CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis scandalisé...

clowny
clowny
Niveau 10
12 avril 2007 à 05:28:48

´´De toute façon les cartes de GOW vont etre gratuite dans quelques temps, je ne voi pas du tout ou est le probleme.´´

Ah ouais ça c´est tout sauf certain, un peu comme les maps de cod 2 à l´époque soit disant gratuit au bout de 2 mois, 5 mois + tard elles étaient toujours pas téléchargable gratuitement et je ne suis même pas sûr qu´elles le soient encore.

´´le PLAYSTATION HOME, je suis sur que sa va faire mal a xboxlive´´

Ds la théorie c´est évident, ds la pratique le truc ne sera effectif qu´en Octobre et si ça prend le même chemin que la 360 Elite stratégie du pompage pur et dur, on peut légitimement se demander si d´ici là ils ne tenteront pas de copier une nouvelle fois ...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:17:52

5€/mois c´est chère pour toi ?!

5€ c´est le prix d´un paquet de cigarettes, d´un MacDo... etc

Tu vois quand on regarde c´est pas chère.

Il y a des abonnements bien plus chère pour juste UN JEU.

Réfléchit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 08:23:51

ce qu´il faudrait, c´est une baisse général des prix...

parce que les jeux arcades qui datent de 20 ans à 10€, c´est du vol caractérisé je suis désolé, jusqu´à présent, y a pas un seul jeux arcade qui vaut son prix, à part peut être castlevania et uno qui était à 400PM...

même chose pour les contenus supplémentaires qui sont souvent hors de prix pour ce que c´est...

guy922
guy922
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:39:00

c´est exactement la même chose sur PC microsoft fait tout payé ses logiciel à des prix de fous et pourtant ils gagne chaque jour des part de marché et sa va être la même chose sur xbox 360
ps : je suis un grand fan de xbox et de microsoft mais eux ils se ratrappent en donnaant des millions même des milliards à des assoc pour enfant endicapé, problème de maltrutition etc pas comme sony :ok:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:41:46

personne vous forcent a les acheter aussi...Si vous trouvez ca trop cher, ne les prenez pas :ok:

Moi quand je vois que ca devient abuser je ne prends pas...

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
12 avril 2007 à 09:27:55

Super ton message j´espere qu´ils le prendront en cause !

bulego
bulego
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:00:37

En même temps, si vous trouvez ça trop cher, vous n´avez qu´a pas acheter, vous n´êtes pas obligés...

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:09:17

On est pas obligé mais on paye déja tellement pour peu de chose que cela serait la moindre des choses de nous offrir le contenu additionel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 10:14:46

Absolulement, même Epic trouve ça parfaitement ridicule, eux veulent nous faire des maps gratos et Microsoft veut les faire payer.

Moi je suis partisant du tout-compris, car bon payer pour des jeux qu´on peut tjs telecharger gratos sur le net, c´est quand même limite.

Depuis qu´il ont sortis un pack de map pour ghost recon, ceux qui ne l´ont pas ne trouve presque plus d´adversaire sur le live, je trouve ça scandaleux.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
12 avril 2007 à 11:28:33

Chui tout a fait d´accord avec Dragonmare parce que en plus moi j´ai deux profils, et evidemnent mes succés son sur le profil ou je n´ai pas mon abo xbox live... et sa on peut même pas changer (je dois avoir 2000 microsoft point...) rageant...

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:12:10

Le pire c´est qu´on paye 70€ pour un jeu torché en 6h. Bon ok y a le live mais c´est pas une raison pour nous faire encore payer!

Nirven
Nirven
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:59:59

Faire payer le Xbox Live, d´accord.

Faire payer des contenus supplementaires type add on etc... d´accord, car le Xbox Live Silver est gratos.

Mais pour les abonnés du live, tout devrait être gratos.

C´est la honte.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:07:27

Tout a fait d´accord :(

enfin tout par forcémment mais les contenus supplémentaires gratos.

Et baisse des prix sur les add-on et jeux arcades.

Changement de GT à 1€ symbolique pour éviter trop de bordel au lieu des 10€ actuels.

Gratuité de la plupart des avatars et themes.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:08:48

+1 dragon

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:11:09

Je constate que le majoritée de la communauté commence à en avori ras le bol! esperons que MS réagisse un peu!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:13:47

C´est une arnaque pur et simple,
Le jeux sur pc, 50€, avec les add-on et maps gratuits
Le jeux sur 360, 70€, plus les add-on et maps payants, sans compter les 7€ par mois pour le live.

Faut aretter de dire que c´est pas cher, deja les jeux sont vendu bea

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:15:03

Le pire dans l´affaire c´est que c´est NOUS européen qui dégustons le plus!

Un an de live aux USA vosu coutera l´équivalent de 37€ contre 60€ en france!

Perso j´ai ouvert un compte live américain ca amrche très bien!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:16:00

beaucoup trop cher pour ce que c´est, en plus il y a le live, puis les maps, puis les add-on, meme les films que microsoft doit mettre sur le live, c´est l´arnaque.
8€ la location du film, il s´efface du dd 48h apres le visionnage ou 30 jours apres le telechargement, ca fait super cher.

djeekay
djeekay
Niveau 4
12 avril 2007 à 14:46:35

Je crois que nous sommes à peu près tous daccord,
pour se qui est des prix c´est trop chère.

Et pour ma part j´ai été légèrement décu du live, PES 6 trop de tricheurs honte à konami, Gear of Wars les américains m´ont dégouté, jeux d´arcades trop chère pour ce que c´est.

Les G points servent à rien, ils seraient temps de les convertirs en MS points meme un ratio de 1 pour 10 vu comme microsoft est généreux!

Enfin j´espere que la concurrence aura du bon....

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:20:42

J´ai un magasin de jeux vidéo et voici ce que je viens de mailer à un contact Microsoft responsable de l´image client en Suisse :

Bonjour XXXXX,

C’est bien malheureux ce qui arrive à la plupart de mes clients et qui m’est aussi arrivé 2x déjà.

La 360 a de très gros problèmes de fiabilité, ce n’est pas un secret, comme des plantages à répétitions où l’on ne peut même plus allumer la console, des disques qui tournent encore à l’ouverture du tiroir ou encore des disques rayés.

C’est sur le dernier point que je désire mettre l’accent, il est en effet inacceptable que l’on inculpe la responsabilité du client lorsque celui-ci téléphone au SAV en demandant pourquoi son disque est devenu rayé et illisible alors qu’il était tranquillement assit sur son canapé depuis une heure… J’ai fait les frais du même affront lorsque j’ai voulu faire un appel au SAV dans l’intérêt d’un client. J’ai demandé à parler à un responsable et il m’a finalement donné pour excuse qu’un tremblement de terre pouvait en être la cause, mais je me marre avec des conneries pareilles. On est pas au Japon ou en Californie, mais bien en Suisse. Et quand on vient d’acheter un jeu tout neuf à plus ou moins 100 CHF, y’a de quoi être franchement énervé, je les comprends mais je ne peux rien faire pour eux donc j’ai décidé de vous envoyer ce mail un peu « acide » !

Très sérieusement, je vous demande :

- qu’est-ce que je peux faire pour consoler nos clients (c’est les votre aussi) lorsque ceux-ci viennent se plaindre de l’un ou des problèmes tant connus de la 360 ?

- pendant combien de temps vous allez continuer de distribuer des consoles destinées à rejoindre un jour ou l’autre le service après vente ?

En attendant des réponses constructives, je vous souhaite une bien bonne journée et avec mes meilleures salutations en plus !

XXXX XXXXXX

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment