CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCOOP : Take Two dans le rouge !!!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:34:53

:lol:

MODE TROLL ON*

j´espere que microsoft va racheter take two, rendre gta exclusif à la 360, et renvoyer sony dans la branche televiseur! :diable:

MODE TROLL OFF*

:)

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:36:56

renvoyer sony dans la branche televiseur!

:d) :rire: excellent

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:46:28

En gros c´est sa, si crosoft met un bon paquet de thunes pour T2, il tranche la "gorge" de la ps3

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 21:47:23

c´est sa :diable:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:48:17

Affaire à suivre ! Mais ca craint pour Take 2 !

Esperons juste que ce ne soit pas EA qui les rachete

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 21:50:40

c´est clair mais GTA IV exclue 360 se serais génial!!!

allez M$ on déballe le porte feulle SVP :ange:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:52:36

Ca serait une enorme atout pour MS ! Ca augmenterai considerablement les ventes de la 360 !

Surtout auprés des milliers de "fideles" pour qui Playstation rime avec GTA !

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 21:53:16

Prion mes amis tous en coeur :ange:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:55:33

Sa serai terrible que M$ se paye take two comme sa il se ferai la nik a $ony e les license actuel ne disparaiterai pas :oui: :cool:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:56:19

Franchement la c´est la plus belle occasion de crosoft d´en finir avec son rival

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:58:59

Par contre moi les exclu Microsoft moi sa me ferai chié car on ne sais pas dans l´ avenir ce que seront les futur "meilleur" consol et peut etre que MS fera une concol moin bien que $ony donc on sera obligé de suivre un constructeur et de subir leur tarif pour pouvoir s´ amusé :snif:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:01:14

Communiqué de dernière minute! :

milhouse est intelligent :)

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:02:50

sony feras jamais dautre ps apres la ps3 ses fini jen suis ur il pert trops dargent :snif: :rire: ben bon pour eu

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:05:43

il y a le même sujet chez nos potes moutons et ca panique sec

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:07:00

cool je vais voir sa , on va s´amuser :sournois:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:11:59

:rire:

j´espere qu´il y aura quand meme un bon rival apres !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:13:04

Ça serait plutôt chiant pour ceux qui ont pris la PS3 pour GTA ,non ?

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:14:04

baaa ils ont encore 4 jours pour venir du bon coté

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:15:06

Ça serait plutôt chiant pour ceux qui ont pris la PS3 pour GTA ,non ?

non???? tu crois??? :ouch:

sans blague: :rire:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:21:35

bientôt les joueurs ps3 n´auront plus que des boites vides a mettre dans le lecteur :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment