CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis scandalisé...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:00:00

Ou un aveugle comme.. toi par exemple :-)))

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:17:55

+1 pour l´auteur du topic !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:21:27
babu99
babu99
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:27:17

Moi je suis daccord, mais se qui me fait vraiment chier c´est les maps de GoW, Epic nous dit que le contenu sera gratuit, et microsoft décide que non, il faudra payer ou attendre a plus tard. Déja que j´achete un jeu 7$ je vais pas payer 15$ de plus pour quelques cartes

babu99
babu99
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:27:49

achete un jeu 70$ :lol:

real47
real47
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:28:30

sauf que la ferrari elle tombe pas en panne toute les 2 mins

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:30:23

babu99 M$ a conseillé de les rendres payantes, il n´a en aucun cas interdit a Epic de les filer gratos...

babu99
babu99
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:33:48

:ouch2: pour vrai !! ah ben merci je savais pas :gni:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:39:12

entierement daccord avec l´auteur du topic

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:40:19

nitrospam Posté le 10 avril 2007 à 23:30:23 babu99 M$ a conseillé de les rendres payantes, il n´a en aucun cas interdit a Epic de les filer gratos...

Comment atténué le truc :honte:
Microsoft a volontairement insister surle fait de rendre payant ces cartes.

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 avril 2007 à 23:42:42

Tien, je vais surement me faire jeter, mais pour les gamertags, ben je trouve sa pas si con que ca, que cela soit payant (argggg je sens les coups venir), mais je trouve que ca evite un peu le bordel quans meme !! je m´explique : imaginer que le changement soit gratuit, et que tout le monde change a tous bout de champs sont tag !! ! imaginé le bordel dans votre liste dami, vous regarder et la qui et qui ? je considere sa plus comme un frais la non gratuité de la chose.Mais cela s´arrete a sa, pour le reste c´est clair qu´il est inadmissible de tout payé sans arret.

clowny
clowny
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:43:06

Dragon met en exergue le phénomène du ´´tout payant´´ et surtout l´abonnement live et les dérives qui vont avec et il a évidemment entièrement raison, on fait exploser le prix des jeux à 70 euros et encore ils osent faire payer un abo, ds tout les cas de figure le consommateur se fait niquer sur tout les tableaux ds cette histoire.

La qualité avancé comme ultime argument par certains n´a là aussi rien à voir là dedans, sony le prouve en proposant des serveurs impeccables que çe soit sur resistance(qui offre d´ailleurs un niveau de paramétrage de partie qui n´a aucun équivalent sur 360), motorstorm ou les autres jeux, ils prouvent par l´exemple qu´un service réseau n´a pas besoin d´être payant pour être de trés bonne qualité .

Et en + crosoft ne met même pas en place un zonage des serveurs (et ds la majeure partie des cas, pas de filtrage de langue non plus) pour permettre FACILEMENT à des gens francophone en locurence ici de jouer ensemble, c´est surréaliste

Sonicb
Sonicb
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:44:32

Dragon ta raison !
Par contre je pourrais voir le lien du forum ou ta posté sa sur les forum Microsoft !
Merci ;)

Bznours
Bznours
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:53:36

va voir julien courbet :o))
Chui daccord avec toi et en plus leur service apres vente est merdique j´attends depuis12 jours lautocollant qui me permettra dnevoyer ma xbox en réparation

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 avril 2007 à 00:04:01

Tu cherche vraiment a les dissuaders, ou a t´en persuader, que les fait de pirater ou autre hacks, puissent n´avoir comme repercution, que de leur faire comprendre ?? ? attention le tout gratuit peu tuer machine et emplois :(

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:07:32

Dragon : Totalement vrai :oui:
Malheureusement,nous ne sommes que des consommateurs,et dis moi q´elles sont les entreprises,ou meme grandes firmes,qui font des choses en fonctions de ce que veulent leurs "clients"..bah ùoi je peut te citer AUCUNE...
Micr$oft nous prends pour des c*n$ ....
En plus la console deraille de tout les ens et tout les mois.... :sarcastic:

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 avril 2007 à 00:12:04

Attentionje rentre pas dans le debat piratge, c´est encore pire que de parler de l´avortement ! mais comme une enorme majorité des gens qui on le net, je DL bien un peu aussi, mais que ce soit un grand hit, ou une merde, si personellement ca me plais, j´achete, parcequ´il n´y a pas de raison que je remunaire pas les gens qui mon permis de m´amuser :)

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
11 avril 2007 à 00:12:33

La 360 ou plutot Microsoft dans les jeux vidéo c´est con! Yout le temps des problemes avec leur console... regarder il vous demande de plus en plus d´argent....

ACHETER WII ET PS3, C´EST LES MEILLEURS!!!!!!!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 avril 2007 à 00:22:39

Pour le live je dis pas, mais bon y´a (pour ma part) toujour eu un tres bon service, apres oui forcement je prefererai ca gratuit, mais j´y trouve la qualité.Encore une fois c´est MON avis je ne l´impose pas, inutile de me dire "moi j´ai eu tel merde...."et autre prob avec nom d´oiseaux.Je n´insinue pas LiOnOuT, que c´est toi qui aurai dis ca, c´est en general !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 00:43:58

CLOWNY a raison, le pire dans l´histoire, c´est le non zonage des langues, on paye un jeu pour jouer, mais pour avoir des chance de faire des partis classé, il faut parler anglais , c´est legerment fasciste je trouve, surtout pour le cas de gow, ou avant on pouvait toujours rejoindre une partie d´un ami (et encore c´etait pas pratique) mais il l´ont retirer, ainsi ca avantage tout les joueurs anglophone , ca c´est le pire cas que j´ai vue! et maintenant on va devoir payer des choses gratuites ! je suis conscient que chaque editeur a son propre style de mise en relation pour les partis live, mais bordel, faite quelque chose d´universel, une option permetant de joué entre joueur de la meme langue comme! pour le prix que l´on paye c´est ligitime ! apres pour le reste, je trouve ca normal de payer, vue qu´il cherche d´autre moyen pour finance le developpement des jeu, mais l´add-on d´oblivion, au meme tarif que sur pc, alors qu´on n´a meme pas l´objet, je trouve ca scandaleux !! baissé les prix , ça deviens un peu trop exessif !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment