CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCOOP : Take Two dans le rouge !!!

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:12:57

http://www.xbox-mag.net/take-two-en-difficulte---gta-bientot-a-vendre--__12847.html

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:18:48

en esperant que toute ces licences ne sont pas racheté par ea games ou autre developeur pourri

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:20:32

tien une opportunite pour microsoft de raffler la mise surtout qu il rockstaret 2k sont amerisain ca serai vraiment pas bete de se payer ca

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:21:08

desole pour l orthographe fait froid chez moi :malade:

kswan
kswan
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:23:18

jéspére ke la série des elder scrolls ou des gta ne tombera pa ds les main d ea games sinon combien de bonnes liscences vont se perdre...snif

[N-W-A]
[N-W-A]
Niveau 4
19 mars 2007 à 18:25:21

hooooooooo nanb :snif2: nan j´esper qu´on poura aider take to en achetant GTA4 bioshock et oblivion

[N-W-A]
[N-W-A]
Niveau 4
19 mars 2007 à 18:28:02

niark :fou: j´achet gta4 :sournois: et le reste e m´en bat les steak :diable: :) :lol:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:32:14

Chaud j´espère que sa va suivre derrière.

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:33:57

Eh...si Microsoft rachete Take Two , GTA serai une exclusivité microsoft , :fete: :fete: :fete:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:57:05

Sa change rien pour nous que sa soit une exclu ou pas tant qu´elle sur sur 360...

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:00:07

si ca changerai beaucoup la qualite d un titre exclusif a une console est pour la plupart du temps superieur au multiplateforme :oui:
ca me ferai bien plaisir que 2kgame se fasse rachete pas microsoft en jeu de sport il y a pas mieux pour l´instant :non:

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:00:43

Oui mais ca risque de provoquer la rage de sony , et ca va permettre a microsoft de vendre beaucoup plus de console si ca se confirme !! !

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:12

Et c´est possible que GTA 4 soit exclusif a la 360 , si Take Two est mis en vente dans quelques semaines et que Microsoft racheter c´est dans la poche !! ! :ok:

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:23

:up:

bulego
bulego
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:04:48

Si Microsoft rachète Take2, c´est la mort de la ps3 mes amis, c´est la mort de la ps3...

manquerai plus que Konami fasse faillite et soit racheté par Microsoft :rire2:

warriormika
warriormika
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:25:28

oue mais ça me fou les boules si jamais c´est racheté par sony
pas pouvoir jouer à gta :malade:

bulego
bulego
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:30:37

Ils ont pas les moyens Sony, ils sont en train de perdre des millions avec leur ps3...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:32:20

Bien fait pour take two apres le boulot de merde qu´ils ont fait sur Oblivion :nah:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:32:34

Oh non, si c´est vrai Duke Nukem For ever va encore etre retardé :rire:

:dehors:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:34:24
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment