CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

çà ressemble enfin a des jeux pc!!!

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:07:45

oui enfin, des jeux (d´après les screenshoot), qui paraissent etre de la qualité des jeux PC, çà fait plaisir :-)

la seul chose qui serait dommage, se serait d´oublier de fournir un clavier et une souris avec la console, car les FPS a la manette c´est un peu comme une voiture sans roue :hum:

mais je pense bien que tout ceci est prévu, avec tous les jeux ou presque online et se sera une très bonne console :ok:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:09:30

Le clavier est prévu mais je crois qu´il servira seulement à écrire plutot que de parler dans le micro

steveo67
steveo67
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:11:07

je te le dit gentillement ......

vas t´achetais des lunettes ou des lentilles car tu craint au niveaux de ta vision t´es pupilles doivent êtres dilater :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 19:17:41

merci les fps et la manette ça me pose aucun problème. Avec la souris je trouve ça trop facile, la manette rajoute un peu de difficulté...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:38:33

Ouais et c´est tellement plus agréagle d´être confortablement installé au fond de son fauteuil avec une mannette sans fil que tout crispé sur sa chaise d´ordinateur le nez contre l´écran

PS: :hum: t´es sûr d´avoir regardé les bons jeux parceque les jeux PC ne m´inpressionnent plus :nah: et puis à la sortie de la 360 les jeux n´utilisent qu´un seul coeur tout comme les jeux PC qu´est-ce que ça sera dans quelques mois quand les 3 cors seront prfaitement exploités :)

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:41:51

perso ma 360 sera ds ma chambre je jouré sur mon canapé ki fé lit, la souris jve bien mé jla mé entre mes couille :qeustion:

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:58:57

:lol: ça sent les faux culs à plein nez :

Les phrases du genre "ça ressemble enfin à des jeux pc" proclamés par des gars qui ont une config de merde qui fait à peine tourner du Gta vice city en 1024*768 !

Laissez moir rire les faux culs!

Vous dites ce genre d´inepties pcq (raison principale) les tv et consoles actuelles ne permettent de jouer que sur une résolution type tv classique.

Mais je vous garantie que si Forza xbox ou Rallisport challenge2 ou Halo2 sur xbox, tournait en 1280*1024 ou +, ils seraient bien plus beaux que vos jeux pc (la plupart etant des mmorpg de satan, ou des str vu de dessus de psychopates tueurs d´enfants)...et j´preferes etre pénard dans mon pieux avec un pad et loin de ma tv, que coller à l´ecran pc, un clavier sous les mains, une souris dans la main droite, et le cul explosé sur une chaise.

FIN DE LA DISCUSSION .

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:21:07

et puis sur pc tu as toujour des petis plantages, bug, ralentissement assez genants.

une xbox360 vaut 2xmoin cher qu´un pc qui fait rendre les jeux du meme niveau graphique que cet derniere :fier:

beaucoup plus d´avantages pour la console.
bref pour les jeux la xbox360 eclate le pc je dit bien seulement POUR LES JEUX.
(tu me dira c´est une console de jeux c´est normal)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:30:09

neoboss Posté le 18 octobre 2005 à 19:58:57

ça sent les faux culs à plein nez :

Les phrases du genre "ça ressemble enfin à des jeux pc" proclamés par des gars qui ont une config de merde qui fait à peine tourner du Gta vice city en 1024*768 !

Laissez moir rire les faux culs!

Vous dites ce genre d´inepties pcq (raison principale) les tv et consoles actuelles ne permettent de jouer que sur une résolution type tv classique.

Mais je vous garantie que si Forza xbox ou Rallisport challenge2 ou Halo2 sur xbox, tournait en 1280*1024 ou +, ils seraient bien plus beaux que vos jeux pc (la plupart etant des mmorpg de satan, ou des str vu de dessus de psychopates tueurs d´enfants)...et j´preferes etre pénard dans mon pieux avec un pad et loin de ma tv, que coller à l´ecran pc, un clavier sous les mains, une souris dans la main droite, et le cul explosé sur une chaise.

FIN DE LA DISCUSSION .

he kevin,tu joues sur consoles tu y restes,tu t´y connais rien sur les jeux sur pc tu la boucles et tu fonces jouer a killzone ou a halo2 sur le live :ok: lorsque tu seras plus ouvert d´esprit,tu decouvriras que les jeux sont apparus a l´origine sur pc,et qu´ils sont plus varies dessus et plus nombreux!

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:42:04

alors sur ce coup là, je ne suis absolument pas d accord avec toi pacemaker, il devient de plus en plus difficile de trouver des jeux variés sur pc, j´ai une floppée de fps mais pour ce qui est de jeu de course, il y a trackmania et basta le reste est sur console de salon ou c´est beaucoup plus représenter. on a 300 mmorpg tous identiques sur la forme (je vois un rat, je le tape et pouf je passe de niveau), enfin bref personnellement il y a plus grand chose qui m intéresse sur pc

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:46:27

neetsel007 Posté le 18 octobre 2005 à 20:42:04

alors sur ce coup là, je ne suis absolument pas d accord avec toi pacemaker, il devient de plus en plus difficile de trouver des jeux variés sur pc, j´ai une floppée de fps mais pour ce qui est de jeu de course, il y a trackmania et basta le reste est sur console de salon ou c´est beaucoup plus représenter. on a 300 mmorpg tous identiques sur la forme (je vois un rat, je le tape et pouf je passe de niveau), enfin bref personnellement il y a plus grand chose qui m intéresse sur pc

c´est ton marchand qui n´a pas beaucoup de jeux varies pas le pc! :ok: dans chaque genre le pc n´a pas a rougir!

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:49:17

C´est clair neetsel007, alors pacemaker1 le p´tit kevin à sa maman, même si mon discours est volontairement radical de par ma volonté de faire reculer ces topics à deux balles pc vs consoles de salon....Bref...

Le jour ou t´auras des FF, des rpg en pagailles, des jeux de caisses optimisés et abouties, des jeux atypiques, originaux et enchanteurs (Killer 7, Okami, katamri damacy..etc) sur ton PC qui à pour seul merite de te faire ban*er sur tes fps en 1280*768, tu m´passeras un coup de fil...en attendant, c´est pas difficile de constater que les jeux pc tournent en rond, c´est FPS, MMORPG (encore ça ça passe), et STR....tout le reste est nettement plus jouable pad en main et confortablement installé.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:51:45

"Le jour ou t´auras des FF, des rpg en pagailles, des jeux de caisses optimisés et abouties, des jeux atypiques, originaux et enchanteurs (Killer 7, Okami, katamri damacy..etc) sur ton PC qui à pour seul merite de te faire ban*er sur tes fps en 1280*768, tu m´passeras un coup de fil...en attendant, c´est pas difficile de constater que les jeux pc tournent en rond, c´est FPS, MMORPG (encore ça ça passe), et STR....tout le reste est nettement plus jouable pad en main et confortablement installé."

ca se confirme,un bon kevin consoleux qui a decouvert les jeux sur sa petite console,tiens il sort quand "morrowind 2" ?: rire:

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:57:47

"ca se confirme,un bon kevin consoleux qui a decouvert les jeux sur sa petite console,tiens il sort quand "morrowind 2" ?: rire:"

Tiens ça résume parfaitement le public des joueurs pc (si ça existe encore vu la tournure que prennent les choses et l´evolution des hardwares de salon): De belles grandes oeillérs sur les yeux, et des phrases toutes faites du style "le pc c´est mieux que les consoles" ou "ouais ceux qui critiquent le pc sont nées avec des consoles dans les mains."

Pour ma part, ma premiere console fut l´atari ST, puis la nes, la GB, la snes, la N64, la psone, la dream, et la Xbox...sachant que j´ai fait un p´tit detour par le monde pc entre temps...mais bon claquer 1500€ tous les ans pour jouer aux jeux les plus recents...non merçi.

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:57:49

´´Qui ressemblent à des jeux pc ´´

Mon dieu ,quelle horreur :peur:

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:49:27

honnetement le berceau des jeux video est tous de meme la console, Shigeru Myamoto te dit quelque chose ( il a quand meme fait enormement porgressé les jvideo )

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:48:06

C´est encore clair JC-SKS, la nes, la GB ont apporté bien plus à l´industrie du jeux vidéo que les titres pc de l´époque (s´il y en avait...)

Bref, on ne peut vraissemblablement pas discuter convenablement avec les pcistes de totue façon....d´ailleurs ils commencent à paniquer les pauvres à l´approche des next gen qui vont proposer de jouer en HD sur des résolutions équivalentes à celles proposées par les cartes graphiques pc.....et là plus de pardon niveaux graphismes!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:54:07

neoboss Posté le 18 octobre 2005 à 22:48:06

C´est encore clair JC-SKS, la nes, la GB ont apporté bien plus à l´industrie du jeux vidéo que les titres pc de l´époque (s´il y en avait...)

Bref, on ne peut vraissemblablement pas discuter convenablement avec les pcistes de totue façon....d´ailleurs ils commencent à paniquer les pauvres à l´approche des next gen qui vont proposer de jouer en HD sur des résolutions équivalentes à celles proposées par les cartes graphiques pc.....et là plus de pardon niveaux graphismes!

le kevinisme a son summum c´est bien!ils entend teraflop et il dit wah,il entend deux et rewah!ils croient que sa console va tout detruire sur son passage,encore si c´etait un mec comme runciter qui m´avait dit ca j´aurais accepte,car il joue aussi sur pc il sait de quoi il parle,mais helas il n´y a qu´un kevin qui juge sans connaissance de cause qui ne connait rien du pc!

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:02:16

au moins les xbox ne plante pas en pleine partie comme les certaint PC enfin tous :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:08:12

southpark49 Posté le 18 octobre 2005 à 23:02:16

au moins les xbox ne plante pas en pleine partie comme les certaint PC enfin tous

encore un! :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment