CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis scandalisé...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:55:46

Dans resistance tu joue en partie francaise avec classement
comme motorstorm avec un serveur uniquement dédiée aux francais (merci) et classement

clowny
clowny
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:59:10

Mais tu sais qu´elle en est la raison Parasit, ben elle est trés simple et elle n´a absolument pas changé depuis la Xbox 1, c´est que le live 360 est compose de 70% d´américains, de 20% d´Anglais et l´Europe se partage les 10% restant donc que çe soit Microsoft ou les editeurs/devellopeurs, ils jusgent alors complètement inutile le zonage des langues ou des serveurs et uniformisent l´ensemble du système sur le modèle Anglais/Américains, en clair ils veulent pas se casser le cul .

J´incite d´alleurs certains joueurs proM convaincu à voir certains sytème mis en place sur ps2 notamment sur Socom et Resistance et motorstorm sur PS3 pour voir la différence, c´est un modèle du genre.

On répètera jamais assez qu´un jeu en ligne aura beau être génial, si y´a pas de serveurs par pays ou de filtre, le jeu perd minimum 65% de son intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 01:15:25

ouais, mais dans des jeu comme burnout revenge , il arrive bien a faire un filtre langage, et j´vois pas ce qui a de difficile pour un developeur de jeux, d´entrer un code filtrant les adresses ! pour le prix de leur jeux c´est la moindre des choses ! et arrmonise mon cul , on est quant meme 50 000 joueur francais sur le live , quelque milier au japon , des allemand , des espagnole des italiens, en tout on doit facillement arrivé a + 1 millions , ca represente beaucoup de personne , au faire comme lost planet, voir les drapeau des hotes, exelente idée de la par de capcom ou au moin , pouvoir invité un ami dans notre parti classement , comme le fait battle field ! bref qui prenne pas leur client pour des merde si il ne ce plit pas a leur langue, c´est limite limite ! surout pour le cas de gear of war, cecas est vraiment scandaleux, est j´vois personne reagir face a cette demonstration flagrante de "fascisme" (le mot et fort, mais je le resent comme ça ) ! franchement c jeu m´ecoeur grave, surtout quant je vois les parti avec les americain, qui se deconect lors des defaites !! trop lamanetable ! ce jeu gear of war, aurait du resté off live, au lieu de nous pondre une merde injouable, selective, bourrin (malgrés les possibilité, que peut ton faire contre un mec qui vient vous coller grenade, ou shoot gun d´une balle qui nous explose , alors que nous si onvise en pleine tete, a 2 centimetre du mec au niveau du torse, il n´a meme pas une egratinure, je sais pas qi vous avez constater que bizarement , les amercain sont tjs avantager a ce niveau ) , enfin bref, rien ne vaut un bon vieux lost planet, la je tire, ca touche , je rejoin mes potes, et personne ne s´amuse a ce deconecter !

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:17:44

je suis scandalise de ..... rien du tout :rire:
depuis decembre 2005 j´ai pas mit un seul point microsoft rien,pas un € et je m´en porte pas plus mal

raiden31
raiden31
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:25:37

Pour le changement de Gamertag je trouve que payer est une bonne chose ca evite des pseudos a la con et des changements constant.

Apres qu´ils suppriment les 7€ par mois je suis d´accord mais que le reste reste payant ca me gene pas...

(Pour info les memes jeux Arcade du Live sur PC sont payant :ok: sauf si vous passez dans l´illegalité biensur).

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
11 avril 2007 à 01:27:46

j´ai jamais rien acheté sur le live et je crois que j´acheterai jamais rien !

clowny
clowny
Niveau 10
11 avril 2007 à 02:34:41

Lol 50.000 français parasit, tu crois que pour eux ça représente qulque chose ?

C´est une goutte d´eau ds la mer .

C´est un live fait par et pour les américains c´est tout

T´as vu Halo2, y´a pas plus pourris comme optimatch, j´ai vaguement testé Gears Of War en multi, c´est encore plus caricatural, je n´ai aucun espoir quand à Halo 3, ça sera idem

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
11 avril 2007 à 03:08:02

si tu faisait une pétition avec beaucoup de nom et que tu l´enverrais ça aurait un peut d´effet (un peut voire rien)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 avril 2007 à 07:38:34

Live par Langue

Tout a fait d´Accord, au moin le drapeau comme Lost Planet ou DOA, sa serais parfait, GEAR j´arrive a 10 000 kill bientot et merde que j´ai hate, j´en peut plus des americain... Serieux je veut dire eux si tu parle pas anglais tes bon pour la pendaison... Parfois on fait du classé moi et 2 amis, et on se retrouve avec un americain qui OSE nous dire "Speak English" alors que la team est majoritairement francaise et qu´il a personne de sa propre langue. Moi dans se cas j´ai plus de patience et je lui repond tres sechement dans sa langue "ces une team francaise, si tes pas content decalisse" generalement soit il s en va effectivement ou se la ferme. Mais quand tes juste 2 quebecois/francais, la ces le bordel, les 2 americain commence a se moquer de notre language en sortant des blablabla bodubabadjdfh genre, nous on se met a leur dire de la ferme et tout, bref au lieu qu ils nous laisse nous parler en francais et eux se parle en anglais, ces agressant. Donc oui au moin un drapeau merde que se serais aprecier...

Jeux Live Arcade

J´en vois dire "le meme jeux est gratuit sur le net depuis des année" je veut tout de meme rapeller que les jeux sont remanier graphiquement, on les possibilité du live ajouté, ya quand meme du boulot la...pour un ptit 6$ (400 points) comme les tortues ninja je trouve sa tres correct. J´avoue que ya trop de jeu a 800 points (12-13$) ce qui est trop cher pour la plupart, mais 400 sa va...

Theme et image de joueur

J´avoue que sa que se soit payant ces plutot degeulasse, perso je verrais plus l´utilisation des gamer points pour sa, genre j´ai 8000 gamerpoint, ils se convertisse en 2000 point microsoft a passé sur les kossin du live. Serieux pour les avoir ses points faut acheter les jeux et du coup on donne du fric a Microsoft donc pourquoi pas nous donner une certaine recompense...

Live Payant : Pour la qualité du service , moi je suis d´accord qu´il soit payant...

Contenue suplementaire

La par contre je suis pas d´accord, par exemple les maps de gear j´avais entendu dire qu elle serais gratos, ces degeulasse de faire payer la serieux...Moi a date j´ai jamais pris de maps payante sur aucun jeu, mais aucun jeu la map influence autant que dans Gear, un FPS peu importe la map ces juste un terrein de frag, gear la map change pour beaucoup. Et sa me ferais chier de pas pouvoir entrer dans les games de mes pots car j ai pas les maps donc je devrai payer...sa crain. Non serieux coup de geule a epic si ils font payer, surtout que depuis la sortie du jeu pour un bon truc corrigé(genre le 8ieme joueur muet, ou qu on vois maintenant quel equipe prend les armes) 5 vienne nous faire chier(host plus visible, moin de partie au tableau entre autre) ou la derniere qui ma vraiment fait chier, l´assassinat completement detruit car maintenant n importe qui peut ramasser les armes sur la map, donc tout ce que les joueur on a faire ces ramasser les grenades et courir apres le leader et lui en coller une dessus...meme si le joueur saute avec, si ces pas le leader il est correct...

Le changement de nom

Bas ces vrai que si s etait gratuit, le bordel que sa serais, mais 12$ ces trop cher serieux, moi je serais plus du genre a dire " ta droit a 2 changement gratos apres tu paye" genre d un coup que finalement tu y repense et t aime pas ton gamer tag, t aurais une chance de changé. Ou si tu joint un clan, bin tu peut changé et si tu quite le dit clan, tu peut enlever le nom du clan et se gratos...

Donc bon vous voyez que moi ya du stock je suis d´accord, d´autre pas, je pense sa varie de personne en personne.

zestoman
zestoman
Niveau 3
11 avril 2007 à 08:54:48

je te suis tres bien dans ton resonnement et l´approuve !! !! pour ma part j´ai revendu mes deux 360 depuis une semaine car le foutage de g j´en ai marre !! !

et je les ai bradée !! !! de plus j´ai resilier mon abo xbox live que j´avais depuis 6 ans !! !!

sachant que par ans je depenser plus de 2500e dans les jeux video surtout sur bobox j´en ai eu marre de depenser autant et d´etre pris pour un con alors j´ai tout arrter !! !!

pour ma par plus d´achat de jeux chez microsoft
donc:

6x59,99 + 2500x6 = 15359,94 j´etais un bonclien mais ne le suis plus adios !! !!!!!

zape
zape
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:56:59

attendons de voir la qualité à long et moyen terme des jeux en réseau sur les consoles qui proposent ce service gratuitement.

après nous pourrons en débattre sérieusement...

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:14:07

La qualitée est là sur 360.

Mais les prix sont tellement élevé et tout est payant!

J´ai payé GoW 70€ et le live tout les mois 5€ et on m´annonce quoi?

Les prochaines maps seront payantes àa moins d´atterndre deux mois!

MAIS Y SE FOUTENT DE QUI!

elrath
elrath
Niveau 57
11 avril 2007 à 10:16:40

Gow -> 30 euros avec la xbox 360 en janvier 2007

J´attendrais un peu et j´aurais les contenus gratos ! :fete:

Je remercie Microsoft de cette bonne idée :fete:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:18:49

Attendre un peu? Pourquoi on devrait attendre?

Non ce n´est pas normal, on a suffisement payé comme ca pour les avoir totu de suite!

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:21:23

comme les autoroutes lol ca fait des années qu´elles sont remboursé et on continu à payé pour pouvoir y circuler :honte:

zape
zape
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:23:35

heu...

je crois, les enfants, que vous n´avez aucune idée du marché actuel...

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:28:04

Justement si et il me répugne :(

Mais je constate que la concurence est mon axé vers la politique du tout payant. j´espere que cela fera réagir MS car sinon je me prend un bon PC et byebye 360!

A mais j´oubliais! MS va rendre payant le live PC...

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:30:34

le live PC n´a pas à être traité ici car c´est c´est le fofo Xbox 360 :cool: :noel:
c´est donc une histoire :noel:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:48:16

Oui mais il témoigne de la politique du tout-payant de microsoft.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:51:10

Je n´ai pas lu toutes les pages, mais tu aurais dû corriger tes fautes avant d´envoyer ce courrier. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment