neoboss Posté le 18 octobre 2005 à 19:58:57
ça sent les faux culs à plein nez :
Les phrases du genre "ça ressemble enfin à des jeux pc" proclamés par des gars qui ont une config de merde qui fait à peine tourner du Gta vice city en 1024*768 !
Laissez moir rire les faux culs!
Vous dites ce genre d´inepties pcq (raison principale) les tv et consoles actuelles ne permettent de jouer que sur une résolution type tv classique.
Mais je vous garantie que si Forza xbox ou Rallisport challenge2 ou Halo2 sur xbox, tournait en 1280*1024 ou +, ils seraient bien plus beaux que vos jeux pc (la plupart etant des mmorpg de satan, ou des str vu de dessus de psychopates tueurs d´enfants)...et j´preferes etre pénard dans mon pieux avec un pad et loin de ma tv, que coller à l´ecran pc, un clavier sous les mains, une souris dans la main droite, et le cul explosé sur une chaise.
FIN DE LA DISCUSSION .
he kevin,tu joues sur consoles tu y restes,tu t´y connais rien sur les jeux sur pc tu la boucles et tu fonces jouer a killzone ou a halo2 sur le live
lorsque tu seras plus ouvert d´esprit,tu decouvriras que les jeux sont apparus a l´origine sur pc,et qu´ils sont plus varies dessus et plus nombreux!