour le jeu Gears Of War et faites ainsi mentir le respectueux studio EPIC qui nosu avais promis du contenu exclusivement gratuit.
Je n´acheterais evidemment pas ces cartes et devrait donc attendre deux mois de plus.
Que vous le vouliez ou non un malaise s´installe. Il est temps je pense de réagir.
J´ajouterai que sur Xbox, ce n´est pas 48h d´accès gratuit qui accompagnait les jeux mais belle et bien 1 mois.
Vous nous entrainez peu à peu vers une politique du tout payant, prépéparez vous donc aux fortes réticences et rejets des joueurs qui n´accepteront pas pour la plupart cette façon de faire scandaleuse.
Je ne parlerais pas de la fiabilité de la consôle c´est un autre problème mais qui meriterais aussi plus de réponses.
Amicalement, un joueur en colère.
-----------------
Ceci est le message que j´ai envoyé à ces messieurs de Microsoft par le biais du forum officiel. Bien entendu je suis conscient que ces gens s´en moque comme de la derniere pluie mais ce message s´adresse avant tout aux joueurs que nous sommes et qui se doivent de réagir.
Débattons en.