CLOWNY a raison, le pire dans l´histoire, c´est le non zonage des langues, on paye un jeu pour jouer, mais pour avoir des chance de faire des partis classé, il faut parler anglais , c´est legerment fasciste je trouve, surtout pour le cas de gow, ou avant on pouvait toujours rejoindre une partie d´un ami (et encore c´etait pas pratique) mais il l´ont retirer, ainsi ca avantage tout les joueurs anglophone , ca c´est le pire cas que j´ai vue! et maintenant on va devoir payer des choses gratuites ! je suis conscient que chaque editeur a son propre style de mise en relation pour les partis live, mais bordel, faite quelque chose d´universel, une option permetant de joué entre joueur de la meme langue comme! pour le prix que l´on paye c´est ligitime ! apres pour le reste, je trouve ca normal de payer, vue qu´il cherche d´autre moyen pour finance le developpement des jeu, mais l´add-on d´oblivion, au meme tarif que sur pc, alors qu´on n´a meme pas l´objet, je trouve ca scandaleux !! baissé les prix , ça deviens un peu trop exessif !