Microsoft doit avoir la main sur son porte-monnaie en ce moment :D ben ça serait top ça!! mais j´espère que dans tout ça, le dev de GTA4 sera pas perturbé...
dark_E_T
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:04:38
le copier-collé
face2locust
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:05:15
face2locust profil
* Posté le 19 mars 2007 à 18:20:32 avertir modérateur * tien une opportunite pour microsoft de raffler la mise surtout qu il rockstaret 2k sont amerisain ca serai vraiment pas bete de se payer ca
KALITAME
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:10:06
N´oublions pas bioschok
u--b
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:37:28
C´est sur que là, s´il mettent la main a la poche et qu´on se retrouve avec beaucoup d´exclu de 2k et de rockstar ce serait énorme.