En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SCOOP : Take Two dans le rouge !!!
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:34:53
MODE TROLL ON*
j´espere que microsoft va racheter take two, rendre gta exclusif à la 360, et renvoyer sony dans la branche televiseur!
MODE TROLL OFF*
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:36:56
renvoyer sony dans la branche televiseur!
excellent
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:46:28
En gros c´est sa, si crosoft met un bon paquet de thunes pour T2, il tranche la "gorge" de la ps3
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 21:47:23
c´est sa
amsouin_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:48:17
Affaire à suivre ! Mais ca craint pour Take 2 !
Esperons juste que ce ne soit pas EA qui les rachete
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 21:50:40
c´est clair mais GTA IV exclue 360 se serais génial!!!
allez M$ on déballe le porte feulle SVP
amsouin_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:52:36
Ca serait une enorme atout pour MS ! Ca augmenterai considerablement les ventes de la 360 !
Surtout auprés des milliers de "fideles" pour qui Playstation rime avec GTA !
V3NIN_360
Niveau 14
19 mars 2007 à 21:53:16
Prion mes amis tous en coeur
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:55:33
Sa serai terrible que M$ se paye take two comme sa il se ferai la nik a $ony e les license actuel ne disparaiterai pas
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:56:19
Franchement la c´est la plus belle occasion de crosoft d´en finir avec son rival
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:58:59
Par contre moi les exclu Microsoft moi sa me ferai chié car on ne sais pas dans l´ avenir ce que seront les futur "meilleur" consol et peut etre que MS fera une concol moin bien que $ony donc on sera obligé de suivre un constructeur et de subir leur tarif pour pouvoir s´ amusé
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:01:14
Communiqué de dernière minute! :
milhouse est intelligent
danbourdeau
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:02:50
sony feras jamais dautre ps apres la ps3 ses fini jen suis ur il pert trops dargent ben bon pour eu
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:05:43
il y a le même sujet chez nos potes moutons et ca panique sec
Nitrospam
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:07:00
cool je vais voir sa , on va s´amuser
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:11:59
j´espere qu´il y aura quand meme un bon rival apres !
shotwars666
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:13:04
Ça serait plutôt chiant pour ceux qui ont pris la PS3 pour GTA ,non ?
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:14:04
baaa ils ont encore 4 jours pour venir du bon coté
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:15:06
Ça serait plutôt chiant pour ceux qui ont pris la PS3 pour GTA ,non ?
non???? tu crois???
sans blague:
sneak_plisken
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:21:35
bientôt les joueurs ps3 n´auront plus que des boites vides a mettre dans le lecteur