En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SCOOP : Take Two dans le rouge !!!
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:56:11
car si il ny a qu´ un constructeur il y aura moin de progres technologique car il ny a pas de risque que ces moutons aye voir ailleur
Toxyn
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:58:28
il peuvent se battre a la wiimote laser je m´en fous, tant que j´ai des bon jeux.
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:59:11
"car si il ny a qu´ un constructeur il y aura moin de progres technologique car il ny a pas de risque que ces moutons aye voir ailleur"
comme aller sur pc par exemple?
Riggs94
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:01:00
coeurblesse comme l´a dit si bien milhouseleponge. S´il y a qu´un constructeur il n´y aura pas de progrès technologique et surtout pas de baisse de prix, pas d´effort envers le clients, et la liste est longue. Bref le constructeur ne bougerai pas ses fesses...
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:01:38
voir mon post juste au dessus
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:03:38
au fait riggs, un petit exemple, puisque microsoft a le monopole de la micro (95% des foyers carburent à windaube)
pourquoi s´emmerdent-ils donc à refaire des windaubes tous les 3 ans???
Riggs94
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:03:59
déjà ta première ânerie est de comparer un pc avec une console... C´est clair c´est vachement le même budget...
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:04:41
que la concurrence soit un peu plus paresseuse ok!
mais qu´elle soit inexistente au point de ne plus rien faire et tout laisser pourrir sur place, c´est du jamais vu !
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:05:24
"déjà ta première ânerie est de comparer un pc avec une console... C´est clair c´est vachement le même budget... "
si comme tu le dis il ne reste qu´une console, vu le prix, ça risque bien de se produire!
Riggs94
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:06:23
c´est bien que tu nous parles de windows... car si tu as fait attention a la sortie de vista tu verras que ce nouveau os est vachement plus cher que les précédents. Et ca microsoft ils s´en foutent ? Pourquoi ? Parcequ´il y a pas vraiment de concurents... (par exemple la mise à jour de xp coûtait 150 €, la mise à jour de vista coûte 229 €)
Riggs94
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:08:02
coeurblesse oui mais dans ce cas là c´est la mort des consoles... l´avantage d´une console reste la possibilité de jouer à moindre coût...
SiFoK_
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:10:02
Je tourne sur vista en ce moment même et pour l´instant c´est fiable... je dis bien pour l´instant lol.
SiFoK_
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:12:01
Vista ultimate télécharger sur mumule ac le timerstop cra*ck. Pas malin chez crosoft.
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:12:08
la concurence est obligatoir et cela dans tout les domaine sinon c´est la mort pour nous les gars déja qua chaque génération les prix augmente on sera plumé on devra se tapé un emprunt pour sa payé un consol
Et niveau prix pc/consol plus a va plus on s´ en raproche
real47
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:13:48
ya que sony qui augmente les prix de ces consoles a la sortie, la 360 coute moins cher que la xbox a sa sortie.
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:17:20
real47 c´est vrai j´ ai vu les comparaison mais je parle du tout en général Les jeux, accésoir, et la fiabilité commence a etre moyenne chez tout les constructeur
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:20:08
"Je tourne sur vista en ce moment même et pour l´instant c´est fiable... je dis bien pour l´instant lol."
et dans trois mois :
sharapova virus 2007 et blaster 2 le retour de la vengeance!